Brian, I LoVe U
3 participants
Futsal :: Ta Carrière :: Mairie :: Archives
Page 1 sur 1
Brian, I LoVe U
Type: Petit copin
Nom, prénom: Lawson Brian
Métier: footballeur ( il parait )
Photo:
"Sur les terrains de D3 anglais nous nous sommes croisés, par ton beau corps moullé par ton maillot à la fin du match tu m'as envouté ..."
Je ne te promet pas le ciel ni la lune mais je promet de te donner tout mon amour. C'est la première fois que je fais une demande à un homme depuis que je me suis avoué à moi-même mon attirance pour les gens comme nous Brian. Oui je le sent en toi que toi aussi tu est différent. J'ai une grande envie de toi dès que je te vois. Ton petit air de myope limite tryso me fait frétiller d'envie, je ne pense plus qu'à toi et ce regard dont je suis tombé sous le charme. Rian je T'AIMEEEEEEEE
Nom, prénom: Lawson Brian
Métier: footballeur ( il parait )
Photo:
"Sur les terrains de D3 anglais nous nous sommes croisés, par ton beau corps moullé par ton maillot à la fin du match tu m'as envouté ..."
Je ne te promet pas le ciel ni la lune mais je promet de te donner tout mon amour. C'est la première fois que je fais une demande à un homme depuis que je me suis avoué à moi-même mon attirance pour les gens comme nous Brian. Oui je le sent en toi que toi aussi tu est différent. J'ai une grande envie de toi dès que je te vois. Ton petit air de myope limite tryso me fait frétiller d'envie, je ne pense plus qu'à toi et ce regard dont je suis tombé sous le charme. Rian je T'AIMEEEEEEEE
Giovanni Angel- Messages : 510
Feuille de personnage
Club: Fulham (prêté à Reading)
Popularité:
(3/200)
Note Générale :
(17/50)
Re: Brian, I LoVe U
" Premièrement, je n'ai pas un air myope. Deuxièmement, je ne suis pas homosexuel. Désolé de devoir refuser ta déclaration d'amour mais je pense que ce genre de chose ne se contrôle pas et tu dois bien être placé pour le savoir. Je suis absolument hétéro. Troisièmement, je suis en couple et je suis amoureux. Hayley me donne tout ce que j'ai besoin et je ne veux en aucun cas la quitter. Je te souhaite beaucoup de chance dans ta recherche de l'âme soeur car malheureusement ce n'est pas moi. Je sais que dans le monde du football il y a d'autres homosexuels, peut-être trouveras-tu ton bonheur sur les terrains. Pour nos carrières respectives, j'éviterai d'ébruiter cette affaire, je te serais reconnaissant de faire de même, merci. Je ne veux pas être mêlé à un scandale sur ma vie conjugale et toi non plus je pense. "
Brian Lawson- Membre Parfait
Feuille de personnage
Club: W.Bromwich ( prêté à Hull City )
Popularité:
(10/200)
Note Générale :
(15/50)
Re: Brian, I LoVe U
Non mise en couple validé.
Eden Rakjovic- Messages : 1901
Feuille de personnage
Club: Paris SG