Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet?

3 participants

[Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet? Empty [Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet?

Message par Damien Da Silva Ven 27 Aoû - 2:38

Cologne

Durée: 5 ans.
Salaire: 24.000€.
Prime: 5.000€ à la signature.
Clauses: /

Place au club: Joker.
Objectif du club: Ventre-mou.
Avis du club : Il peut former un duo explosif avec Podolski.
Avis des supporters : Il ne piquera pas la place face de caniche.
Gain: + 2 de pop / + 1 de NG.

Nuremberg

Durée: 2 ans.
Salaire: 17.000€.
Prime: 3.000€ à la signature.

Place au club: Joker.
Objectif du club: Ventre-mou.
Avis du club : On est mal et vous êtes la révélation en D3.
Avis des supporters : Il faut croire au miracle.
Gain: + 2 de pop / + 1 de NG.

ps: Classement de D2 Allemande
Damien Da Silva
Damien Da Silva

Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
[Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet? Left_bar_bleue12/200[Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet? Empty_bar_bleue  (12/200)
Note Générale :
[Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet? Left_bar_bleue17/50[Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet? Empty_bar_bleue  (17/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet? Empty Re: [Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet?

Message par Djegor Olardivious Sam 28 Aoû - 10:44

Je suis très touché par ces offres, mais j'aimerais savoir si mon club actuel, Sankt Pauli sera près à prolonger mon contrat, sachant qu'il arrive à terme à la fin de la saison.

J'ai fais une bonne première partie de saison, donc si le club souhaite me conserver, je veux le savoir maintenant.
Djegor Olardivious
Djegor Olardivious
Tsar Loulou

Feuille de personnage
Club: FC Sankt Pauli
Popularité:
[Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet? Left_bar_bleue6/200[Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet? Empty_bar_bleue  (6/200)
Note Générale :
[Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet? Left_bar_bleue15/50[Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet? Empty_bar_bleue  (15/50)

[Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet? Empty Re: [Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet?

Message par Damien Da Silva Sam 28 Aoû - 17:28

Pauli

Durée: 3 ans.
Salaire: 18.000€.
Prime: /
Place au club: Titulaire.
Objectif du club: Podium
Avis du club : Vous nous avez séduit.
Avis des supporters : Il faut le conserver..
Gain: + 1 de pop / + 0 de NG.

Dernière édition par Damien Da Silva le Sam 28 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Damien Da Silva
Damien Da Silva

Feuille de personnage
Popularité:
[Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet? Left_bar_bleue12/200[Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet? Empty_bar_bleue  (12/200)
Note Générale :
[Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet? Left_bar_bleue17/50[Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet? Empty_bar_bleue  (17/50)

Message par Djegor Olardivious Sam 28 Aoû - 18:42

Je suis très heureux que vous me proposiez ce contrat, cela prouve que vous tenez à me garder. Je vois même une revalorisation salariale qui me fait plaisir.

Cependant, pour moi seul le football compte et surtout jouer au football, une place de titulaire me ferait rester à coup sur. La balle est dans votre camp messieurs.
Djegor Olardivious
Djegor Olardivious
Tsar Loulou

Feuille de personnage
Popularité:
[Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet? Left_bar_bleue6/200[Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet? Empty_bar_bleue  (6/200)
Note Générale :
[Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet? Left_bar_bleue15/50[Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet? Empty_bar_bleue  (15/50)

Message par Damien Da Silva Sam 28 Aoû - 18:45

HRP: Erreur de ma part, tu es déjà titulaire et tu le restera, excuse moi. ;)
Damien Da Silva
Damien Da Silva

Feuille de personnage
Popularité:
Note Générale :

Message par Djegor Olardivious Lun 30 Aoû - 15:56

2 janvier 2011
14h37

OLARDIVIOUS PROLONGE !

Alors qu'il était courtisé par de nombreux clubs dont plusieurs de Bundesliga.2, le jeune meneur de jeu russo-allemand, Djegor Olardivious a décidé de prolonger son contrat avec notre très cher club de Sankt Pauli, il a ensuite décidé de revenir avec nous, sur la semaine qui venait de passer :

Q : Alors déjà Djegor, merci de nous accorder un peu de ton temps, d'autant plus que l'entrainement a repris aujourd'hui. Commençons, il y a eu beaucoup de rumeurs sur ton possible transfert durant la semaine précédente, mais rien n'a filtré concernant le nom de ces clubs et si il y avait eu des offres concrète, peux-tu nous en dire un peu plus?

R : Bien sur, alors déjà, il faut rappeler que cet été, je n'avais signé que pour un an, du coup, j'étais à six mois de la fin de mon contrat, quelques clubs se sont positionnés pour me recruter dès cet hiver, des clubs de division 2 pour la plus part. Le club m'a fait parvenir deux offres, qu'ils étaient près à accepter pour me voir partir, je ne peux pas citer le nom de ces clubs, c'est confidentiel, mais pour les deux, c'était des challenges intéressant mais pas autant que celui que je viens actuellement avec Sankt Pauli.

Q : Les dirigeants étaient donc près à te laisser partir?

R : Oui comme je le disais, ils m'ont fait parvenir les deux offres qui leurs semblaient importantes, j'ai eu une réunion avec le coach et le président, on a un peu parlé et ils m'ont proposés une prolongation de contrat, avec une revalorisation salariale et une place de titulaire, comme actuellement.

Q : Et tu as donc accepté?

R : Oui, ça ne m'a pas pris beaucoup de temps pour décider, je me suis bien adapté ici, j'ai fais une bonne première moitié de saison et le coach compte sur moi, j'ai signé dans la minute. Il est important je pense pour moi, de rester stable plusieurs années avant de partir, mon contrat court sur trois ans maintenant, je n'ai plus de grosse pression comme je l'avais en début de saison, sachant que si je n'étais pas au niveau, je ne serais pas prolongé, du coup je pense pouvoir me libérer encore un peu plus sur le terrain.

Q : Revenons un peu sur tes six premiers mois ici, tu t'es, comme tu l'as dit, bien adapté, de bon résultat, des performances de haut niveau, deux buts, quatre passes décisives, tu es impliqués dans un tiers des buts de l'équipe, ça doit être une satisfaction.

R : Une très grand satisfaction, quand je sais qu'il y a encore six mois je jouais dans un club amateur et que là je suis professionnel, que j'enchaine les bonnes perfs et que le public me soutient, ça me touche. Encore une fois, je me suis bien adapté et les supporters sont très sympa, Sankt Pauli est un club parfait pour moi à l'heure actuelle, pas trop de pression, les fans sont là, ils supportent, le stade est toujours plein et on joue la montée ainsi que le titre! Au club tout le monde est plutôt sympa avec moi, j'ai beaucoup d'ami ici, c'est d'ailleurs aussi pour ça que j'ai décidé de rester, je me plais à Sankt Pauli.

Q : Merci Djegor, on te laisse repartir, on espère tous que tu te defonceras sur le terrain et que tu nous ramèneras le titre ainsi qu'une montée en Bundesliga.2
Djegor Olardivious
Djegor Olardivious
Tsar Loulou

Feuille de personnage
Popularité:
Note Générale :

Message par Eden Rakjovic Ven 3 Sep - 1:06

Non transfert validé.

+2 de RP pour Djégor Olardivious
+1 de Pop' pour Djégor Olardivious (Raison: Fidélité au club)

Eden Rakjovic
Eden Rakjovic

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Popularité:
[Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet? Left_bar_bleue5/200[Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet? Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet? Left_bar_bleue16/50[Djégor Olardivious] Laisser Pauli au sommet? Empty_bar_bleue  (16/50)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé