Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Pedro Borgelli] Une découverte surprenante

Aller en bas

[Pedro Borgelli] Une  découverte surprenante Empty [Pedro Borgelli] Une découverte surprenante

Message par Invité Ven 30 Juil - 13:06

• Cela fait quelques jours que je suis sur Clermont, j'ai posé mes valises dans un appartement petit mais suffisant pour moi qui vis seul, je n'ai jamais eu de longue expérience, le maximum ça devait être 6 mois, je suis stable depuis, maintenant je suis plutôt à la recherche d'une femme pour construire une famille ensemble et pas une fille pour le plan Q du soir. Et le lendemain t'a pu rien dans ton lit. Je veux me poser, mais cela tarde à venir. Il y a peut être des choses intéressantes à Clermont , enfin je n'ai pas le temps en ce moment surtout, je découvre mon équipe, ça va être dur de monter mais on verra, avec les 120 appels que j'ai par jour que ça soit le président, les dirigeants d'autres club, mon père, mon frère, mes potes, j'en vois partout, j'ai même pas le temps de me reposer, pour regarder la télé et sortir une petite bière du frigo. Je peux même pas découvrir la ville, un peu plus, les bars du coin quoi !

• Après avoir fini ma journée je décide de prendre une petite pause, il est 20 heures, ce soir un bar à 100 mètres de chez moi diffuse le trophée des champions, certes c'est pas un gros truc, j'y vais surtout pour me détendre, et prendre ma petite bière. Ce bar a l'air festif et très convivial , j'y rentre, je suis pas encore connu sur Clermont, ça me plait, certains m'ont peut être reconnu, mais j'ai essayé de m'habiller simple, et de pas me faire reconnaitre ! J'entre dans le bar, ça crie de partout et j'entends !

" Michel sers moi un demi, allez hop "

C'est cette ambiance que j'apprécie, le patron du bar qui est à tes côtés, tu discutes avec, c'est ça, bien sur que je n'irai pas me prendre une mine ici, c'est fini tout ça pour moi j'ai passé l'âge, mais j'apprécie de boire un demi de tant en tant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pedro Borgelli] Une  découverte surprenante Empty Re: [Pedro Borgelli] Une découverte surprenante

Message par Invité Ven 30 Juil - 18:26

• Je suis donc dans ce bar, je m'installe au comptoir, bien sur vous l'aurez deviné , je commande un petit demi, bien frais et tout, le must du must ! C'est un petit plaisir que j'aime me faire, même si ça coûte un peu, je peux me permettre , même si je n'ai pas un salaire de monstre. Environ 1900 par mois, ça suffit vu que je suis seul chez moi, faudrait pas une femme et trois gosses, sinon j'aurais même pas un centime pour me prendre mon demi de la semaine. Je suis dans ce bar depuis 5 minutes, pour l'instant personne ne semble m'avoir reconnu, cela me fait donc plaisir, que je sois pas connu, je peux encore vivre quelques mois tranquille, avant que peut être la gloire me tombe dessus. C'est là qu'une demoiselle d'environ mon âge ou un peu plus jeune me tape sur l'épaule et me dit :

" Bonsoir, vous seriez pas l'entraineur de Clermont "

• J'étais démasqué pour la première fois, après une semaine ici, les gens lisent les journaux, regarde peut être le site internet, j'aurais pas pensé être démasque et passer un moment tranquille dans ce bar, mais bon c'est comme ça. Je voulais répondre à cette charmante demoiselle, pour faire mon gentleman, que devais je dire, tu veux un autographe sur ta fesse droite ou le sérieux oui c'est moi que puis je faire pour vous. Tel est le dilemme !

" Bonsoir, je suis bien le manager de Clermont , Pedro Borgelli, que puis je faire pour vous ? "

" J'ai quelques choses à vous raconter, venez donc vous assoir à ma table "

• Cette approche me semblait mystérieuse, j'avais une impression de déjà vécu , déjà vu, je sais que c'est quelque chose de normal pour tout le monde, mais je n'aime pas quand ça m'arrive, je pense que vous aussi, ça vous puisse la mémoire, c'est embêtant quoi. Cette fille me plaisait moi qui était célibataire, je sais pas si elle voulait me draguer, ou m'engueulait à cause de mon mercato, ou si elle voulais que je fasse une sex tape pour un site, je prends cher hein, je savais vraiment pas, je la suivais puis je m'assis à sa table. Elle commença à parler ..
.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pedro Borgelli] Une  découverte surprenante Empty Re: [Pedro Borgelli] Une découverte surprenante

Message par Invité Lun 2 Aoû - 11:50

" Pedro , tu me reconnais ? "

• Que voulait cette femme, mon corps, mon argent ou bien ma reconnaissance, je n'en savais rien, elle disait me connaitre donc après cette phrase, avec un certains regret, je répondrais à sa question négativement, je suis peut être un gentleman, mais je vais pas dire oui alors que je ne l'a connais pas. C'est aussi ça la vie. Enfin je savais pas dans quel mouise j'étais.

" Non, désolé, vous me dîtes rien, il se fait tard, demain j'ai entrainement, à bientôt peut être "

• Pour une réponse simple,posé, en toute tranquillité et sans doute en évitant les problèmes c'était réussi, je me leva donc de la table et sorti du bar, en disant au revoir au patron qui me semblait fort sympathique, c'est sur je reviendrais plus souvent, cet ambiance m'a conquit. J'ouvris la porte puis en sortant cette demoiselle si charmante cria

" Non Pedro ne part pas ! "

• Certes il était déjà trop tard, mon domicile était à côté et j'étais fraichement installé dans mon lit, avant une bonne nuit de sommeil, mais cette demoiselle qui me voulait, me dérangeait l'esprit, j'avais du mal à m'endormir, que voulait-elle, je n'en sais rien, mais peut être qu'elle voulait quelque chose sur moi, me tuer, devenir ami pour ensuite profiter de moi, dans la vie il faut se méfier ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pedro Borgelli] Une  découverte surprenante Empty Re: [Pedro Borgelli] Une découverte surprenante

Message par Invité Mer 4 Aoû - 11:25

J'avais mal dormi, j'avais pensé à cette fille là toute la suit, le pedro ne part pas qui défilait en boucle, cela m'intriguait vraiment que me voulait-elle, du bien ou du mal, ou rien de spécial et c'était moi qui était parano à chaque fait et geste de cette charmante personne. Je déjeune tranquillement donc, comme chaque matin, j'enfila mon survèt de Clermont puis j'alla au Stade pour faire l'entrainement comme chaque jour et bien préparer le premier match de championnat. Je pris donc la vieille voiture de mon père, il n'avait que ça, pour l'instant je compte pas en racheter une, enfin si mais j'ai pas trop de sous encore !

• Je descendu donc de ma vieille voiture, je sais c'est pas trop la classe pour un coach d'arriver dans une vieille caisse alors que tes joueurs roulent en BMW ou en Mercedes, mais c'est ce qui fait son charme un peu. J'alla dans le vestiaire où les joueurs se préparaient pour commencer l'entrainement, c'était le premier entrainement de Alexandre (Lacazette ) et de Nassim ( Akrour) , les deux dernières et nouvelles recrues pour ce mercato estivale, j'étais plutôt content des joueurs que j'avais fais venir comme Deroff,Berson et d'autres.

• On arriva donc sur le terrain d'entrainement, un petit échauffement pour se mettre en jambe et éviter bien sur les claquages ou autres blessures. J'aimais bien mon groupe, toujours respectueux, travailler sérieusement et une bonne ambiance c'est ça que j'aime bien ! Après cela je demanda à mon adjoint de prépare quelques exercices de physique puis après un petit match. Ensuite un match seulement avec la tête pour travailler les têtes. Pour finir on travailla les coups francs et également les frappes pour les attaquants. Un jolie entrainement, A la sortie comme d'habitude quelques supporters étaient là, des jeunes venus chercher une signature avec les yeux qui brillent ou bien les habitués venus chercher les nouvelles et discuter avec leur ami. C'est là que sur ma gauche j'aperçu la demoiselle de hier , elle me suivait partout. Je décida d'en finir avec elle , j'alla la voir et je lui dit

" Que me voulez vous ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pedro Borgelli] Une  découverte surprenante Empty Re: [Pedro Borgelli] Une découverte surprenante

Message par Invité Sam 7 Aoû - 19:37

• J'avais donc décidé d'être franc, d'y aller cash, qu'est qu'elle me voulais, j'allais enfin savoir, enfin j'espérais, j'avais un peur, mon coeur battait comme jamais, il s'envolait , j'avais les mains qui tremblaient, je me sentais pas bien quoi ! Jamais je n'avais eu une sensation comme ça, je l'a voyais qui s'approchait de moi, ses lèvres qui s'ouvraient, puis les paroles là sortit de sa bouche.

" Pedro, je me souviens de toi, tu te rappelles pas, c'est moi, Elodie. "

• Elodie, Elodie, charmante la dame, mais qui était-elle, on me donne un nom comme ça moi je sais pas qui sais, il y avait cette voix si douce qui me disait quelque chose. Mais rien de plus, pleins d'images de filles défilaient tant ma tête, je ne voyais toujours pas !

" Excuses moi, mais je vois pas éclaircie "

" C'est moi Elodie, la fille avec qui tu as flirté un soir en boite, puis j'ai passer la nuit chez toi , il y a maintenant 4 ans "

• Ca y est cela me revenais, cela faisait que 4 ans, lors d'une soirée branchée dans une boite de Paris, où j'étais en vacances pour une durée de deux semaines, je m'en rappelle, j'avais bien pris mon pied ce soir là, c'était un coup d'un soir, un coup de plaisir, l'alcool y étais. Sans doute que mon verre sans souviens , peut être même la bouteille, j'étais fou ce soir là. Maintenant comment Elodie m'avait retrouvé, m'avait suivi, que me voulait-elle !

" Oh oui , Elodie, ça va depuis le temps ? Tu passes boire un coup à mon appart ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pedro Borgelli] Une  découverte surprenante Empty Re: [Pedro Borgelli] Une découverte surprenante

Message par Invité Lun 23 Aoû - 11:13

• Elle a accepté mon invitation, elle était toujours aussi fraiche depuis la dernière fois que je l'avais vu 4 ans, comparé à moi qui commencé à vieillir, enfin si c'était à refaire ce coup d'un soir, je ne dirais pas non, j'accepterais bien sur ! On alla donc en voiture jusqu'à mon appart tout frais, tout neuf de cette année. Il faut que je sois dans de bonnes conditions pour travailler mes tactiques ! Elle entra donc dans mon appart !

" Ah ouais c'est sympa ici "

• Réalité ou Non, elle avait l'air d'apprécier ou faire semblant un bon point non ,enfin il fallait lui demander ce qu'elle me voulait vraiment, un problème, une raison, il devait bien avoir un truc, je me lança donc en lui demandent ce qu'elle faisait ici à Clermont.

" Tu fais quoi sur Clermont "

" Pour tout te dire je suis venu pour toi, je suis en vacances, je suis sur Paris, je suis à la radio et je suis conseillère ump en Picardie aussi, mais je voulais venir te voir , tu m'a marqué, tu m'a fais quelque chose, tu as formé quelqu'un ! "

" Quoi moi ? Je n'ai rien fais de spéciale, peut être t'avoir donner un peu de rêve pendant quelques minutes "


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pedro Borgelli] Une  découverte surprenante Empty Re: [Pedro Borgelli] Une découverte surprenante

Message par Invité Lun 30 Aoû - 14:09

• C'est là que un homme, sans doute son garde du corps, enfin je n'en sais rien, ou peut être bien son chauffeur, si elle en a un , ou un ami, enfin un homme d'une trentaine d'année, habillé en costard cravate et tout, sur son 31 quoi, arriva dans mon appartement , puis je vis à côté de lui, un petit bout de chou, il marchait, pour moi il avait entre 3-4 ans, toute ma vie commençait à défiler dans ma tête je me sentais pas bien ... D'un coup je me sentis tombé à la renverse ! Puis le trou noir ! Quelques heures, jours, mois plus tard je me réveilla, j'avais aucune notion du temps.

" Bonjour M.Borgelli , votre petit déjeuner "
" Où je suis, il y a entrainement, vite faut que je m'habille ! "
" Calmez vous, je vais tous vous expliquez "
" Faites vîtes, j'ai l'entrainement moi, je vous écoute ! "
" Hier soir lorsque vous discutiez avec une amie , Elodie, et que un homme et un enfant sont rentrés dans la pièce vous êtes monté en température, puis vous avez eu une perte de mémoire, un trou de noir de quelques heures, on va dire de minuit à 7 heures , enfin il est bientôt 8 heures, rien de grave, on va vous faire une prise de sang et quelques examens, et on vous dira si vous pouvez rentrer chez vous ! "
" Et l'entrainement ? "
" C'est bon on a contacté le club, votre adjoint s'en chargera ! "

• J'étais à l'hôpital, je savais pas trop ce qui m'étais arrivé, malgré les explications de l'infirmière, qui était très charmante, sinon à noter que la bouffe ici , est médiocre, je préfère encore me faire à manger, même si je suis pas le roi de la cuisine ! Enfin , j'attendais un coup de fil, une visite d'Elodie, pour des précisions, c'est elle qui savait tout sur moi , enfin ce qui c'était passé hier soir, je me rappelais juste de l'homme en costard avec ce gosse à côté de lui mais après plus rien, le gosse m'intriguait , je savais pas qui c'était, je m'imaginais des choses ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pedro Borgelli] Une  découverte surprenante Empty Re: [Pedro Borgelli] Une découverte surprenante

Message par Invité Mer 1 Sep - 15:06

• Cela faisait maintenant plus de deux heures que j'attendais la visite d'Elodie, en attendant je patientais comme je pouvais, je lisais les journaux, je regardais la télé , malgré que la télé ne soit pas un écran plat et qu'il n'y est pas la HD intégré mais bon je faisais avec ce que j'avais, je voulais sortir d'ici au plus tôt ! Je reçu un SMS de celle que j'attendais, dans ce SMS, Elodie me disait qu'elle arrivait bientôt. C'est ainsi que quelques minutes plus tard elle arriva.

" Salut Pedro, ça va ? "
" Je me rappelle plus des évènements de hier soir mais ça peux aller "
" Ah oui ... Il fallait pas te mettre dans tout tes états ... "
" Oui, mais qui était ce gosse là ! "
" Calme toi, tu me dis quand tu es prêt "
" Je t'écoute, mon coeur me lâchera pas ! "
" Tu sais il y a 4 ans, cette nuit légendaire, voila ce qui reste de notre nuit "

• C'est là que le petit bout de chou sorti de nul part, enfin si il passa par l'entrée tout de même, et il venu me rejoindre, il disait papa, j'étais si ému, je savais pas si je devais être heureux ou triste, avoir raté 4 années de ma vie , avoir raté son le début de sa vie, pourquoi m'avait t-elle rien dit !

" Pourquoi tu m'a pas dis plus tôt "
" Je ne savais pas où tu habitais, c'était un coup d'un soir, puis il y a quelques temps j'ai revu ta tête, ton nom dans les journaux , ça été le déclic, maintenant je ne veux plus te quitter et Enzo non plus ! Hein Enzo "
" Oui, je t'aime papa "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pedro Borgelli] Une  découverte surprenante Empty Re: [Pedro Borgelli] Une découverte surprenante

Message par Invité Jeu 2 Sep - 11:43

• Cela me faisait chaud au coeur, j'étais papa , déçu , triste d'avoir raté ses 4 premières années mais je comptais bien me rattraper au plus vite, avec mon petit Enzo , avec Elodie on avait décidé de se fiancer pour l'instant, puis on verrais par la suite , si il y aurais un mariage ou non, je devais donc héberger enzo et élodie dans mon appart, il était assez spacieux pour 3 , voir même 4 , cela ne posait aucun problème. Fini les sorties pour moi, je suis père de famille , je vais me poser calmement, profiter de l'enfance de mon fils, le rendre heureux, et être avec la fille que j'aime, ma fiancé pour l'instant, qui deviendra peut être un jour ma femme ... Enzo et Elodie <3 :love:





• THE END• :fete:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pedro Borgelli] Une  découverte surprenante Empty Re: [Pedro Borgelli] Une découverte surprenante

Message par Eden Rakjovic Dim 12 Sep - 12:03

+3 de RP

Validé !
Eden Rakjovic
Eden Rakjovic

Messages : 1901
Age : 32
Localisation : Angers (49)

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Popularité:
[Pedro Borgelli] Une  découverte surprenante Left_bar_bleue5/200[Pedro Borgelli] Une  découverte surprenante Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Pedro Borgelli] Une  découverte surprenante Left_bar_bleue16/50[Pedro Borgelli] Une  découverte surprenante Empty_bar_bleue  (16/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Pedro Borgelli] Une  découverte surprenante Empty Re: [Pedro Borgelli] Une découverte surprenante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum