Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Création de votre tennisman

+4
Nico Hernien
Antoën Le Roux
Je suis une grosse Merde
Alekseï Westen
8 participants

Création de votre tennisman Empty Création de votre tennisman

Message par Alekseï Westen Lun 30 Aoû - 0:18

Pour crée votre tennisman veuillez remplir cette petite fiche

Code:
[b]Nom, Prénom :[/b]
[b]Age :[/b] (Allant de 16 a 19 ans)
[b]Nationalité :[/b]
[b]Taille, poids :[/b]
[b]Main de prédilection :[/b]
[b]Surface favorite :[/b]
[b]Biographie :[/b]

Alekseï Westen
Mentalist

Feuille de personnage
Club: Es Troyes AC
Popularité:
Création de votre tennisman Left_bar_bleue5/200Création de votre tennisman Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
Création de votre tennisman Left_bar_bleue15/50Création de votre tennisman Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

Création de votre tennisman Empty Re: Création de votre tennisman

Message par Je suis une grosse Merde Lun 30 Aoû - 1:54

Nom, Prénom : Polak Marvin
Nationalité : Polonaise
Taille, poids : 175 / 65
Main de prédilection : Gauche
Surface favorite : Indoor
Biographie :Né dans un quartier polonais, Marvin a grandi dans les joies du basket avec un père fan du PBG Basket Poznan, le club de la ville. Sa mère elle, était plutôt fan de tennis et c'est sa mère que Marvin suivit à ses 8ans en jouant dans un petit club. Très tôt, il enchaîna les victoires ce qui lui permis d'être observé par de plus gros clubs mais il préféra rester où il était le temps de grandir, de mûrir et d'engendrer un peu plus d'expérience. Il gagna un bon nombre de tournoi amicaux et il avait affronté le futur gros espoir polonais, qu'il battit en deux sets, 6-2 ; 7-5. D'autres clubs s'intéressaient à lui mais son envie de continuer au sein de son club actuel était grand. Qui sait, peut-être qu'un jour il montrera ce qu'il sait faire, peut-être qu'un jour il jouera ses vrais atouts, peut-être qu'il est la relève mondiale du tennis ...
Je suis une grosse Merde
Je suis une grosse Merde

Feuille de personnage
Club: Vannes OC
Popularité:
Création de votre tennisman Left_bar_bleue5/200Création de votre tennisman Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
Création de votre tennisman Left_bar_bleue15/50Création de votre tennisman Empty_bar_bleue  (15/50)

Message par Antoën Le Roux Lun 30 Aoû - 9:12

Nom, Prénom : Charles-Edouard Arnault
Nationalité : Française ( depuis toujours )
Taille, poids : 1m83 - 77kg
Surface favorite : Terre Battue
Biographie :

Issus d'une famille milliardaire, je suis né le 27 Mars 1992 à Paris intra-muraux dans une clinique privée reputée. Fils du legendaire Bernard Arnault, j'ai touché mon premier SMIC à 13 ans en tant qu'argent de poche, loin du RSA aujourd'hui, ma fortune personelle s'eleve déjà à 450.000 euros mais bien sur, mon père m'aide encore financièrement pour certains achat comme ma dernière Lamborghini Reventon que je pourrais essayer dès que j'aurais mon permis. Aujourd'hui, je suis un assez grand joueur de tennis qui n'attend plus qu'a confirmer dans les compétitions juniors. Voilà en bref, le résumé de mes dix-huit première année mais revenons sur l'enfance d'un prodige, moi !

Création de votre tennisman Lambor10

Le 27 Mars 1992, je naît avec la chance d'être dans une grande famille française, la plus riche de France. Très tôt, je compris que la famille ne serait pas là pour me prendre dans ses bras mais que ses billets de cinq cent euros était aussi douce que les mains d'une mère. Eleve prodige à l'ecole mais aussi en sport, mes parents me font entrer dans une ecole de surdoué à 2 ans pour me former à la dure et devenir un des futurs génie français. Apprenant 3 langues avant mes 4 ans, la meilleures periodes d'insertion des langues etrangères et si peu utilisé dans le cursus normal. Je vis donc entouré de ma famille ... enfin celle que j'ai toujours connu, Pat' dixit Patrick notre jardinier mais aussi Rbk dixit Rebecca notre cuisinière ou FJL dixit François-Joseph Louis, notre chauffeur, les trois employés de mon père que j'aime le plus, il y en a d'autres evidamment mais ces trois là sont vraiments comme ma famille en même temps, je les ai plus que mes parents réel. Dans l'enorme baraque de Papa et Maman, je ne suis pas assez autonome et grâce à mes caprices et ma malice, j'arrive à embarquer mes trois employés preferés et deux autres personne du personnel de mon père à La Baule où je continuerais mes études dans un cycle normal à partir du collège.

Création de votre tennisman 16446910
Ma maison contemporaire à la Baule, une maison modeste comparé à celle de mes parents

J'intègre une grande école de la région nantaise directement en 3ème alors que j'ai l'âge de rentrer en sixième. Un potentiel, un talent enorme grâce à mes huit de scolarité dans une scolarité de surdoué, ne voulant pas deperrir, je continu le sport, mon sport, le Tennis où je suis plutôt doué. Je dirais même que j'exelle comme au lycée où je suis le premier de ma classe cette première année à la Baule et où je remporte mes premiers tournois et suis declaré champion du Grand Ouest de Tennis. Je continu mes étapes jusqu'a mon BAC obtenu avec trois ans d'avance, sans voir donc sauter de classe depuis que je suis revenu dans un cycle normal, après mon BAC j'intègre une grande ecole parisienne pour trois ans où je decroche une licence de politique sans trop travailler vu mon niveau, ce qui m'a laissé le temps de perfectionner mon tennis avec les plus grands. Aujourd'hui, detenteur d'une licence de politique et à un an de mon Masters vu que j'ai integré la dernière année grâce à mes voyages extra-scolaire qui ont validé ma 4ème année. Un Master à passé dans un an mais une envie de continuer dans ma passion, le tennis, cette passion dont je voudrais faire mon métier.

Création de votre tennisman 43722-bernard-arnault-et-son-fils-lors-de-la-637x0-1
Moi et mon père au dernier Rolland-Garros, la prochaine fois je serais sur le court
Antoën Le Roux
Antoën Le Roux
Le Redacteur en Chef

Feuille de personnage
Club: Montpellier HSC
Popularité:
Note Générale :
Création de votre tennisman Left_bar_bleue12/50Création de votre tennisman Empty_bar_bleue  (12/50)

Message par Nico Hernien Lun 30 Aoû - 9:32

Nom, Prénom : Kieven Nico
Nationalité : Ecossaise
Taille, poids : 180 cm 72 kg
Main de prédilection : Droit
Surface favorite : Dur
Biographie :Nico Kieven est né il y a 16 ans à chez lui dans la maison,ses parents étaient pauvres et n'avaient pas de voitures.Nico alros agé de 6 ans en allant à son école (à pied) vu quelqu chose qui bouleversa sa vie.Deux personnes étaient sur un court de tennis et tapaient la balle.Le jeune écossais tel un gamin devorait des yeux ce sport qu'il ne connaissait pas le Tennis.Pour lui ce fut le coup de foudre,il venait de tomber amoureux de ce sport mais la joie fut de courte durée,Ses parents n'avaient pas les moyens de l'inscrire dans un clubou de lui acheter une raquette.Apres ça chaque jour Nico rater le début de court pour regarder les gens jouer au tennis.Les soirs dans ses rêves,il imaginait qu'il était un grand joueur.Apres les courts il faisait des gestes de tennis sans raquette comme un entrainement spirituel.Un dimanche,il vu sur un magazine récent une raquette de tennis à gagner.Le jeune écossais posta sa candidature pour pouvoir combler une partie de son reve.Apres avoir poster pour sa raquette,chaque soir il prier dieu pour pouvoir remporter ce lot si signifiquatif pour lui.Apres une longue semaine d'attente,il reçu sa raquette.Se fut le plus beau jour de sa vie,une joie indescritible le submergea.Des qu'il reçu sa raquette il alla taper quelques balles sur un mur derriere un cour privée.Le jeune écossais joué de puis plus d'une heure quand l'entraineur du club de tennis arriva.Il venait d'arriver pour preparé les entrainements de la journée quand il aperçu le jeune Nico qui joué sur un terrain privée.Il s'approcha pour lui faire des remontrances mais quelque chose en lui l'en empecha.L'entraineur s'approcha gentilment avant de lui dire.

Petit c'est un court privé,tu ne peux pas rester là?

Pardon

Pourquoi tu ne vas pas dans ton club si tu en as un?

J'en ai pas,c'est la premiere fois que je vais du tennis.

L'entraineur était sous le choc,il n'avait jamais un enfant frappé aussi bien la balle la premiere fois.Il avait quelque doute sur la version du jeune écossais mais il était quand meme étonné.L'entraineur proposa à Nico de suivre l'entrainement exceptionnelement aujourd'hui car il voulait lui parler.L'entrainement venait de se finir et le jeune écossais était au deçu du lot des autres débutants.L'entraineur de tennis raccompagna Nico chez lui pour pouvoir discuter avec son père.Une fois arrivait,il discuta seul à seul avec le père de Nico en lui disant qu'il n'avait jamais vu d'aussi jeune joueur aussi talentueux.Cela étonna le pere du jeune garçon car il savait pas que son fils joué au tennis.L'entraineur demanda si le jeune écossais pouvait s'inscrire au club mais son déclina vu sa situation financiere.L'entraineur rentra chez lui bredouille,mais ne voulait pas en rester là.Il obtenna l'inscription a moitié prix si Nico obtient d'excellent résultat.L'entraineur alla parler de la bonne nouvelle au pere de Nico qui accepta apres de une longue hésitation.Les années passerent et furent excellentes pour Nico.Son pere eu une augementation se qui permis de payer la licence chaque année et Nico qui remporte quasiment tout ses tournois.Nico possede un tres bon classement,ce qu'il lui a permi de passer dans les juniors.Tant d'acharnement à l'entrainement recompensé et il ne compte pas en rester là

Dernière édition par Nico Hernien le Lun 30 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Nico Hernien
Nico Hernien

Feuille de personnage
Club: Montpellier HSC
Popularité:
Note Générale :
Création de votre tennisman Left_bar_bleue13/50Création de votre tennisman Empty_bar_bleue  (13/50)

Message par Jondalar Di Ambrosini Lun 30 Aoû - 9:58

Nom, Prénom :Jondalar Di Ambrosini
Nationalité :Saint Marinoise
Taille, poids : 1m88/75kg
Main de prédilection :Gauche
Surface favorite :Herbe
Biographie :

Jondalar Di Ambrosini est né dans la petite communauté indépendante de Saint Marin situé nord est de la botte italienne entre Bologne et Ravenne.Sa mère était italienne originaire de Milan et son père un riche habitant du micro état de Saint Marin.Néanmoins il ne donna a son fils qu'une seule nationalité refusant qu'il prenne la nationalité de sa mère pour des raisons économiques.Le petit Ambrosini eu une enfance calme et sans soucis ,et si un jour un événement n'avait pas bouleversé sa vie il aurait tranquillement suivi des études de sciences économiques pour devenir le successeur de son père a la tète de l'entreprise familiale!Mais cela ne devait pas se passer ainsi ,un jour lors des essais du grand prix de Saint Marin ,en tribune présidentielle ,le père de Jondalar se vit proposé de jouer quelques minutes avec Gustavo Kuerten qui proposait une exhibition lors du grand prix pour les membres de la tribune présidentielle et des gagnants d'un jeu organisé par la plus célèbre marque de pates italiennes.Le père n'aimant pas trop le tennis mais se rendant compte de l'occasion qui lui était offerte ,proposa a Jondalar qui n'avait jamais touché une raquette de sa vie de jouer avec le champion brésilien.Ce fut une révélation pour le petit Ambrosini alors agé de sept ,il s'avéra qu'il se débrouilla magnifiquement avec sa raquette et qu'il époustoufla Gustavo Kuerten qui devant tant de talent insista auprès du père Ambrosini pour que ce dernier inscrive son fils au tennis.A partir de ce jour la Jondalar suivi un entrainement spécial de tennis avec un ancien joueur professionnel italien et sous la surveillance de son père qui rêvait de le lancer dans le monde professionnel ,.Après de nombreux succès a Saint Marin et en Italie dans les toujours juniors ,le jeune Jondalar semblait etre pret a se lancer pour une longue carrière de tennisman ,mais alors qu'il voulait se lancer a 15 ans a peine ,un événement bouleversa sa vie a tout jamais ,son père décéda d'une crise cardiaque.Ce fut un choc pour le jeune Di Ambrosini qui mit deux ans avant de s'en remettre et de rejouer au tennis pour enfin venir se présenter au monde professionnel avec l'ambition de réussir pour honorer la mémoire de son père.
Jondalar Di Ambrosini
Jondalar Di Ambrosini
Jonda

Feuille de personnage
Club: Tours FC
Popularité:
Création de votre tennisman Left_bar_bleue1/200Création de votre tennisman Empty_bar_bleue  (1/200)
Note Générale :
Création de votre tennisman Left_bar_bleue12/50Création de votre tennisman Empty_bar_bleue  (12/50)

