Offres / Prolongation de contrat
5 participants
Futsal :: Détendons-nous :: Nation's Cup
Page 1 sur 1
Offres / Prolongation de contrat
La fédération se frotte les mains de vous avoir ? Comptez-bien sur eux pour vous faire prolonger votre bail Arriveront-il à vous garder dans leur enseigne alors que tout le monde s'arrache vos services ?
Re: Offres / Prolongation de contrat
Mathéo Jaster, la Fédération Chinoise de Football vous propose un poste de sélectionneur jusqu'au mondial 2018 avec pour objectif de vous qualifier pour la phase finale, acceptez-vous ?
Mathéo Jaster, la Fédération Roumaine de Football vous propose un poste de sélectionneur jusqu'à l'Euro 2016 avec pour objectif de vous qualifier pour la phase finale, acceptez-vous ?
Tracy McGrady, la Fédération Marocaine de Football vous propose une prolongation de contrat en tant que sélectionneur jusqu'à la CAN 2015 avec pour objtectif de terminer dans le carré final, acceptez-vous ?
Tracy McGrady, la Fédération Ivoirienne de Football vous propose un poste de sélectionneur jusqu'au Mondial 2O18 avec pour objectif de passer les poules. Vous prendrez place aprés la Coupe du Monde 2O14, acceptez-vous ?
Tracy McGrady, la Fédération Ivoirienne de Football vous propose un poste de sélectionneur jusqu'au Mondial 2O18 avec pour objectif de passer les poules. Vous prendrez place aprés la Coupe du Monde 2O14, acceptez-vous ?
Dernière édition par Edson Soares De Sandro le Jeu 29 Juil - 21:18, édité 6 fois
J'accepte l'offre de la fédération roumaine.
Sam Kirby- Captain Awesome
Feuille de personnage
Club: Portsmouth
Popularité:
(9/200)
Note Générale :
(15/50)
Le selectionneur Américain des Lions de l'Atlas du Maroc Tracy McGrady a annoncé aujourd'hui au siege du club avoir prolonger son contrat avec la Fédération. Son objectif est de conduire la selection dans le dernier carré de la CAN 2015, c'est a dire les demi-finales. Il a également annoncé que ce serait son dernier défi avec le Maroc. Lui qui a hissé le pays deux fois dans le dernier carré de la compétition
Les supporters Marocain se voient ravis de vous voir reconduis à la tête de leur équipe de cœur. Après les deux troisième place acquise au cour des précédentes éditions, ils comptent bien prendre leur revanche en 2015. +3 de pop'
Carlos Hernandez, la Fédération Russe de Football vous propose un poste de sélectionneur jusqu'à l'Euro 2016 avec pour objectif d'atteindre les quarts de Finale, acceptez-vous ?
Diego Lasienso, la Fédération Canadienne de Soccer vous propose un renouvellement de contrat avec pour objectif la Gold cup 2015, acceptez-vous ?
Diego Lasienso, la Fédération Uruguayenne de Football vous propose un poste de sélectionneur jusqu'au Mondial 2018 avec pour objectif d'atteindre les quarts de Finale, acceptez-vous ?
Diego Lasienso, la Fédération Chilienne de Football vous propose un poste de sélectionneur jusqu'à la Copa America 2015, qui se déroulera au Chili et avec pour objectif d'atteindre le carré finale, acceptez-vous ?
Diego Lasienso, la Fédération Française de Football vous propose un poste de sélectionneur jusqu'au Mondial 2018 avec pour objectif d'atteindre les quarts de Finale, acceptez-vous ?
Jakub Polak, la Fédération Polonaise de Football vous propose un poste de sélectionneur jusqu'à l'Euro 2020 en Italie avec pour objectif d'atteindre les Huitièmes de Finale, acceptez-vous ?
Edward Kerrigan, la Fédération Écossaise de Football vous propose un poste de sélectionneur jusqu'au Mondial 2018 avec pour objectif de vous qualifier pour la phase finale, acceptez-vous ?
Ernesto Müller, La fédération Camerounaise de football vous propose une prolongation de contrat jusqu'à la CAN 2016 avec pour objectif de terminer sur le podium, acceptez-vous ?
Ernesto Müller, La fédération Suisse de football vous propose un poste de sélectionneur jusqu'au Mondial 2018 avec pour objectif d'atteindre les quarts de finale, acceptez-vous ?
Ernesto Müller, La fédération Portugaise de football vous propose un poste de sélectionneur jusqu'à l'Euro 2016 avec pour objectif d'atteindre les quarts de finale, acceptez-vous ?
Diego Lasienso, la Fédération Canadienne de Soccer vous propose un renouvellement de contrat avec pour objectif la Gold cup 2015, acceptez-vous ?
Diego Lasienso, la Fédération Uruguayenne de Football vous propose un poste de sélectionneur jusqu'au Mondial 2018 avec pour objectif d'atteindre les quarts de Finale, acceptez-vous ?
Diego Lasienso, la Fédération Chilienne de Football vous propose un poste de sélectionneur jusqu'à la Copa America 2015, qui se déroulera au Chili et avec pour objectif d'atteindre le carré finale, acceptez-vous ?
Diego Lasienso, la Fédération Française de Football vous propose un poste de sélectionneur jusqu'au Mondial 2018 avec pour objectif d'atteindre les quarts de Finale, acceptez-vous ?
Jakub Polak, la Fédération Polonaise de Football vous propose un poste de sélectionneur jusqu'à l'Euro 2020 en Italie avec pour objectif d'atteindre les Huitièmes de Finale, acceptez-vous ?
Edward Kerrigan, la Fédération Écossaise de Football vous propose un poste de sélectionneur jusqu'au Mondial 2018 avec pour objectif de vous qualifier pour la phase finale, acceptez-vous ?
Ernesto Müller, La fédération Camerounaise de football vous propose une prolongation de contrat jusqu'à la CAN 2016 avec pour objectif de terminer sur le podium, acceptez-vous ?
Ernesto Müller, La fédération Suisse de football vous propose un poste de sélectionneur jusqu'au Mondial 2018 avec pour objectif d'atteindre les quarts de finale, acceptez-vous ?
Ernesto Müller, La fédération Portugaise de football vous propose un poste de sélectionneur jusqu'à l'Euro 2016 avec pour objectif d'atteindre les quarts de finale, acceptez-vous ?
J'accepte avec un grand OUI la proposition de la mère patrie !
Je suis une grosse Merde- Messages : 2107
Feuille de personnage
Club: Vannes OC
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(15/50)
J'accepte avec plaisir le contrat de la fédération Russe, en route vers l'Euro
Invité- Invité
LE HÉROS DE TOUT UN PEUPLE S'EN VA!!
Ernesto Müller, l'homme qui a amené le Cameroun à la 4ème place de la coupe du monde 2010... s'en va! En effet, l'entraîneur luso-helvétique quitte le poste d'entraîneur des Lions Indomptables. Selon quelques sources, l'entraîneur s'est vu proposer un prolongement du contrat par la fédération camerounaise de football. Mais, il aurait refusé ce prolongement car il aurait reçu deux offres très très alléchantes pour lui. Une offre de la Federation Portugaise de Football et une de la Federation Suisse de Football. Ernesto a eu du mal à choisir entre son pays natal le Portugal et son pays d'acceuil la Suisse, mais il a finalement signé avec la Seleção das Quinas pour essayer d'amener le Portugal à une victoire continentale ou internationale. L'entraîneur s'est exprimé avec notre envoyé spécial à Lisbonne, Carlos Pereira.
C.P: Ernesto, vous avez décidé de signer avec le Portugal... pourquoi le Portugal et pas la Suisse ou le Cameroun?
E.M: Déjà je tiens à dire à tout le peuple camerounais que j'ai passé 4 ans magnifiques avec les Lions... je suis fier de ce que j'ai accompli avec eux, je suis sûr que sans moi le Cameroun continuera à être une des plus grandes nations africaines de football... malheureusement pour vous, et pour les joueurs... j'ai reçu une offre des deux féderations qui comptent le plus pour moi à part la Féderation Camerounaise, à savoir la Suisse et mon pays natal le Portugal! J'avais averti les joueurs que si je recevais une offre de la part du Portugal, il y aurait très peu de chances que je reste encore en poste chez les Lions. Cela est arrivé et je suis fier d'annoncer que je succéde à Carlos Queiroz à la tête de l'équipe nationale du Portugal. Maintenant, pourquoi j'ai pas pris la Suisse? La Suisse est une bonne équipe mais qui a besoin de quelqu'un d'assez compétent à sa tête, je remercie la fédération Suisse de m'avoir contacté mais même si j'adore la Suisse et que le pays m'a acceuilli chaleureusement, mon coeur aura toujours une préférence pour le Portugal! Maintenant, j'exclu pas une possible arrivée à la tête de la Nati dans quelques années, mais pour le moment je sens que le Portugal a besoin d'aide et que je suis l'homme qui aidera le Portugal a monter en puissance dans la hiérarchie mondiale!
Voici les mots du nouvel entraîneur de l'équipe du Portugal... qui semble très fier d'être à la tête d'une des meilleures équipes européennes, le Portugal. Pour plus d'informations, allez sur www.ernestomuller.ch Ici Carlos Pereira en direct de Lisbonne, Portugal!!
JE SIGNE DONC POUR LE PORTUGAL!
Krys Williams- Messages : 249
Feuille de personnage
Club: Stade Rennais FC
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(16/50)
Les supporters Portugais espère que vous ferez bien mieux que votre prédécesseur, Carlos Queiroz. Il compte évidemment sur votre brillante expérience avec le Cameroun, histoire de redorer le blason de la sélection. +3 de pop'
Futsal :: Détendons-nous :: Nation's Cup
Page 1 sur 1