Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[N\'Amour Polak] Eviter la relégation ...

Aller en bas

[N\'Amour Polak] Eviter la relégation ... Empty [N'Amour Polak] Eviter la relégation ...

Message par Je suis une grosse Merde Dim 19 Sep - 13:04

[N\'Amour Polak] Eviter la relégation ... 2awojn3q


[N\'Amour Polak] Eviter la relégation ... 041509_dbrooks_dolgoing_240x320

N\'Amour Polak, jeune retraité prématuré du football belge a décidé de se reconvertir dans le management. Plusieurs offres lui ont été soumises, telles que : Royal Boussu-Dour Borinage (D2 Belge) - Exeter (Coca-Cola 1) - RC Lens (L1) - Amkar (D1 Russe). Mais son choix n'a pas été facile car l'enfant terrible du Borinage a été confronté à un dilemme : le RDBD, club de sa région ou le RCL, club de son cœur. Après moultes négociations, c'est vers Lens que le jeune belge se tourne pour finir.


Pour commencer, les amicaux :

Spoiler:

"Assez satisfait dans l'ensemble mis à part le match contre l'Unirea, où on encaisse par deux pénalty. Mais bref, l'horizon lensois n'est pas si sombre d'après moi."

Les transferts n'étant pas finis, j'attends la fin du mercato pour poster :):
Je suis une grosse Merde
Je suis une grosse Merde

Messages : 2107
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Club: Vannes OC
Popularité:
[N\'Amour Polak] Eviter la relégation ... Left_bar_bleue5/200[N\'Amour Polak] Eviter la relégation ... Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[N\'Amour Polak] Eviter la relégation ... Left_bar_bleue15/50[N\'Amour Polak] Eviter la relégation ... Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[N\'Amour Polak] Eviter la relégation ... Empty Re: [N\'Amour Polak] Eviter la relégation ...

Message par Je suis une grosse Merde Sam 25 Sep - 19:15

CHAMPIONNAT

BORDEAUX 1 - 1 LENS

Ramos (C.S.C - 84eme ) | Boukari ( 49eme )

Polak : Joli match de la part de notre équipe avec un magnifique but de Boukari peu après la mi-temps. Malheureusement, la hargne Bordelaise payera mais par une manière que j'aurai voulu éviter : Gourcuff tir a côté et Ramos contrôle et la pousse dans ses filets. Je ne dirai qu'une chose à Ramos, c'est de continuer car il a fait un match fabuleux en muselant Wendel qui n'a rien pu faire. Je veux qu'aucune critique ne l'atteigne.


LENS 0 - 0 AUXERRE

Polak : Match terne malgré la grosse performance de la défense ... Rien à dire ...




Je suis une grosse Merde
Je suis une grosse Merde

Messages : 2107
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Club: Vannes OC
Popularité:
[N\'Amour Polak] Eviter la relégation ... Left_bar_bleue5/200[N\'Amour Polak] Eviter la relégation ... Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[N\'Amour Polak] Eviter la relégation ... Left_bar_bleue15/50[N\'Amour Polak] Eviter la relégation ... Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum