Renfort estival
+3
Damien Da Silva
Je suis une grosse Merde
Antoën Le Roux
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Renfort estival
Renfort estival 2010
Le poste d'entraineur n'est pas celui de recruteur et le Compte de la Rose veut que vous restiez concentré sur votre tâche. Envoyez vos recruteurs à la recherche du renforts et il vous transmettront une liste à votre retour de vacances.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaque entraineur à fait une demande à son Comité pour avoir une plus grosse envelloppe, certains ont accepté et d'autres ont refusé. Le FC Dudelange n'a pas eu cette chance et n'est donc plus la plus grosse envellope de la première ligue.
Fly Emirates > 5 M
FC Dudelange > 15 M
ES Frisange > 100 M
US Dudelange > 65 M
Redange LC > 55 M
RC Luxembourg > 85 M
Luxemburger SV > 80 M
Wiltz United > 33 M
Olympique Dudelange > 5M
UFBL Diekirch > 0 M
Transferts estival :
FC Dudelange > Arrivée de Baloteli, Nani, Quaresma et Bruno Alves pour 90.000.000
US Dudelange > Arrivée de Clichy pour 25.000.000
Wiltz United > Arrivée de John Terry et de Cicinho pour 47.000.000
Fly Emirates > Arrivée d'Arshavin, Sanchez,Rodwell et Attila Mezei pour 105.000.000
Redange LC > Arrivée de Stanislav Sestak pour 35.000.000
UFBL Diekirch > Arrivée de Demba Ba et Jan Vertonghen pour 60.000.000
Olympique Dudelange > Arrivée de De Ceglie et de Lichtsteiner pour 65.000.000
- Code:
[u][b]Nom de l'entraineur :[/b][/u]
[u][b]Nom du club :[/b][/u]
[u][b]Poste à renforcé :[/b][/u]
[u][b]Prix maximum :[/b][/u]
Le poste d'entraineur n'est pas celui de recruteur et le Compte de la Rose veut que vous restiez concentré sur votre tâche. Envoyez vos recruteurs à la recherche du renforts et il vous transmettront une liste à votre retour de vacances.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaque entraineur à fait une demande à son Comité pour avoir une plus grosse envelloppe, certains ont accepté et d'autres ont refusé. Le FC Dudelange n'a pas eu cette chance et n'est donc plus la plus grosse envellope de la première ligue.
Fly Emirates > 5 M
FC Dudelange > 15 M
ES Frisange > 100 M
US Dudelange > 65 M
Redange LC > 55 M
RC Luxembourg > 85 M
Luxemburger SV > 80 M
Wiltz United > 33 M
Olympique Dudelange > 5M
UFBL Diekirch > 0 M
Transferts estival :
FC Dudelange > Arrivée de Baloteli, Nani, Quaresma et Bruno Alves pour 90.000.000
US Dudelange > Arrivée de Clichy pour 25.000.000
Wiltz United > Arrivée de John Terry et de Cicinho pour 47.000.000
Fly Emirates > Arrivée d'Arshavin, Sanchez,Rodwell et Attila Mezei pour 105.000.000
Redange LC > Arrivée de Stanislav Sestak pour 35.000.000
UFBL Diekirch > Arrivée de Demba Ba et Jan Vertonghen pour 60.000.000
Olympique Dudelange > Arrivée de De Ceglie et de Lichtsteiner pour 65.000.000
Dernière édition par Vyacheslav Yashin le Jeu 16 Sep - 18:34, édité 6 fois
Antoën Le Roux- Le Redacteur en Chef
Feuille de personnage
Club: Montpellier HSC
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(12/50)
Re: Renfort estival
Nom de l'entraineur : Izabela Warwik
Nom du club : U.S Dudelange
Poste à renforcé : Arrière Latéral Gauche
Prix maximum : 20M
Nom du club : U.S Dudelange
Poste à renforcé : Arrière Latéral Gauche
Prix maximum : 20M
Je suis une grosse Merde- Messages : 2107
Feuille de personnage
Club: Vannes OC
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(15/50)
Nom de l'entraineur : Pedro Borgelli
Nom du club : Fly Emirates Luxembourg
Poste à renforcé : MC , MOG ( Priorité Titulaire ) Ac ( Un remplaçant )
Prix maximum : 50M
Nom du club : Fly Emirates Luxembourg
Poste à renforcé : MC , MOG ( Priorité Titulaire ) Ac ( Un remplaçant )
Prix maximum : 50M
Invité- Invité
Nom de l'entraineur : Damien Da Silva.
