[Miguel Ribeiro] Trop fort pour Tours?
4 participants
Page 1 sur 1
[Miguel Ribeiro] Trop fort pour Tours?
Nancy
Offre : 125.000€
Durée: 3 ans.
Salaire: 17.000€.
Prime: 3.000€ à la signature.
Clauses: /
Place au club: Joker.
Objectif du club: Ventre-mou.
Avis du club : Vous semblez être un génie.
Avis des supporters : Il fait des belles prestations en National.
Gain: + 2 de pop / + 1 de NG.
Grenoble
Offre : 103.000€
Salaire: 14.000€.
Prime: 2.000€ à la signature.
Objectif du club: Maintien.
Avis du club : Un jeune plein d'avenir.
Avis des supporters : On est prêt à prendre n'importe qui, ça peut pas être pire.
Offre : 125.000€
Salaire: 17.000€.
Prime: 3.000€ à la signature.
Objectif du club: Ventre-mou.
Avis du club : Vous semblez être un génie.
Avis des supporters : Il fait des belles prestations en National.
Grenoble
Offre : 103.000€
Salaire: 14.000€.
Prime: 2.000€ à la signature.
Objectif du club: Maintien.
Avis du club : Un jeune plein d'avenir.
Avis des supporters : On est prêt à prendre n'importe qui, ça peut pas être pire.
PS: Le Manager de Tours, Jondalar Di Ambrosini doit dire s'il accepte les offres ou pas, RP attendu pour la réponse du manager puis ensuite du joueur qui peut s'exprimer dans les deux cas.
Damien Da Silva- Messages : 3664
Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Re: [Miguel Ribeiro] Trop fort pour Tours?
Communiqué du FC Tours:
Le Manager général du FCTours ,Jondalar Di Ambrosini,souhaite répondre aux rumeurs de départs de Miguel Ribeiro:
"Je sais que le club a reçu des offres de clubs de niveau supérieur a Tours lors de ce mercato d'hiver ,mais pour moi la situation est claire , mon joueur Miguel Ribeiro est tout simplement intransférable!Comme je l'ai dit récemment ce joueur est pour moi encore très jeune et est l'avenir du football club de Tours.Nous nous devons de le conserver car il s'agit d'une pépite qui le jour venu et je suis sur que c'est pour bientot brillera de milles feux et sera la fierté de Tours et surtout la mienne.Concernant les clubs qui le suivent je ne pense pas qu'aller a Nancy et a Grenoble deux equipes qui pratiquent le jeu le plus horrible de France voir du monde soit une bonne idée.Au moins ici a Tours on sait jouer au football et on s'efforce de faire réver nos supporters.Miguel Ribeiro a mes yeux doit rester je compte sur lui ,après je n'ai pas le dernier mot si les dirigeants veulent le vendre ou si le joueur veut absolument partir je ne pourrais rien faire.Mais si cela arrive ce sera une grosse erreur de carrière pour Miguel qui va aller se perdre dans des clubs sans projets ,sans ambition et surtout sans jeu.Moi je lui propose l'avenir ,eux c'est le passé..."
Le Manager général du FCTours ,Jondalar Di Ambrosini,souhaite répondre aux rumeurs de départs de Miguel Ribeiro:
"Je sais que le club a reçu des offres de clubs de niveau supérieur a Tours lors de ce mercato d'hiver ,mais pour moi la situation est claire , mon joueur Miguel Ribeiro est tout simplement intransférable!Comme je l'ai dit récemment ce joueur est pour moi encore très jeune et est l'avenir du football club de Tours.Nous nous devons de le conserver car il s'agit d'une pépite qui le jour venu et je suis sur que c'est pour bientot brillera de milles feux et sera la fierté de Tours et surtout la mienne.Concernant les clubs qui le suivent je ne pense pas qu'aller a Nancy et a Grenoble deux equipes qui pratiquent le jeu le plus horrible de France voir du monde soit une bonne idée.Au moins ici a Tours on sait jouer au football et on s'efforce de faire réver nos supporters.Miguel Ribeiro a mes yeux doit rester je compte sur lui ,après je n'ai pas le dernier mot si les dirigeants veulent le vendre ou si le joueur veut absolument partir je ne pourrais rien faire.Mais si cela arrive ce sera une grosse erreur de carrière pour Miguel qui va aller se perdre dans des clubs sans projets ,sans ambition et surtout sans jeu.Moi je lui propose l'avenir ,eux c'est le passé..."
Jondalar Di Ambrosini- Jonda
Feuille de personnage
Club: Tours FC
Popularité:
(1/200)
Note Générale :
(12/50)
Avant de commencer à parler de votre avenir, nous aimerions évoquer le cas de votre coéquipière qui vous a traité de sale pervers lors de sa dernière interview, avez-vous quelque chose à dire à ce sujet ?
Je n'ai rien à dire là-dessus, je suis déçu de sa part, je la croyais plus intelligente que ça. Je crois surtout qu'elle veut faire parler d'elle dans les médias dans le but de faire augmenter sa popularité, c'est la clé pour obtenir des contrats publicitaires. Mais maintenant je ne vais pas continuer à parler de cette histoire qui n'a ni queue ni tête, ce serait donner du crédit à quelque chose sans intérêt qui n'en vaut pas la peine. Je préfère que l'on parle de football, c'est un sujet beaucoup plus intéressant.
Mais d'après vous est-ce que cette histoire va poser des problèmes dans le vestiaire ?
Je ne m'inquiète pas pour ça, mes coéquipiers sont présents, ils savent très bien que tout ça n'est que fabulation. Cela n'a absolument rien changé à l'ambiance du vestiaire, de toute façon il faudrait quelque chose de très grave pour bousculer la superbe cohésion du groupe, on s'entend tous très bien. Nous ne sommes pas tous amis, bien sur ça c'est impossible. Mais il y a énormément de respect entre nous, à part quelques exceptions que je ne citerais pas ici. Ceci n'est dû qu'à une seule chose, l'excellente autogestion faite par le groupe, quand il y a un problème on règle ça proprement en interne avec des méthodes très précises. On pourrait dire que l'équipe s'est forgée elle-même un règlement interne...
Vos propos et l'utilisation du mot "autogestion" me donnent l'impression que Jondalar Di Ambrosini, votre entraineur, ne fait pas la loi dans le vestiaire. Est-ce le cas ?
Vous avez raison, il ne fait pas la loi dans le vestiaire. Mais attention ce n'est pas parce qu'il ne veut pas le faire, c'est tout simplement car il n'a pas besoin pour le faire. De plus, entre nous, je ne vois pas comment il pourrait avoir de l'autorité, il n'a aucun expérience en tant qu'entraineur, et en plus il n'en a aucune en tant que joueur professionnel, donc c'est assez difficile pour lui de ne se faire respecter. Donc je crois qu'il a eu raison de ne pas mettre les pieds dans le vestiaire et de faire celui qui connait tout dans le football. Il a pris une très bonne décision en laissant le commandement de l'équipe aux fortes têtes... Il préfère avoir plus de temps pour analyser le jeu de nos adversaires pour établir la meilleure tactique possible.
Maintenant venons-en à la question du jour, où jouerez-vous durant la deuxième partie de saison ?
Je crois que j'ai largement les capacités et le mental pour la ligue 2 donc j'aurais bien voulu que mon entraineur accepte les offres de Nancy et de Grenoble pour que je puisse évaluer clairement ma situation. Maintenant il a préféré les refuser, et franchement je le comprends, il est normal qu'il souhaite garder un joueur aussi doué que moi, personne n'a envie de vendre sa perle rare. De plus je me sens plutôt bien à Tours, je m'entends bien avec mes coéquipiers ainsi qu'avec les supporters, et l'entraineur me laisse faire ce que je veux... donc je jouerais encore pour le FC Tours durant la deuxième partie de la saison.
Miguel Ribeiro- Messages : 258
Feuille de personnage
Club: Tours FC
Popularité:
(4/200)
Note Générale :
(17/50)
Non transfert validé.
+2 de RP pour Miguel Ribeiro
-1 de Pop' pour Miguel Ribeiro (Raison: Déclarations vis à vis de son entraîneur)
+2 de RP pour Miguel Ribeiro
-1 de Pop' pour Miguel Ribeiro (Raison: Déclarations vis à vis de son entraîneur)
Eden Rakjovic- Messages : 1901
Feuille de personnage
Club: Paris SG
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(16/50)