Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[Aaron Gonzalez] La vie plus belle ailleurs?

4 participants

[Aaron Gonzalez] La vie plus belle ailleurs? Empty [Aaron Gonzalez] La vie plus belle ailleurs?

Message par Damien Da Silva Ven 27 Aoû - 2:33

West Bromwich

Offre : 105.000€
Durée: 5 ans.
Salaire: 20.000€.
Prime: 1.000€ à la signature.
Clauses: /

Place au club: Joker.
Objectif du club: Maintien.
Avis du club : Formé un duo de choc avec Brian sur le côté.
Avis des supporters : Tout est bon pour se maintenir.
Gain: + 2 de pop / + 1 de NG.

Blackburn

Offre : 118.000€
Durée: 3 ans.
Salaire: 14.000€.
Prime: 6.000€ à la signature.
Clauses: /

Place au club: Joker.
Objectif du club: Ventre-mou.
Avis du club : Il faut un vent de fraicheur dans le vestiaire.
Avis des supporters : On préfère nos vieux.
Gain: + 2 de pop / + 1 de NG.

PS: Le Manager de Portsmouth, Sam Kirby doit dire s'il accepte les offres ou pas, RP attendu pour la réponse du manager puis ensuite du joueur qui peut s'exprimer dans les deux cas.
Damien Da Silva
Damien Da Silva

Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
[Aaron Gonzalez] La vie plus belle ailleurs? Left_bar_bleue12/200[Aaron Gonzalez] La vie plus belle ailleurs? Empty_bar_bleue  (12/200)
Note Générale :
[Aaron Gonzalez] La vie plus belle ailleurs? Left_bar_bleue17/50[Aaron Gonzalez] La vie plus belle ailleurs? Empty_bar_bleue  (17/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Aaron Gonzalez] La vie plus belle ailleurs? Empty Re: [Aaron Gonzalez] La vie plus belle ailleurs?

Message par Aaron González Ven 27 Aoû - 23:41

Nom,prénom : Gonzalez, Aaron
Club : Portsmouth
Note globale : 17/50
Votre message :

Messieurs les dirigeants et plus précisément Monsieur Kirby,

Comme vous le voyez, les performances de l'équipe sont très satisfaisantes, nous sommes 1er du championnat depuis le début de la saison. Mais parlons bien, parlons de moi. Vous m'avez cantonné au banc et vous me faites rentrer à la mi-temps. Cependant, j'ai effectué des performances qui ont éblouies les observateurs et la presse anglaise qui m'annonce dès demain à Arsenal ou Manchester City. Je veux donc passer au statut de titulaire et avoir une augmentation de salaire. Comme je vous l'ai dit en début de saison, des joueurs touchant un salaire supérieur au mien et ayant le même âge jouent très bien. J'espère que vous m'écouterez.
Aaron González
Aaron González
Admin

Feuille de personnage
Club: FC Barcelone
Popularité:
[Aaron Gonzalez] La vie plus belle ailleurs? Left_bar_bleue200/200[Aaron Gonzalez] La vie plus belle ailleurs? Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Générale :
[Aaron Gonzalez] La vie plus belle ailleurs? Left_bar_bleue50/50[Aaron Gonzalez] La vie plus belle ailleurs? Empty_bar_bleue  (50/50)

[Aaron Gonzalez] La vie plus belle ailleurs? Empty Re: [Aaron Gonzalez] La vie plus belle ailleurs?

Message par Sam Kirby Sam 28 Aoû - 2:03

Je venais de terminer la conférence de presse pour clarifier le statut de Edson, quand un SMS m'alerta. C'était un des mes adjoints.

Aaron part au clash, ça sent le scandale.

J'avais appris quelques heures auparavant que Aaron était également courtisé, par West Bro et Blackburn. J'avais deux offres sur mon bureau, d'à peine 100.000€ chacune. Je voulais les refuser aussi, pour les même raisons que Edson.
Cependant, si Aaron me demandait de quitter le club, j'y réfléchirais, car je n'aime pas trop conserver des joueurs qui ne veulent plus porter mes couleurs. Par contre, un joueur qui veut faire un scandale, c'est différent. Si ça s'avérait vrai, j'étais près à le garder, pour le punir.

J'arrivai dans mon bureau, où Aaron m'attendais. Il me sortit un charabia, comme quoi il était super fort, courtisé par City et Arsenal. Le pire, c'est que, comme Edson, j'étais en train de réfléchir pour lui donner plus de temps de jeu.

Ecoute mon bonhomme, tu vas arrêter de te prendre pour le Roi du monde. Pour l'instant, dans ce monde, t'es rien. Tu comprends ? Absolument rien. Je t'ai donné ta chance de devenir quelqu'un, et c'est comme ça que tu me remercies ? Tu veux plus de temps de jeu si j'ai bien compris ? Pour l'instant, toi et Edson, vous en avez autant, et il m'a donné plus satisfaction que toi ? Pourquoi tu te plains ? Tu te prends pour qui ? Tu crois avoir éblouis la presse ? La presse ne sait pas qui tu es ! Alors, ne parlons pas des recruteurs de Arsenal ou City. Pour eux, Gonzalez, c'est Kily Gonzalez, ou Lucho Gonzalez ... je réfléchissais à te faire passer titulaire, et là, t'es en train de perdre ta chance. T'iras jamais très haut si tu gardes ce comportement ... quand à ton salaire, je crois que c'est le pire. Tu veux que le club s'endette pour que tu te payes des Rolex ?Je te laisse une chance de retirer ces prétentions, sinon ce sera trop tard. J'espère que ton égo ne gâchera pas ta carrière mon petit.

Sam Kirby
Sam Kirby
Captain Awesome

Feuille de personnage
Club: Portsmouth
Popularité:
[Aaron Gonzalez] La vie plus belle ailleurs? Left_bar_bleue9/200[Aaron Gonzalez] La vie plus belle ailleurs? Empty_bar_bleue  (9/200)
Note Générale :
[Aaron Gonzalez] La vie plus belle ailleurs? Left_bar_bleue15/50[Aaron Gonzalez] La vie plus belle ailleurs? Empty_bar_bleue  (15/50)

Message par Eden Rakjovic Ven 3 Sep - 1:03

Non transfert validé.

+1 de RP pour Sam Kirby

Eden Rakjovic
Eden Rakjovic

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Popularité:
[Aaron Gonzalez] La vie plus belle ailleurs? Left_bar_bleue5/200[Aaron Gonzalez] La vie plus belle ailleurs? Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Aaron Gonzalez] La vie plus belle ailleurs? Left_bar_bleue16/50[Aaron Gonzalez] La vie plus belle ailleurs? Empty_bar_bleue  (16/50)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé