Football divers
+8
Adam Brighton
Alekseï Westen
Damien Da Silva
Sam Kirby
Edson Soares De Sandro
Djegor Olardivious
Fernando Sanchez
Jondalar Di Ambrosini
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Football divers
Foot - Médias
Larqué quitte TF1
«Mon p'tit Jean-Mi-Mi» s'en va... TF1 et Jean-Michel Larqué (62 ans) ont décidé «d'un commun accord» de «mettre un terme au contrat qui les lie», après 26 ans de collaboration, a annoncé la chaîne vendredi dans un communiqué. «C'est une belle aventure humaine qui se termine dans la dignité. Une pensée toute particulière pour Thierry Roland, pour le regretté Thierry Gilardi et pour Christian Jeanpierre», a dit Larqué en évoquant ses compagnons d'antenne sur les matches.
«J'ai vécu avec TF1 une reconversion qui m'a permis de vivre des moments de bonheur intenses, a-t-il poursuivi. J'adresse aux collaborateurs de la chaîne et à Nonce Paolini en particulier mes plus sincères remerciements». «Jean-Michel Larqué est une très grande voix du football et de TF1, artisan de nos succès d'audience et témoin des plus belles victoires, selon le PDG Nonce Paolini, cité dans le communiqué. Il a été pendant la Coupe de monde 2010 un élément clef de la réussite de cette compétition sur l'antenne de TF1.» (AFP)
Jondalar Di Ambrosini- Jonda
Feuille de personnage
Club: Tours FC
Popularité:
(1/200)
Note Générale :
(12/50)
Re: Football divers
On y est preque reste plus qu'à virer Christian Jeanpierre et on a réussi .. sans oublier de gicler Astorga ..
Fernando Sanchez- Messages : 1007
Feuille de personnage
Club: ES Troyes AC
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(16/50)
Jean pierre Lizarazu l'an prochain je pense
Feuille de personnage
Popularité:
(1/200)
Note Générale :
(12/50)
Ca fait pas de mal, j'en pouvais plus de son "attention, attention" à chaque fois qu'un Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi touchait le ballon à 50 mètres du but adverse ..
Fernando Sanchez- Messages : 1007
Feuille de personnage
Club: ES Troyes AC
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(16/50)
Enfin, allez on vire Jean Pierre et c'est bon.
Djegor Olardivious- Tsar Loulou
Feuille de personnage
Club: FC Sankt Pauli
Popularité:
(6/200)
Note Générale :
(15/50)
Enrique Hernandez a écrit:On y est preque reste plus qu'à virer Christian Jeanpierre et on a réussi .. sans oublier de gicler Astorga ..
Je l'aime bien moi Astorga.
Vous êtes sérieux à aimer Larqué ?
Sam Kirby- Captain Awesome
Feuille de personnage
Club: Portsmouth
Popularité:
(9/200)
Note Générale :
(15/50)
Franchement j'ai qu'une chose à dire: ENFIN!!!!
Damien Da Silva- Messages : 3664
Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Astorga il est juste bon a cirer les bancs de touche des équipes, pendant la CDM en commentateur il etait HORRIBLE
Jean-Pierre enfin, au fil des années il commençait a agacer. Y'a plus qu'a gicler JeanPierre l'homo des regards de joueurs (Forlan aux yeux bleu acier, Jesus Navas aux yeux de loup )
Mais pitié pas Liza ! Ce serait bien qu'ils recrutent un commentateur digne de ce nom, qu'il en achète un a Canal, un espèce de Darren Tullet mais comme c'est TF et qu'il faut faire de l'audience, rien de mieux que de prendre des champions du monde de 98
De toute ma vie c'est le pire Trio que j'ai jamais vu de ma vie, meme Gravelaine et l'autre était meilleur a mes yeux..
Jean-Pierre enfin, au fil des années il commençait a agacer. Y'a plus qu'a gicler JeanPierre l'homo des regards de joueurs (Forlan aux yeux bleu acier, Jesus Navas aux yeux de loup )
Mais pitié pas Liza ! Ce serait bien qu'ils recrutent un commentateur digne de ce nom, qu'il en achète un a Canal, un espèce de Darren Tullet mais comme c'est TF et qu'il faut faire de l'audience, rien de mieux que de prendre des champions du monde de 98
De toute ma vie c'est le pire Trio que j'ai jamais vu de ma vie, meme Gravelaine et l'autre était meilleur a mes yeux..
Alekseï Westen- Mentalist
Feuille de personnage
Club: Es Troyes AC
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(15/50)
Bonne nouvelle
Adam Brighton- Awesome Russian
Feuille de personnage
Club: CS Sedan Ardennes
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(15/50)
Ils ont qu'à acheter Petit à France TV, j'ai trouvé ses analyses pertinentes durant le mondial.
Feuille de personnage
Popularité:
(6/200)
Note Générale :
(15/50)
Putin Petit il m'a soulé moi, il se prend trop pour une star
Sam Kirby- Captain Awesome
Feuille de personnage
Club: Portsmouth
Popularité:
(9/200)
Note Générale :
(15/50)
Mais au moins il sait de quoi il parle.
Feuille de personnage
Popularité:
(6/200)
Note Générale :
(15/50)
Ouais
Très beau match j'ai trouvé, on se prend deux buts sur des contres dans le dernier quart d'heure...
Très beau match j'ai trouvé, on se prend deux buts sur des contres dans le dernier quart d'heure...
Gierkos Kostas- El Greko
Feuille de personnage
Club: Montpellier HSC
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(15/50)
Djibril Cissé fait son grand match contre l'Inter
Le buteur international Français Djibril Cissé (Panathinaïkos) à survolé le championnat 2009-2010 en Grèce avec 29 buts sans oublier de nombreuses réalisations en Coupe d'Europe.
L'ancien joueur de Marseille est reparti sur les mêmes bases cette année. Opposé hier soir à l'Inter Milan, le Panathinaïkos s'est brillamment imposé sur le score de trois but à deux. Djibril Cissé à très rapidement marqué un doublé avant que Samuel Etoo ne réduise le score (2-1). Leto a ensuite porté le score à 3-1 avant que le jeune Coutinho ne le ramène à 3-2. L'ancien Lyonnais Sydney Gouvou a disputé l'intégralité du match mais Jean Alain Boumsong était absent.
Le buteur international Français Djibril Cissé (Panathinaïkos) à survolé le championnat 2009-2010 en Grèce avec 29 buts sans oublier de nombreuses réalisations en Coupe d'Europe.
L'ancien joueur de Marseille est reparti sur les mêmes bases cette année. Opposé hier soir à l'Inter Milan, le Panathinaïkos s'est brillamment imposé sur le score de trois but à deux. Djibril Cissé à très rapidement marqué un doublé avant que Samuel Etoo ne réduise le score (2-1). Leto a ensuite porté le score à 3-1 avant que le jeune Coutinho ne le ramène à 3-2. L'ancien Lyonnais Sydney Gouvou a disputé l'intégralité du match mais Jean Alain Boumsong était absent.
Antoën Le Roux- Le Redacteur en Chef
Feuille de personnage
Club: Montpellier HSC
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(12/50)
Ce ne sera assurément pas une mince affaire pour l'AJ Auxerre. Qualifié pour les barrages de la Ligue des champions, le club bourguignon héritera forcément d'un gros morceau (FC Séville, Werder Brême, Zenit Saint-Pétersbourg, Tottenham ou Ajax Amsterdam) lors du tirage au sort qui sera effectué vendredi (12h), à Nyon.
Je le sens très mal pour eux, je les vois pas passer...
Brian Lawson- Membre Parfait
Feuille de personnage
Club: W.Bromwich ( prêté à Hull City )
Popularité:
(10/200)
Note Générale :
(15/50)
Bé je vois pas comment ils pourraient passer...si l'Ajax...et encore faut que Suarez soit parti...
Feuille de personnage
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Ajax c'est possible ,pour les autres clubs ça va vraiment être compliqué ,mais pourquoi pas d'un coté ,ça va etre dur mais ils peuvent y croire
Feuille de personnage
Popularité:
(1/200)
Note Générale :
(12/50)
Je me marre bien moi...
Feuille de personnage
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Ordinateur en mousse
Google Chrome = All
Google Chrome = All
Aaron González- Admin
Feuille de personnage
Club: FC Barcelone
Popularité:
(200/200)
Note Générale :
(50/50)
Oscar Ivan Sancho a écrit:Super Je vois rien
Va dans ton profil -> préférence -> HTML -> Oui -> visionné la vidéo -> Rire.
Auxerre qui va prendre cher et Lille qui a un tirage favorable.
Adam Brighton- Awesome Russian
Feuille de personnage
Club: CS Sedan Ardennes
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(15/50)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2