Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Vyacheslav Yashin] Partir plus haut ?

4 participants

[Vyacheslav Yashin] Partir plus haut ? Empty [Vyacheslav Yashin] Partir plus haut ?

Message par Fernando Sanchez Ven 27 Aoû - 2:09

USBO

Offre : 115.000€
Durée: 3 ans.
Salaire: 16.000€.
Prime: 2.000€ à la signature.
Clauses: /
Place au club: Joker
Objectif du club: Maintien
Avis du club : Un futur grand gardien qui peut nous sauver !
Avis des supporters : Ca peut pas être pire que Bédenik ..
Gain: + 2 de pop / + 1 de NG.

Lorient

Offre : 115.000€
Durée: 5 ans.
Salaire: 18.000€.
Prime: 2.000€ à la signature.
Clauses: /
Place au club: Joker
Objectif du club: Ventre mou
Avis du club : Il a démontré ses qualités, un futur très grand.
Avis des supporters : Et si on recrutait des bons joueurs ?
Gain: + 2 de pop / + 1 de NG.

PS : Pour tout transfert, il faut que le coach du FC Nantes accepte l'offre du club, sans l'accord de celui-ci le transfert ne peut s'effectuer.
Fernando Sanchez
Fernando Sanchez

Feuille de personnage
Club: ES Troyes AC
Popularité:
[Vyacheslav Yashin] Partir plus haut ? Left_bar_bleue5/200[Vyacheslav Yashin] Partir plus haut ? Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Vyacheslav Yashin] Partir plus haut ? Left_bar_bleue16/50[Vyacheslav Yashin] Partir plus haut ? Empty_bar_bleue  (16/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Vyacheslav Yashin] Partir plus haut ? Empty Re: [Vyacheslav Yashin] Partir plus haut ?

Message par Antoën Le Roux Ven 27 Aoû - 22:09

Vyacheslav Yashin : "Je ne veux pas quitter le FC Nantes et ses supporteurs"

[Vyacheslav Yashin] Partir plus haut ? 82385_LILLE_LANDREAU_040709

Bonjour Vyach', parle nous de ton début de saison ?

Salut Pierre ( journaliste recurent et souvent present à la jonelière ), ecoute, tu as toi-même suivi la première partie de saison du FC Nantes. Tout d'abord, sur le point de vue collectif. On est en tête de la National avec cinq points d'avance sur le second, invaincu pour le moment. Je ne suis que le gardien numéro 2 mais je me suis toujours mis au service du collectif. Nous sommes très ami entre gardiens et je sort souvent avec notre gardien numéro 1 avec qui j'ai une très belle amitié. Je fais des entrées en cours de matchs avec des performances plutôt bonne exepté ma dernière entrée en cours de jeu ( Les journaux lui avait mis une moyenne de 8 avant sa dernière entrée ) et j'ai fais quelques arrêts importants voir décisif. Je suis assez content de ces premiers mois en tant que pro

Et concernant le mercato qui arrive, tu bouge ?

Je m'attendait à cette question et je ne suis donc pas surpris. J'ai déjà preparé ma sortie de conference ( la salle rigole ). Plus serieusement, le FC Nantes à recu des offres de plusieurs clubs important. En tête de liste avec des offres clairs et sur, Lorient et Boulogne me propose le role de Joker donc le même qu'au FC Nantes en Ligue 2 ce qui sont des offres fantastique. Un salaire interessant pour mon jeune age mais je vais couper court aux rumeurs, je ne quitte pas le FC Nantes, ni définitivement, ni en prêt.

Le FC Lorient ou l'US Boulogne-Opale ne sont pas assez bonne, une hausse de la proposition suffirait ?