Nom du club : FC Dudelange.
Poste à renforcé : Attaquant de soutien.
Prix maximum : 80M€
Poste à renforcé : Attaquant de soutien.
Prix maximum : 80M€
Damien Da Silva- Messages : 3664
Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Club : US Dudelange
Recruteur : Arnold Fenecker
Joueur conseillé : Gael Clichy à réalisé une saison propre à Arsenal avec une trentaine de match mais sans trophée une nouvelle année, le Frenchies aimerait bien changer d'air.
Joueur egalement pisté : Trois autres joueurs interessant et plutôt jeune. John Arne Riise qui à quitté l'AS Roma pour Manchester United l'été dernier et qui ne serait pas contre un nouveau changement de club. Jonny Evans et Emiliano Insua sous tous deux à 20 millions d'euros à 22 et 21 ans respectivement. De grands talents, inexperimenté et en manque de temps de jeu.
-----------------------------------------------------------------------------------
Club : Fly Emirates
Recruteur : Tom Cooper
Joueur conseillé : J'ai cherché un MOG, et la plus belle piste envisagé est le recrutement d'Andrey Arshavin qui possède une réel presence dans un onze, et qui pourrait venir pour une somme allant de 30 à 40 millions d'euros environ
Joueur egalement pisté : Pour un prix prix plus raisonable, le millieu offensif gauche du Milan AC. Auteur d'une belle saison, Balazs Dzsudzsak, le Hongrais acheté en début d'année au PSV Eindhoven pourrait être une belle affaire pour 25 millions d'euros
-----------------------------------------------------------------------------------
Recruteur : Garry Emilsion
Joueur conseillé : En attaquant net, j'ai deux noms à suggerer, Fernando Llorente le jeune joueur de Chelsea acheté à l'Athletic qui viendrait pour 25M environ
Joueur egalement pisté : En roue de secours, je vous propose Alexis Sanchez qui commence à ne plus vouloir jouer avec l'Udinesse et souhaite rejoindre un plus grand club
Recruteur : Thomas Narin
Joueur conseillé : Je me suis surtout positionné sur un joueur qui serait interessé pour nous rejoindre, il s'agit de Jack Rodwell qui evolue actuellement à Everton et qui aimerait decouvrir la Ligue des Champions. il à seulement 19 ans et à un gros potentiel
Joueur egalement pisté : /
Club : FC Dudelange
Recruteur : Joe Hernesto
Joueur conseillé : Moussa Dembelé, le joueur à quitté AZ au mercato hivernal mais ne sait pas adapter et n'a pas eu un temps de jeu suffisant ( 4 titularisations en 6 mois ). Le Real Madrid est vendeur pour 18 millions d'euros de quoi rembourser tout juste leur achat
Joueur egalement pisté : Deux joueurs ont attiré mon oeil. Le plus cher, reste Kaka qui à réalisé une enorme saison au Real Madrid, Diego Forlan à eu 11 titularisations pour 8 buts en Liga mais le Real Madrid ne compte pas vraiment sur lui. Il souhaiterait revenir chez le champion d'europe mais les supporteurs l'ont pris en grippe. Il vous serait vendu pour 75M d'euros, de quoi vous arnaquez une seconde fois. Enfin, "El Negro", le noir de l'Inter Milan, Mario Balotelli ne supporte plus les cris de singe et aimerait changer d'air, après avoir remporté la Ligue des Champions avec l'Inter, rejoindre le nouveau champion d'europe lui plairait, l'Inter Milan en demande 35 millions. Je suis à l'écoute des propositions de joueurs mais les grands attaquants ne sont pas prêt à rejoindre une équipe qui sera dans le troisième chapeau surement de la prochaine Ligue des Champions
Recruteur : Arnold Fenecker
Joueur conseillé : Gael Clichy à réalisé une saison propre à Arsenal avec une trentaine de match mais sans trophée une nouvelle année, le Frenchies aimerait bien changer d'air.
Joueur egalement pisté : Trois autres joueurs interessant et plutôt jeune. John Arne Riise qui à quitté l'AS Roma pour Manchester United l'été dernier et qui ne serait pas contre un nouveau changement de club. Jonny Evans et Emiliano Insua sous tous deux à 20 millions d'euros à 22 et 21 ans respectivement. De grands talents, inexperimenté et en manque de temps de jeu.
Recruteur : Tom Cooper
Joueur conseillé : J'ai cherché un MOG, et la plus belle piste envisagé est le recrutement d'Andrey Arshavin qui possède une réel presence dans un onze, et qui pourrait venir pour une somme allant de 30 à 40 millions d'euros environ
Joueur egalement pisté : Pour un prix prix plus raisonable, le millieu offensif gauche du Milan AC. Auteur d'une belle saison, Balazs Dzsudzsak, le Hongrais acheté en début d'année au PSV Eindhoven pourrait être une belle affaire pour 25 millions d'euros
Recruteur : Garry Emilsion
Joueur conseillé : En attaquant net, j'ai deux noms à suggerer, Fernando Llorente le jeune joueur de Chelsea acheté à l'Athletic qui viendrait pour 25M environ
Joueur egalement pisté : En roue de secours, je vous propose Alexis Sanchez qui commence à ne plus vouloir jouer avec l'Udinesse et souhaite rejoindre un plus grand club
Recruteur : Thomas Narin
Joueur conseillé : Je me suis surtout positionné sur un joueur qui serait interessé pour nous rejoindre, il s'agit de Jack Rodwell qui evolue actuellement à Everton et qui aimerait decouvrir la Ligue des Champions. il à seulement 19 ans et à un gros potentiel
Joueur egalement pisté : /
Club : FC Dudelange
Recruteur : Joe Hernesto
Joueur conseillé : Moussa Dembelé, le joueur à quitté AZ au mercato hivernal mais ne sait pas adapter et n'a pas eu un temps de jeu suffisant ( 4 titularisations en 6 mois ). Le Real Madrid est vendeur pour 18 millions d'euros de quoi rembourser tout juste leur achat
Joueur egalement pisté : Deux joueurs ont attiré mon oeil. Le plus cher, reste Kaka qui à réalisé une enorme saison au Real Madrid, Diego Forlan à eu 11 titularisations pour 8 buts en Liga mais le Real Madrid ne compte pas vraiment sur lui. Il souhaiterait revenir chez le champion d'europe mais les supporteurs l'ont pris en grippe. Il vous serait vendu pour 75M d'euros, de quoi vous arnaquez une seconde fois. Enfin, "El Negro", le noir de l'Inter Milan, Mario Balotelli ne supporte plus les cris de singe et aimerait changer d'air, après avoir remporté la Ligue des Champions avec l'Inter, rejoindre le nouveau champion d'europe lui plairait, l'Inter Milan en demande 35 millions. Je suis à l'écoute des propositions de joueurs mais les grands attaquants ne sont pas prêt à rejoindre une équipe qui sera dans le troisième chapeau surement de la prochaine Ligue des Champions
Feuille de personnage
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(12/50)
Arshavin -> Offre à 30M
Sanchez -> Offre au prix demandé
Narin -> Offre au prix demandé
Tu as proposer qui pour le MC ?
J'espère que tout cela rentre dans le budget, merci
Sanchez -> Offre au prix demandé
Narin -> Offre au prix demandé
Tu as proposer qui pour le MC ?
J'espère que tout cela rentre dans le budget, merci
Dernière édition par Pedro Borgelli le Mer 8 Sep - 16:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Je vais suivre l'avis de mon recruteur, le club du FC Dudelange soumet une offre de 35M€ pour Mario Balotelli.
HRP: Si on pouvait en savoir un peu plus sur nos budgets...
Edit:
Poste à renforcé : MOD(Quaresma) / MOG(Nani) / DC(Bruno Alves/Pepe)
Objectif : Renforcer l'équipe à ma façon, j'ai réaliser le doublé je pense pouvoir prendre un peu de liberté, je veut plus de Portugais dans mon équipe.
Prix maximum : Ce qu'il reste...à privilégier la défense.
HRP: Si on pouvait en savoir un peu plus sur nos budgets...
Edit:
Poste à renforcé : MOD(Quaresma) / MOG(Nani) / DC(Bruno Alves/Pepe)
Objectif : Renforcer l'équipe à ma façon, j'ai réaliser le doublé je pense pouvoir prendre un peu de liberté, je veut plus de Portugais dans mon équipe.
Prix maximum : Ce qu'il reste...à privilégier la défense.
Dernière édition par Damien Da Silva le Mer 8 Sep - 16:37, édité 2 fois
Feuille de personnage
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Prix pour Clichy ?
Feuille de personnage
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(15/50)
Nom de l'entraineur : Anatolyi Vazhyukov
Nom du club : Olymique Dudelange
Poste à renforcé : Arrière gauche et droite
Prix maximum : 30 chacun
Nom du club : Olymique Dudelange
Poste à renforcé : Arrière gauche et droite
Prix maximum : 30 chacun
Adam Brighton- Awesome Russian
Feuille de personnage
Club: CS Sedan Ardennes
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(15/50)
Nom de l'entraineur : Brian Lawson
Nom du club : Wiltz United
Poste à renforcer : DC
Prix maximum : 30M
Poste à renforcer : DD
Poste à renforcer : DC
Poste à renforcer : DD
Brian Lawson- Membre Parfait
Feuille de personnage
Club: W.Bromwich ( prêté à Hull City )
Popularité:
(10/200)
Note Générale :
(15/50)
Fly Emirates
> Wenger sert les negociations vu que plusieurs de ses joueurs sont sur le départ. L'offre est à 40M
> Alexis Sanchez quittera l'Udinesse pour 35M
> Narin est votre recruteur, il vous propose Rodwell en MC pour 20M, un jeune prometteur selon lui
FC Dudelange
> L'Inter à accepté votre offre à 35M, vous pourrez negocier le contrat avec Balotelli mais l'Inter vous previent en ami que ce joueur est irregulier. Vous confirmez ?
> Quaresma peut vous rejoindre pour 20M d'euros
> Nani quittera Manchester United pour 15M d'euros
> Pepe est intransferable alors que Bruno Alvers est à 25M d'euros
US Dudelange
> Clichy quittera Arsenal pour 25 M d'euros
> Wenger sert les negociations vu que plusieurs de ses joueurs sont sur le départ. L'offre est à 40M
> Narin est votre recruteur, il vous propose Rodwell en MC pour 20M, un jeune prometteur selon lui
FC Dudelange
> L'Inter à accepté votre offre à 35M, vous pourrez negocier le contrat avec Balotelli mais l'Inter vous previent en ami que ce joueur est irregulier. Vous confirmez ?
> Quaresma peut vous rejoindre pour 20M d'euros
> Nani quittera Manchester United pour 15M d'euros
> Pepe est intransferable alors que Bruno Alvers est à 25M d'euros
US Dudelange
> Clichy quittera Arsenal pour 25 M d'euros
Feuille de personnage
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(12/50)
Je dépose les 25M
Feuille de personnage
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(15/50)
> Balotelli: Si il est si irrégulier, notre offre passe à 25M€.
> Quaresma: Le joueur fait banquette chez vous, 10M€;
> Nani: Offre de 15M€ soumise.
> Bruno Alves: Le joueur se fait de plus en plus vieux, c'est le bon moment pour Porto de le vendre...nous en donnons 15M€.
> Quaresma: Le joueur fait banquette chez vous, 10M€;
> Nani: Offre de 15M€ soumise.
> Bruno Alves: Le joueur se fait de plus en plus vieux, c'est le bon moment pour Porto de le vendre...nous en donnons 15M€.
Feuille de personnage
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Club : Olympique Dudelange
Recruteur : Chek Ben Karthem
Joueur conseillé : A gauche, je vous conseille Paolo De Ceglie qui viendra pour 45-50M, c'est un exellent joueur
Joueur egalement pisté : Je vous conseillerais à la rigueur Eric Abidal pour des moyens moins important, je pense qu'il viendra vers 20-25M
Recruteur : Frazzy
Joueur conseillé : Gien Johnson, est un génie anglais qui pourrait venir pour 40M d'euros
Joueur egalement pisté : Au pire, vous pouvez vous rabattre sur Zdenek Grygera qui est au alentours des 20 millions
Club : Wiltz United
Recruteur : Hugo Masson
Joueur conseillé : Au centre, je vous propose Ryan Shawcross pour une somme de 25-30 millions et qui à un exellent potentiel
Joueur egalement pisté : VOus pourrez vous rabattre sur le vieux John Terry ( à 35M ) ou sur le jeune camerounais Alex Song à 20-25 millions
Recruteur : Ygor Trockovitch
Joueur conseillé : Je vous conseille Kolo Touré en premier choix mais il sera difficile de le faire venir, une somme de 35-40 millions suffira peut-être
Joueur egalement pisté : Sinon, un jeune prodige qui s'est revelé en Première League cette année surtout avec une saison enorme, Gien Johnson qui partira pour 35-40 millions egalement
Recruteur : Chek Ben Karthem
Joueur conseillé : A gauche, je vous conseille Paolo De Ceglie qui viendra pour 45-50M, c'est un exellent joueur
Joueur egalement pisté : Je vous conseillerais à la rigueur Eric Abidal pour des moyens moins important, je pense qu'il viendra vers 20-25M
Recruteur : Frazzy
Joueur conseillé : Gien Johnson, est un génie anglais qui pourrait venir pour 40M d'euros
Joueur egalement pisté : Au pire, vous pouvez vous rabattre sur Zdenek Grygera qui est au alentours des 20 millions
Recruteur : Hugo Masson
Joueur conseillé : Au centre, je vous propose Ryan Shawcross pour une somme de 25-30 millions et qui à un exellent potentiel
Joueur egalement pisté : VOus pourrez vous rabattre sur le vieux John Terry ( à 35M ) ou sur le jeune camerounais Alex Song à 20-25 millions
Recruteur : Ygor Trockovitch
Joueur conseillé : Je vous conseille Kolo Touré en premier choix mais il sera difficile de le faire venir, une somme de 35-40 millions suffira peut-être
Joueur egalement pisté : Sinon, un jeune prodige qui s'est revelé en Première League cette année surtout avec une saison enorme, Gien Johnson qui partira pour 35-40 millions egalement
Feuille de personnage
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(12/50)
35M pour Johnson et pour De Ceglie
Adam Brighton- Awesome Russian
Feuille de personnage
Club: CS Sedan Ardennes
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(15/50)
Je propose 35M pour John Terry.
Pour le poste de latéral droit, serait-ce possible de pousser un peu plus les recherches ?
Pour le poste de latéral droit, serait-ce possible de pousser un peu plus les recherches ?
Brian Lawson- Membre Parfait
Feuille de personnage
Club: W.Bromwich ( prêté à Hull City )
Popularité:
(10/200)
Note Générale :
(15/50)
Wenger sert les negociations vu que plusieurs de ses joueurs sont sur le départ. L'offre est à 40M
Arshavin -> 40
Sanchez -> 35
Rodwell - > 20
= 95 milions
Il reste 15 milions, je vous laisse budget libre pour me trouver un prodige
Arshavin -> 40
Sanchez -> 35
Rodwell - > 20
= 95 milions
Il reste 15 milions, je vous laisse budget libre pour me trouver un prodige
Invité- Invité
Nom de l'entraineur :Nico Kieven
Nom du club :Redange LC
Poste à renforcé :BU
Prix maximum :45
Nom du club :Redange LC
Poste à renforcé :BU
Prix maximum :45
Nico Hernien- Messages : 548
Feuille de personnage
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(13/50)
Je te propose Trezeguet à 30M
Feuille de personnage
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(15/50)
* Johnson et De Ceglie pour 45M minimum
* Quaresma pour 20M pas moins et 20M pour Bruno Alves egalement
* Quaresma pour 20M pas moins et 20M pour Bruno Alves egalement
Feuille de personnage
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(12/50)
Quaresma : J'offre les 20M
Bruno Alves : J'offre les 20M
Balotelli : C'est bon?
Nani : C'est bon?
Bruno Alves : J'offre les 20M
Balotelli : C'est bon?
Nani : C'est bon?
Feuille de personnage
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Nom de l'entraineur : Giovanni Ramirèz
Nom du club : UFBL Dierkirchoise
Poste à renforcé : Avant Centre
Prix maximum : 40M€
Poste à renforcé : Défenseur Central
Prix maximum : 15M€
Poste à renforcé : Avant Centre
Prix maximum : 40M€
Poste à renforcé : Défenseur Central
Prix maximum : 15M€
Giovanni Ramirèz- Messages : 63
* Premier post DDS, les transferts effectué sont mis^^
* Je repond aux offres, etc ... dans la journée
* Je repond aux offres, etc ... dans la journée
Feuille de personnage
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(12/50)
Recruteur : Jan Thomasson
Poste : Lateral Droit
Joueur conseillé : Cicinho, le joueur de l'AS Roma qui était preté à Sao Paulo cette année est un joueur trentenaire cette année mais il à un réel niveau et pourrait nous aider grâce à son experience européenne. L'AS Roma le lachera pour 10-15 millions
Joueur egalement pisté : Dans les autres joueurs que j'ai pisté, j'en ai retenu deux qui ont un réel potentiel, il s'agit de deux français, Rod Fanni qui à fait une belle saison à Marseille ( 20M ) et de Lamine Gassama auteur d'une belle saison lyonnaise ( 20M )
Recruteur : Leo Schwargen
Poste : Prodige
Joueur conseillé : Les grands prodige sorti cette année sont intransferable ou à des prix exorbitant comme le Real Madrid qui à déjà mis une clause de 85 millions sur un de ces jeunes joueurs. Dans les prix plus abordable et qui correspondait à vos limites, j'ai retenu le nom d'un irlandais jouant au Bohemiens, encore mineur, il evolue au poste de défenseur Central, Stephen King qui pourrait être le roi du championnat luxembourgeois dans quelques saisons. L'Irlande le lache pour 15M
Joueur egalement pisté : Deux autres joueurs ont retenu mon attention dans la fourchette que vous m'avez donné, il s'agit du Hongrois Attila Mezei, qui est egalement défenseur central et qui à 16 ans est un réel génie du football moderne. Il pourrait nous rejoindre pour 10M d'euros, et sinon un français, qui evolue à Guingamp du nom de Thomas Hichem qui me semble plutôt talentueux mais sans aucune certitude, il est à 15 millions
Club : Redange LC
Recruteur : Antoïn Maskyvich
Poste : Buteur
Joueur conseillé : Le joueur que je vous conseille est Stanislav Sestak qui est un tueur des surfaces, auteur d'une exellente saison, son club ne le lachera pas pour moins de 35M, il vaut certainement moins mais le club qui possède le joueur veut faire des gros benefices. A mes yeux, il peut valoir les 35M et les rentabiliser en cas de grosse saison.
Joueur egalement pisté : On a eu la proposition de deux clubs qui nous ont proposé leurs joueurs, il s'agit de David Trezeguet qui pourrait quitter l'US Dudelange, il à fait une saison plutôt bonne et arriverait au club pour 30M, nous avons eu aussi la proposition d'achat d'Amauri pour 25M, il à raté sa saison et veut se relancer chez nous.
Club : UFBL Diekirch
Recruteur : Ulysse Miteaulogi
Poste : Défenseur Central
Joueur conseillé : J'ai remarqué trois joueurs en tout, d'un niveau similaire mais le plus jeune et le plus interessant à mes yeux est Abdel El Kaoutouri qui evolue à Montpelier, il ne vaut que 20 millions d'euros mais à un réel potentiel
Joueur egalement pisté : Dans les autres joueurs que j'ai remarqué, je vous en presente deux. Le défensueur des Citizens, Brede Hangeland qui viendra au club pour 25M et qui à un gros niveau mais aussi Vertonghen qui à passé la saison chez les Gunners.
Recruteur : Kévin Junior Prince Bentson
Poste : Avant-Centre
Joueur conseillé : Le gros joueur qui pourrait nous rejoindre n'est autre que Demba Ba, ke joueur qui à fait une belle saison à Chelsea n'est pas contre le fait de nous rejoindre mais il faudra mettre le plus puisqu'il faut 35 millions pour le faire venir.
