Concept de la story
Concept de la story
Le concept de cette story est d'incarner un catcheur que vous crée vous-même et vous aurez pour objectif bien entendu de devenir le meilleur, de glaner les plus belles ceintures et de faire perdurer votre charisme. Ce sera vous qui fera vivre cette fédération, la NGW (New Generation Wrestling), vous aurez le droit d'insulter, de provoquer, de vous allier, de trahir n'importe quel catcheur. Voila donc le fonctionnement. Cette partie demandera un minimum de Rp dans un topic appelé "Conférence de presse", tout le reste sera expliqué dans chacun des topics. Cette story sera d'une assez simplicité, vous devrez partir du principe que tout sera possible, a partir de la ce sera a vous de jouez.
Moi je serais simplement le modérateur de cette story et le simulateur, c'est moi qui simulerais les combats et qui ferait un rapport chaque semaine du show, le reste ce sera a vous de décider.
N'oubliez pas que cette partie est une beta test, si vous n'êtes pas actif ou que personne n'est interéssé, elle fermera tout simplement (ne vous inscrivez pas juste pour me faire plaisir hein ).
Je ferais en sorte que cette catégorie vous en demande un minimum et qu'elle perdure.
Moi je serais simplement le modérateur de cette story et le simulateur, c'est moi qui simulerais les combats et qui ferait un rapport chaque semaine du show, le reste ce sera a vous de décider.
N'oubliez pas que cette partie est une beta test, si vous n'êtes pas actif ou que personne n'est interéssé, elle fermera tout simplement (ne vous inscrivez pas juste pour me faire plaisir hein ).
Je ferais en sorte que cette catégorie vous en demande un minimum et qu'elle perdure.
Alekseï Westen- Mentalist
Feuille de personnage
Club: Es Troyes AC
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(15/50)