Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Brian Lawson] Premiers ennuis...

2 participants

[Brian Lawson] Premiers ennuis... Empty [Brian Lawson] Premiers ennuis...

Message par Brian Lawson Jeu 29 Juil - 20:11

Ce mercredi matin, Brian assistait à son second entrainement avec Hull. Au programme du jour, travail physique pour améliorer sa condition suivi d'une confrontation à cinq contre cinq. Pour le moment, le coach ne veut pas trop toucher au ballon, le but est d'être prêt physiquement dès le début de la saison. Une bonne préparation préserve des blessures, c'est important. Sur ce point, le petit latéral ne se faisait pas trop de soucis, son endurance était son point fort. Même quand il est en vacance, il se tient en forme, son corps c'est son outil de travail et ce principe ne sortait jamais de sa tête. De plus, il était habitué à se prendre pas mal de coups pendant les matchs étant donné que lui-même en donne pas mal. Voulant faire bonne impression, il se donne toujours au maximum à l'entrainement surtout que là, il vient d'arriver et il doit gagner sa place. Ses interventions sont rudes, un peu trop au goût de certain. D'ailleurs un supporter venu assister à la préparation n'arrête pas de râler sur le bord du terrain. Brian l'ignore et continue de jouer. Pendant la confrontation, il a en face de lui Jozy Altidore, l'une des stars de l'équipe. Celui-ci possède une bonne pointe de vitesse et ne tarde pas à venir le taquiner sur quelques courses. Néanmoins, le jeune homme a du répondant et ne se laisse pas faire. Après quelques coups d'épaule, il revient toujours. Ce n'est qu'un entrainement mais il faut se montrer à son avantage. L'américain s'amuse de ce petit jeu, il semble aimer jouer contre un adversaire qui ne se débine pas. D'autant plus que Brian vient d'arriver. Le natif de Londres est un joueur âpre mais pas méchant, il prend du plaisir à rentrer en contact avec ses opposants. Les deux joueurs se taquinent, ils rigolent même. Parfois Lawson se fait passer, parfois Altidore se fait rudement corriger. Les échanges sont serrés mais corrects. Le coach leur demande de se ménager, qu'il ne voulait pas de blessé. Or, Brian, encore un peu fougueux, tente un tacle désespéré et emporte la cheville de son équipier. Celui-ci s'écroule au sol visiblement touché. Il ne hurle pas mais à l'air de légèrement souffrir. Se rendant compte de son emportement dû à sa jeunesse, Brian se rapproche instantanément de lui pour prendre des nouvelles. Le manager est là aussi et lui rappelle que ce n'est qu'un entrainement. Le latéral s'excuse et promet de ne plus recommencer. Jozy se relève, visiblement ce n'était qu'un coup. Les deux joueurs se serrent la main amicalement, c'était un accident.

Néanmoins, le supporter râleur est toujours là et incendie Brian.

- Ben c'est ça, vas-y blesse le ! Abruti !

C'est la remarque de trop pour Brian qui ne supporte pas d'être insulté. Furieux, il s'approche de son agresseur.

- Je me suis excusé et je n'ai pas fais exprès !
- Et alors ? Si tu l'avais blessé ? Abruti !
- Arrêtez de m'insulter. C'était un accident.
- T'es un boucher ! Je te vois depuis le début.
- Mon jeu est physique mais ce n'est pas de la méchanceté. Si vous ne venez pas ici pour nous soutenir, partez !
- Je suis supporter depuis plus longtemps que toi gamin, tu vas voir qui c'est qui part !

La situation était tendue et finalement ses coéquipiers les séparèrent avant que celle-ci n'en vienne aux mains. D'un naturel calme, Brian n'acceptait pas qu'on l'insulte et qu'on remette en doute ses intentions. Jamais il n'avait voulu le blesser et peu importe le moment, il se donnait toujours à fond. Ce n'était peut-être pas une habitude pour les supporters de Hull de voir des joueurs physiques mais il allait falloir qu'ils s'habituent...

L'entrainement se termina sans autre accrochage. L'homme continua à hurler dans son coin. Conscient qu'il ne devait pas s'attirer d'autres problèmes, Brian fit mine de ne pas l'entendre.
Brian Lawson
Brian Lawson
Membre Parfait

Feuille de personnage
Club: W.Bromwich ( prêté à Hull City )
Popularité:
[Brian Lawson] Premiers ennuis... Left_bar_bleue10/200[Brian Lawson] Premiers ennuis... Empty_bar_bleue  (10/200)
Note Générale :
[Brian Lawson] Premiers ennuis... Left_bar_bleue15/50[Brian Lawson] Premiers ennuis... Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Brian Lawson] Premiers ennuis... Empty Re: [Brian Lawson] Premiers ennuis...

Message par Eden Rakjovic Ven 3 Sep - 15:28

+1 de RP et j'archive.
Eden Rakjovic
Eden Rakjovic

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Popularité:
[Brian Lawson] Premiers ennuis... Left_bar_bleue5/200[Brian Lawson] Premiers ennuis... Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Brian Lawson] Premiers ennuis... Left_bar_bleue16/50[Brian Lawson] Premiers ennuis... Empty_bar_bleue  (16/50)

Revenir en haut Aller en bas