Message par Giovanni Ramirèz Lun 30 Aoû - 12:55

Nom, Prénom : Gaucho, Esteban
Nationalité : Argentin et Espagnol
Taille, poids : 175cm/70kg
Surface favorite :Terre Battue
Biographie : Esteban est né il y a un peu plus de 17 ans. Le 04 avril 1993 dans une banlieue de Buenos Aires. Sa mère est espagnole et s'appelle Maria Gonzalo-Gaucho, elle n'a hélas pas d'emploi malgré que Esteban est son premier fils. Son père lui, il s'appelle Andrea Gaucho, argentin moyen travaillant pour des hommes riches niveau transport de marchandises. À vrai dire, il n'était pas présent à la naissance de son premier fils. À vrai dire, la première fois qu'il a vu Esteban, le nourrisson avait déjà un an. Andrea était parti longuement dans un raid entre le Brésil, le Mexique, le Chili, la Colombie et encore l'Uruguay. Tout ça pour revenir avec une misérable somme qui ne pourra même pas faire vivre sa famille plus d'un an. C'est peu dire de dire que Esteban a grandi dans la misère. Esteban a commencé l'école chez lui, c'est sa tante, professeur en école qui lui enseignait les bases jusqu'à ses 6 ans. Après ça, il est enfin rentré en école. Esteban a connu le tennis grâce à un gala qui se déroulait près de chez lui où des joueurs comme Nalbandian, Chela, Gaudio, Monaco et même le brésilien Gustavo Kuerten qui y participait. À vrai dire, c'est Kuerten et Nalbandian qui lui ont donné l'envie de s'y mettre et c'est encore une fois grâce à sa tante qu'il reçoit une raquette de tennis pour son anniversaire. Très rapidement, il a l'occasion de s'inscrire dans un club de tennis de la région. Terrain en terre battue récupérée sur les terrains des gros clubs de Buenos Aires. À l'âge de 12 ans, il perd malheureusement ses deux parents lors d'une descente de la police dans sa banlieue. Son cousin et voisin âgé de 16 ans était un trafiquant de drogues déjà bien connu du commissariat. La police voulant se défaire de ces banlieues sales et dégradantes pour l'image de la ville tué à peu près tout ce qui bougeait. Le lendemain, bien caché chez sa tante, ils décarpillèrent de la banlieue pour un appartement en ville. À 17 ans, il décide de se lancer dans le tennis professionnel en quittant sa tante pour vivre seul dans un appartement à lieu au centre de Buenos Aires avec ses moyens et espère réussir dans le tennis et un jour, remporter son tournoi favori.. Roland-Garros!
Giovanni Ramirèz
Giovanni Ramirèz

Message par Lucas Pepper Lun 30 Aoû - 18:20

Nom, Prénom : Kaughley, Graham [nommé également Federer, Graham]
Nationalité : Britannique [mais également Suisse et Sud-africain.]
Taille, poids : 1.82m pour 77kg
Main de prédilection : Droite
Surface favorite : Herbe
Biographie : A venir.
Lucas Pepper
Lucas Pepper

Feuille de personnage
Club: ES Troyes AC
Popularité:
Note Générale :
Création de votre tennisman Left_bar_bleue13/50Création de votre tennisman Empty_bar_bleue  (13/50)

Message par Josao Lun 30 Aoû - 21:07

Nom, Prénom : Je t'Aime, Didoune
Nationalité : Ouzbek [mais aussi Malgache]
Taille, poids : 1.85m _ 75kg
Main de prédilection : Droit
Surface favorite : Terre Battue
Biographie : Didoune, drôle de prénom, mais quand au nom, ce n'est pas mieux. Qui n'a jamais rêvé de porter ce nom, Je t'Aime. Pas dur de deviner le caractère de la personne. Mais d'abord, qui est-il ? Didoune Je t'Aime est né le 30 Avril 1994 à Tachkent, capitale de l'Ouzbekistan. Il est laissé à l'abandon par ses parents, dans une poubelle, près d'une mine d'or. Seul Dieu sait comment il parvient às e glisser dans cette mine, sûrement en se traînant, et à se réfugier dans un coffre. 12 heures après, un chercheur trouve le trésor et le rammène chez lui. Alors, il appelle sa femme "Didoune, Je t'Aiiiiiiiiiiime !" s'écrie t'il en rentrant. Il ouvre le coffre, trouve le magot, mais, trouve également un nouveau né. Ainsi, il décide de la baptiser Didoune Je t'Aime. Il est rapidement adopté par ce chercheur d'or malgache et sa femme. Il grandit, entouré de noir, et devient alors quelqu'un de tolérant, qui lutte contre toute forme de discrimination, qui aime tout le monde, qui aime la vie ... et qui va rapidement aimer le tennis. Il s'entraine avec des raquettes en peau de chameau et avec des vessies de moutons en guise de balles, il fait des tournois locaux et économise pendant 5 ans pour s'acheter une raquette, une vraie. Il participe au championnat de Madagascar et le remporte, il part alors dans plusieurs pays d'Afrique et remporte tous les tournois juniors sur son passage. Il finit par partir en Europe pour tenter sa chance et peut-être devenir le premier joueur Ouzbek ou Malgache à devenir une star du tennis !
Josao
Josao

Feuille de personnage
Club: Stade Rennais FC
Popularité:
Note Générale :
Création de votre tennisman Left_bar_bleue16/50Création de votre tennisman Empty_bar_bleue  (16/50)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé