[Brian Lawson] Retour au bercail?
3 participants
Page 1 sur 1
[Brian Lawson] Retour au bercail?
West Bromwich Albion
Durée: Retour de prêt
Salaire: /
Prime: /
Clauses: /
Place au club: Titulaire
Objectif du club: Maintien
Avis du club : On vous laisse le choix final, on veut vous reprendre mais le club comprendrais que vous voulez finir votre apprentissage en D3.
Avis des supporters : C'est pas lui qui nous sauvera.
Gain: + 2 de pop / + 1 de NG
Durée: Retour de prêt
Salaire: /
Prime: /
Clauses: /
Place au club: Titulaire
Objectif du club: Maintien
Avis du club : On vous laisse le choix final, on veut vous reprendre mais le club comprendrais que vous voulez finir votre apprentissage en D3.
Avis des supporters : C'est pas lui qui nous sauvera.
Gain: + 2 de pop / + 1 de NG
ps: Classement de D2 Anglaise
Damien Da Silva- Messages : 3664
Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Re: [Brian Lawson] Retour au bercail?
Destinaire : West Bromwich Albion / Hull City
Sujet : Retour de prêt
Messieurs,
J'ai bien reçu l'offre de WBA me demandant, aux vues de mes prestations, si je souhaitais venir jouer en seconde division dans le club auquel j'appartiens. West Bromwich joue le maintien et son sort est loin d'être scellé. Hull City est encore en course pour une place sur le podium. Après avoir bien étudié la situation avec mon agent, j'ai pris la décision qui semblait la meilleure pour moi : je finis au moins ma première année chez les Tigers. Depuis que je suis dans ce club, je sens que je progresse énormément et l'encadrement me convient parfaitement. Le coach me fait confiance et les supporters m'ont adopté. Je m'entends bien avec mes coéquipiers et le jeu pratiqué par l'équipe me correspond bien. Je pense que ce serait irrespectueux envers le staff de Hull de les quitter maintenant alors qu'ils m'ont fait confiance et m'ont mis dans les meilleurs dispositions pour que je réussisse. Je sais que mes prestations sont intéressantes mais je pense pouvoir faire encore mieux. De plus, bien que je sois au meilleur de ma forme, je ne pense pas encore avoir les épaules pour jouer en seconde division en intégrant l'équipe en milieu de championnat et je ne tiens pas à me bruler les ailes. En accord avec David Seaman, mon agent, nous en avons conclu qu'un retour éventuel en fin de saison serait plus judicieux. Néanmoins, je remercie Nigel Pearson pour son intérêt et lui souhaite bon courage pour le maintien de l'équipe.
Feuille de personnage
Club: W.Bromwich ( prêté à Hull City )
Popularité:
(10/200)
Note Générale :
(15/50)
Re: [Brian Lawson] Retour au bercail?
Non transfert validé.
+1 de RP pour Brian Lawson.
+1 de RP pour Brian Lawson.
Eden Rakjovic- Messages : 1901
Feuille de personnage