100% Foot
Futsal :: Détendons-nous :: Nation's Cup :: La Presse
Page 1 sur 1
100% Foot
Le Mexique en pleins désastres, après la défaite face à la Corée du Sud , lors du premier match , l'entraineur avait dit, mes joueurs ne valent plus rien, ils n'avancent pu , ils sont terrifiés par l'enjeu. Hier, le Mexique à chuter lourdement à nouveau face à la grande sélection favorite chez elle, le brésil. Cet après midi, des rumeurs couraient comme quoi le coach était rentrer au pays et avait démissionner, les bruits courent , est ce réel , nous en serons plus dans les prochains jours, peut être lors du dernier match face à l'Angleterre, car impossible d'assister au entrainement du Mexique qui sont à huit-clos ! Il est tant que ça change au Mexique et vite ! Des nouvelles de Hernandez dans les prochaines heures !
Invité- Invité
Re: 100% Foot
Chers lecteurs, nous vous annoncions hier peut être le retour au pays de M.Hernandez, nous avons les preuves que cela ai faux, nous avons contacter la Fédération pour savoir, il nous ont affirmer que Carlos était bien là et jusqu'à la fin du Mondial, après une décision sera prise quand à son sort. Actuellement se déroule une conférence de presse du coach Mexicain que vous pouvez suivre sur notre site internet, en attendant, voici les premières déclarations du sélectionneur.
" Bonjour, on m'a dit de retour au pays, mais c'est n'importe quoi, je me dois de respecter ce pays où j'ai grandi et jamais je ne quitterai ma nation même après un coup dur, je veux durer dans le temps, après la gold cup on voulait faire quelque chose de bien, on a échouer trop de pression peut être. Pas bien préparer, les joueurs qui reviennent de longue saisons en Europe, trop fatigué , physiquement mais aussi mentalement, je pense à certains qui ont perdu des finales de coupe ou autre ! "
" Après cette coupe du monde, si la fédération veut toujours de moi, je peux toujours prolonger, il suffit d'une signature pour continue ! "
" Je pars du principe où c'est la fédération qui décide donc je ne sais pas encore, il nous reste un match à jouer ! "
" Des fois il faut croire la presse, mais certaines fois il faut mieux attendre avant de prendre part à un partie ! "
Invité- Invité
Futsal :: Détendons-nous :: Nation's Cup :: La Presse
Page 1 sur 1