Joueur egalement pisté : Dans les autres joueurs moins cher, et aussi un peu moins interessant, nous pourrions recruter Peter Crouch, auteur d'une saison plus que correcte à Tottenham et qui quittera Tottenham après leur titre pour 25M, et sinon, un jeune talent qui evolue à la Fiorentina, Khouma Babacar, pour 20M
Recruteur : Jan Thomasson
Poste : Lateral Droit
Joueur conseillé : Cicinho, le joueur de l'AS Roma qui était preté à Sao Paulo cette année est un joueur trentenaire cette année mais il à un réel niveau et pourrait nous aider grâce à son experience européenne. L'AS Roma le lachera pour 10-15 millions
Joueur egalement pisté : Dans les autres joueurs que j'ai pisté, j'en ai retenu deux qui ont un réel potentiel, il s'agit de deux français, Rod Fanni qui à fait une belle saison à Marseille ( 20M ) et de Lamine Gassama auteur d'une belle saison lyonnaise ( 20M )
Recruteur : Leo Schwargen
Poste : Prodige
Joueur conseillé : Les grands prodige sorti cette année sont intransferable ou à des prix exorbitant comme le Real Madrid qui à déjà mis une clause de 85 millions sur un de ces jeunes joueurs. Dans les prix plus abordable et qui correspondait à vos limites, j'ai retenu le nom d'un irlandais jouant au Bohemiens, encore mineur, il evolue au poste de défenseur Central, Stephen King qui pourrait être le roi du championnat luxembourgeois dans quelques saisons. L'Irlande le lache pour 15M
Joueur egalement pisté : Deux autres joueurs ont retenu mon attention dans la fourchette que vous m'avez donné, il s'agit du Hongrois Attila Mezei, qui est egalement défenseur central et qui à 16 ans est un réel génie du football moderne. Il pourrait nous rejoindre pour 10M d'euros, et sinon un français, qui evolue à Guingamp du nom de Thomas Hichem qui me semble plutôt talentueux mais sans aucune certitude, il est à 15 millions
Club : Redange LC
Recruteur : Antoïn Maskyvich
Poste : Buteur
Joueur conseillé : Le joueur que je vous conseille est Stanislav Sestak qui est un tueur des surfaces, auteur d'une exellente saison, son club ne le lachera pas pour moins de 35M, il vaut certainement moins mais le club qui possède le joueur veut faire des gros benefices. A mes yeux, il peut valoir les 35M et les rentabiliser en cas de grosse saison.
Joueur egalement pisté : On a eu la proposition de deux clubs qui nous ont proposé leurs joueurs, il s'agit de David Trezeguet qui pourrait quitter l'US Dudelange, il à fait une saison plutôt bonne et arriverait au club pour 30M, nous avons eu aussi la proposition d'achat d'Amauri pour 25M, il à raté sa saison et veut se relancer chez nous.
Recruteur : Ulysse Miteaulogi
Poste : Défenseur Central
Joueur conseillé : J'ai remarqué trois joueurs en tout, d'un niveau similaire mais le plus jeune et le plus interessant à mes yeux est Abdel El Kaoutouri qui evolue à Montpelier, il ne vaut que 20 millions d'euros mais à un réel potentiel
Joueur egalement pisté : Dans les autres joueurs que j'ai remarqué, je vous en presente deux. Le défensueur des Citizens, Brede Hangeland qui viendra au club pour 25M et qui à un gros niveau mais aussi Vertonghen qui à passé la saison chez les Gunners.
Recruteur : Kévin Junior Prince Bentson
Poste : Avant-Centre
Joueur conseillé : Le gros joueur qui pourrait nous rejoindre n'est autre que Demba Ba, ke joueur qui à fait une belle saison à Chelsea n'est pas contre le fait de nous rejoindre mais il faudra mettre le plus puisqu'il faut 35 millions pour le faire venir.
Joueur egalement pisté : Dans les autres joueurs moins cher, et aussi un peu moins interessant, nous pourrions recruter Peter Crouch, auteur d'une saison plus que correcte à Tottenham et qui quittera Tottenham après leur titre pour 25M, et sinon, un jeune talent qui evolue à la Fiorentina, Khouma Babacar, pour 20M
Feuille de personnage
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(12/50)
J'accepte de payer les 35 millions pour Sestak Stanislav
Nico Hernien- Messages : 548
Feuille de personnage