Pas du tout, ce n'est pas l'argent qui fera changer mon choix. Avec le FC Nantes, je gagne très bien ma vie. Je prefere rester au FC Nantes pour le coté sportif. Le FC Nantes est un club qui à une belle histoire, et qui pourra me faire progresser. Sauf catastrophe, nous devrions monter en Ligue 2 alors que les clubs qui s'interessent à moi, ne ferons peut-être plus parti de ce championnat la saison prochaine. Je veux rester au FC Nantes et faire le maximum pour m'y imposer. Je compte m'entrainer jour après jour pour devenir titulaire chez les Canaris. Et puis, je ne veux pas quitter le club pour les supporteurs. Les supporteurs sont très important pour moi, je ne suis que le second gardien et pourtant je suis applaudis à mes entrées, on vient me voir les jours d'entrainement, je signe des autographes, je suis disponible pour les supporteurs et ils me le rendent bien

Si le club du FC Nantes ne compte plus vous conserver, que ferez-vous ?

Mon entraineur, Damien Da Silva, m'a fait signer un contrat de cinq ans et cela n'est pas une chose futile. Il compte sur moi et je compte sur lui et sur le club. Après, s'ils veulent vraiment pas me conserver, et j'espere que ce n'est pas le cas, j'aviserais. Je ne veux pas gacher ma carrière en restant plusieurs saisons sans jouer. J'espere que je n'aurais pas ce choix à faire mais si c'est le cas, je serais obligé de negocier avec d'autres clubs. Je pense que si DDS ne veut plus de moi ... je ne veux pas penser cela pour le moment. On verra bien ce que mon coach dira

Dernière question, quels sont vos ambitions pour les 6 prochains mois et les prochaines saisons ?

Comme depuis le début de la saison, je vais tout faire pour me mettre au service du collectif et essayer de faire des bonnes entrée en cours de jeu. Je vais essayer de faire les meilleures performances possible. Je mettrais mes performances au services du FC Nantes pour monter en Ligue 2 puis dans les saisons à venir, j'ai un contrat de 5 ans et je vais essayer de faire monter les Canaris en Ligue 1 le plus vite possible. Après j'ai des amis comme Alek's, Nath' avec qui j'aimerais continuer de jouer et donc que je pourrais suivre dans mes clubs suivants. J'ai un autre souhait, travailler le plus longtemps sous les ordres du Damien Da Silva et puis pour le moment, je suis nantais, mon coeur est nantais et je veux m'ameliorer et satisfaire le public de la Beaujoire. Je vais essayer d'obtenir la nationalité française et je pense que je resterais toujours très attaché au FC Nantes et à ses supporteurs.
Antoën Le Roux
Antoën Le Roux
Le Redacteur en Chef

Feuille de personnage
Club: Montpellier HSC
Popularité:
[Vyacheslav Yashin] Partir plus haut ? Left_bar_bleue5/200[Vyacheslav Yashin] Partir plus haut ? Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Vyacheslav Yashin] Partir plus haut ? Left_bar_bleue12/50[Vyacheslav Yashin] Partir plus haut ? Empty_bar_bleue  (12/50)

[Vyacheslav Yashin] Partir plus haut ? Empty Re: [Vyacheslav Yashin] Partir plus haut ?

Message par Damien Da Silva Sam 28 Aoû - 17:31

Réponse : ICI.
Damien Da Silva
Damien Da Silva

Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
[Vyacheslav Yashin] Partir plus haut ? Left_bar_bleue12/200[Vyacheslav Yashin] Partir plus haut ? Empty_bar_bleue  (12/200)
Note Générale :
[Vyacheslav Yashin] Partir plus haut ? Left_bar_bleue17/50[Vyacheslav Yashin] Partir plus haut ? Empty_bar_bleue  (17/50)

Message par Eden Rakjovic Ven 3 Sep - 1:10

Non transfert validé.

+2 de RP pour Vyacheslav Yashin
Eden Rakjovic
Eden Rakjovic

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Popularité:
Note Générale :
[Vyacheslav Yashin] Partir plus haut ? Left_bar_bleue16/50[Vyacheslav Yashin] Partir plus haut ? Empty_bar_bleue  (16/50)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé