Rumeurs de Transfert
+18
Nico Hernien
Antoën Le Roux
Krys Williams
Alekseï Westen
Miguel Ribeiro
Edson Soares De Sandro
Djegor Olardivious
Brian Lawson
Nathan Sheckler - Garrido
Sam Kirby
Josao
Aaron González
Fernando Sanchez
Eden Rakjovic
Adam Brighton
Damien Da Silva
Jondalar Di Ambrosini
Je suis une grosse Merde
22 participants
Page 19 sur 39
Page 19 sur 39 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39
Re: Rumeurs de Transfert
Milieu relayeur vu son gabarit même si il est pas mauvais en sentinelle, en tout cas il va faire mal...
Brian: Moi je vais mal réagir mais en même temps si il fait une bonne saison...
J'aimerai bien Suarez mais à mon avis il a plus intéressant que l'OM pour lui...
Jonda; L'Ajax doit vendre et personne veut acheter la paire Wiel-Suarez pour 50M...donc ils vont devoir faire des efforts pour combler leur déficit.
Brian: Moi je vais mal réagir mais en même temps si il fait une bonne saison...
J'aimerai bien Suarez mais à mon avis il a plus intéressant que l'OM pour lui...
Jonda; L'Ajax doit vendre et personne veut acheter la paire Wiel-Suarez pour 50M...donc ils vont devoir faire des efforts pour combler leur déficit.
Damien Da Silva- Messages : 3664
Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Oui mais il doive attendre la fin du mercato pour avoir la meilleure offre je pense pour Suarez.
Sinon je viens de penser pourquoi pas Dembélé de l'AZ ,pas trop cher je pense et surtout salaire faible et plus value possible pour l'avenir
Sinon je viens de penser pourquoi pas Dembélé de l'AZ ,pas trop cher je pense et surtout salaire faible et plus value possible pour l'avenir
Jondalar Di Ambrosini- Jonda
Feuille de personnage
Club: Tours FC
Popularité:
(1/200)
Note Générale :
(12/50)
Moi quand j'entend classe international ça annonce du lourd, beaucoup plus que Dembélé par exemple...
Feuille de personnage
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Cardozo de Benfica mais il doit valoir bonbon maintenant.
Brian Lawson- Membre Parfait
Feuille de personnage
Club: W.Bromwich ( prêté à Hull City )
Popularité:
(10/200)
Note Générale :
(15/50)
Oui puis Benfica se fait assez dépouillé comme ça...Di Maria, Ramires...ça commence à faire beaucoup...
Feuille de personnage
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Damien Da Silva a écrit:Moi quand j'entend classe international ça annonce du lourd, beaucoup plus que Dembélé par exemple...
International belge
Oui enfin du lourd en France c'est très très compliqué
Feuille de personnage
Popularité:
(1/200)
Note Générale :
(12/50)
Oui enfin c'est quand même l'OM puis Deschamps, ça a quand même une valeur à l'étranger, Gilardino(pour ça que je met une piéce sur lui) semblait enclin à venir selon les discussions avec Simone.
Feuille de personnage
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Oui enfin Gilardino je veux bien mais déja rien que le prix pour un club qui dit depuis des semaines manquer de liquidité ça fait beaucoup mais surtout le salaire de Gilardino quoi ,a mon avis c'est bien trois quatre fois celui de Niang et sans taxe encore ,car il a prolongé avec la Fiorentina l'an dernier et pour quatre ans en plus
Feuille de personnage
Popularité:
(1/200)
Note Générale :
(12/50)
Toi tu y as cru? Je te réponds comme ça:
Non mais l'OM n'a pas un budget plus sérré que les autres, hép là faut se réveiller on est pas Arles Avignon non plus. Tu crois qu'on va pas aller loin avec l'envellope de départ(car elle est pratiquement intacte, on a du piocher 2-3M dedans) + le coup de pouce de MLD(qui s'éléverai à 10M) + vente de joueurs(Ben Arfa? Niang?). Je peut te dire que Marseille est l'un des clubs en france avec le plus gros budget transferts(avec OL) donc c'est pas l'argent le probléme. C'est surtout qu'ils ne veulent pas se tromper et tente de faire baisser les prix au maximum, tu crois que l'opération "Marseille pas d'argent " c'est pas un coup de pub pour montrer que l'OM ne payera pas n'importe quel prix. Maintenant on est champion de France, on a un statut et les clubs veulent nous tirer plus d'argent, la politique menée est donc logique mais aprés à un moment faut savoir faire péter une clause à 7.75M...chose que j'attends...
Pour Gila, il veut jouer la LDC, il s'est dit à faire des efforts, puis on a beaucoup dégraisser, MLD a donner de l'argent, j'en suis sûr que l'on peut le faire moi.
Non mais l'OM n'a pas un budget plus sérré que les autres, hép là faut se réveiller on est pas Arles Avignon non plus. Tu crois qu'on va pas aller loin avec l'envellope de départ(car elle est pratiquement intacte, on a du piocher 2-3M dedans) + le coup de pouce de MLD(qui s'éléverai à 10M) + vente de joueurs(Ben Arfa? Niang?). Je peut te dire que Marseille est l'un des clubs en france avec le plus gros budget transferts(avec OL) donc c'est pas l'argent le probléme. C'est surtout qu'ils ne veulent pas se tromper et tente de faire baisser les prix au maximum, tu crois que l'opération "Marseille pas d'argent " c'est pas un coup de pub pour montrer que l'OM ne payera pas n'importe quel prix. Maintenant on est champion de France, on a un statut et les clubs veulent nous tirer plus d'argent, la politique menée est donc logique mais aprés à un moment faut savoir faire péter une clause à 7.75M...chose que j'attends...
Pour Gila, il veut jouer la LDC, il s'est dit à faire des efforts, puis on a beaucoup dégraisser, MLD a donner de l'argent, j'en suis sûr que l'on peut le faire moi.
Feuille de personnage
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Pour Diarra n'y pense plus trop a mon avis ,il a dit qu'il restait a Bordeaux et il s'implique beaucoup a l'entrainement apparemment depuis qu'il est arrivé en prenant les jeunes sous son aile et en faisant plus que sa part de travail
Non mais je suis d"accord avec toi de ce point de vue la ,je comprends aussi cette stratégie la ,Aulas l'a dit clairement lui par exemple après Briand qu'il n'achéterait personne a cause de ça avant la dernière semaine d'aout et ce ce qui se passe en ce moment .
Mais il y aussi le fait que les clubs sont touchés par la crise et doivent trouver des solutions et que ça passe par un allégement de la masse salariale conséquent ,car l'om oui peut prendre Gila mais je ne sais pas comment alors ils vont etre a l'equilibre pour l'année prochaine ,mais bon c'est un pari sportif qui peut se faire mais vu la situation financière actuelle dans le monde du foot ça serait risqué si jamais l'Om se loupait
Non mais je suis d"accord avec toi de ce point de vue la ,je comprends aussi cette stratégie la ,Aulas l'a dit clairement lui par exemple après Briand qu'il n'achéterait personne a cause de ça avant la dernière semaine d'aout et ce ce qui se passe en ce moment .
Mais il y aussi le fait que les clubs sont touchés par la crise et doivent trouver des solutions et que ça passe par un allégement de la masse salariale conséquent ,car l'om oui peut prendre Gila mais je ne sais pas comment alors ils vont etre a l'equilibre pour l'année prochaine ,mais bon c'est un pari sportif qui peut se faire mais vu la situation financière actuelle dans le monde du foot ça serait risqué si jamais l'Om se loupait
Feuille de personnage
Popularité:
(1/200)
Note Générale :
(12/50)
Oui enfin Gilardino est tout de même une valeur sûre du football...
Pour Diarra...Deschamps l'a rencontré Lundi, ça serait pas si mort que ça...
Pour Diarra...Deschamps l'a rencontré Lundi, ça serait pas si mort que ça...
Feuille de personnage
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
TIMOSCHUK DE RETOUR AU ZENIT ? A la recherche d'un milieu défensif, le Zenit Saint Petersbourg songe à faire revenir le milieu de terrain du Bayern Munich Anatoliy Timoschuk. Ce dernier a déjà joué pour le club russe entre 2007 et 2009 et avait été transféré en Bavière pour 11 M€. Le montant du transfert pourrait s'élever à 9M€.
Hell YEAH!
Bordel ça me ferait plaisir!!! En plus on gagne 2M€ dans le machin.
Djegor Olardivious- Tsar Loulou
Feuille de personnage
Club: FC Sankt Pauli
Popularité:
(6/200)
Note Générale :
(15/50)
Oh Yeah!!! S'il revient, faites gaffe, les moscovites!
Krys Williams- Messages : 249
Feuille de personnage
Club: Stade Rennais FC
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(16/50)
On va les fister encore plus qu'à l'heure actuel.
Feuille de personnage
Popularité:
(6/200)
Note Générale :
(15/50)
Comme nous vous l'annoncions en exclusivité hier, Didier Deschamps a bien l'intention de faire signer un attaquant de classe mondiale avant la fin de la semaine. L'entraîneur marseillais l'a confirmé lors du point presse du jour.
"Dimanche, nous n'avions pas les fonds nécessaires. Aujourd'hui, nous les avons", a affirmé DD. Il a ensuite détaillé les tenants et les aboutissants de cette arrivée programmée : "Il faut trois choses pour réussir ce genre d'opération : trouver le bon attaquant puis que le joueur soit d'accord pour venir et enfin que les deux clubs s'entendent. Les deux premières conditions sont réunies." Les négociations devraient maintenant s'accélérer. Et aboutir ce week-end. Reste maintenant à savoir quel joueur vise Deschamps. "Ce n'est pas un nom que vous avez beaucoup cité", a précisé sourires en coin le coach phocéen. Deschamps a conclu en expliquant que "très peu de personnes sont au courant de cette tractation."
Gila-Suarez-Drogba...je rêve mais bon...
Feuille de personnage
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Ca parle actuellement de Valdez.
Le joueur de Dortmund.
Hé bé, la classe.
Le joueur de Dortmund.
Hé bé, la classe.
Feuille de personnage
Popularité:
(6/200)
Note Générale :
(15/50)
Non DD a démenti puis on parle de classe mondiale hein...
Feuille de personnage
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Mouais la classe mondial j'attend de voir qui ça va être.
[quote]SEMAK SIGNE AU ZENIT : Le Zenit Saint Petersbourg annonce la signature de l'ancien joueur du Paris Saint-Germain Sergei Semak. Le club n'a pas livré davantage de détail sur les modalités de la signature. C'est la quatrième recrue du club russe après le Russe Alexander Bukharov, le Portugais Bruno Alves et le Serbe Alexandar Lukovic.[/quote
Semaaaaaaaak!!!! Bordel quel mercato!
[quote]SEMAK SIGNE AU ZENIT : Le Zenit Saint Petersbourg annonce la signature de l'ancien joueur du Paris Saint-Germain Sergei Semak. Le club n'a pas livré davantage de détail sur les modalités de la signature. C'est la quatrième recrue du club russe après le Russe Alexander Bukharov, le Portugais Bruno Alves et le Serbe Alexandar Lukovic.[/quote
Semaaaaaaaak!!!! Bordel quel mercato!
Feuille de personnage
Popularité:
(6/200)
Note Générale :
(15/50)
Djegor Olardivious a écrit:Mouais la classe mondial j'attend de voir qui ça va être.
Moi aussi mais bon ça dépend pas du départ de Niang(dossier clos pour DD) donc ça peut pas être pire que Brandao et Samassa....
Feuille de personnage
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Luyindula.
La classe mondial par le bas.
La classe mondial par le bas.
Feuille de personnage
Popularité:
(6/200)
Note Générale :
(15/50)
Chacun son poids...on vous l'a refilez vous le gardez...
Feuille de personnage
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Bordel...
C'est ça votre vengeance pour Fiorèse.
C'est ça votre vengeance pour Fiorèse.
Feuille de personnage
Popularité:
(6/200)
Note Générale :
(15/50)
C'est donnant-donnant...par contre où vous a pas refilez un gars comme Lorik encore...
Feuille de personnage
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Si on lit Deschamps ce n'est pas Gila ou Drogba ou Suarez car on n'a beaucoup parlé de ces trois l'a a l'OM ou sinon il bluffe ^^
Perso moi je pense a Owen sérieusement je mets une pièce sur Llorente
Perso moi je pense a Owen sérieusement je mets une pièce sur Llorente
Feuille de personnage
Popularité:
(1/200)
Note Générale :
(12/50)
Tu as regarder le conférence? Moi je pense que c'est ironique quand il dit "vous en avez pas beaucoup parler", il est limite entrain de rire, enfin je pense que c'est vraiment un gros coup...mais bon encore une fois ça peut pas être pire...
Feuille de personnage
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Page 19 sur 39 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39
Page 19 sur 39