Séléctions mondiales
+17
Nico Hernien
Antoën Le Roux
Aaron González
Krys Williams
Giovanni Angel
Je suis une grosse Merde
Alekseï Westen
Miguel Ribeiro
Nathan Sheckler - Garrido
Sam Kirby
Damien Da Silva
Edson Soares De Sandro
Djegor Olardivious
Adam Brighton
Fernando Sanchez
Brian Lawson
Jondalar Di Ambrosini
21 participants
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: Séléctions mondiales
Miguel Ribeiro a écrit:Je crois que c'est clair Remy et Hoarau n'ont pas encore le niveau international, beaucoup de déchets dans le jeu, pour le premier j'ai été étonné du nombre de ballons qu'il n'a pas sur contrôler... et pour le second très intéressant dans le jeu aérien, mais inintéressant dans le jeu au sol. Après Menez et Malouda, je ne sais pas si c'était leurs consignes mais ils n'ont jamais pris leur couloir en tentant d'effacer le joueur pour apporter le danger. Au milieu du terrain Diaby aurait du prendre le jeu à son compte mais j'avais l'impression qu'il jouait avec le frein, après pour M'Villa, j'ai pas compris l'intérêt de rester aussi bas au lieu de presser leur milieu plus haut. Sur les côtés, j'ai bien aimé Clichy même s'il a manqué d'agressivité sur le but, et Sagna comme d'habitude a foiré la plupart de ses centres... la charnière centrale, j'ai bien aimé Mexès et Rami, maintenant je pense qu'avec du temps ils peuvent faire quelque chose ensemble.
Hoarau, sa taille est un avantage mais aussi un sacré desavantage, j'ai l'impression que toute l'équipe pense qu'il suffit de lui foutre la balle dessus en hauteur, c'est hallucinant.
Djegor Olardivious- Tsar Loulou
Feuille de personnage
Club: FC Sankt Pauli
Popularité:
(6/200)
Note Générale :
(15/50)
Moi ce qui me dérange c'est quand il a le ballon dans les pieds, j'ai l'impression qu'il sait rien faire aux pieds...
Miguel Ribeiro- Messages : 258
Feuille de personnage
Club: Tours FC
Popularité:
(4/200)
Note Générale :
(17/50)
Pourtant il est pas mal technique comme joueur, pour le voir jouer tout les week end, sans doute le stresse ou je sais pas.
En même temps il balance tout les jeunes comme ça et allez y rattraper à vous tout seul le football français. Les mecs ils ont 1 à 5 selections.
En même temps il balance tout les jeunes comme ça et allez y rattraper à vous tout seul le football français. Les mecs ils ont 1 à 5 selections.
Djegor Olardivious- Tsar Loulou
Feuille de personnage
Club: FC Sankt Pauli
Popularité:
(6/200)
Note Générale :
(15/50)
Ou tout simplement il n'a peut-être pas encore le niveau pour s'installer en EDF... en tout cas Benzema n'a pas trop à s'inquiéter pour l'instant, il y a des places de libres en attaque.
Feuille de personnage
Popularité:
(4/200)
Note Générale :
(17/50)
Portugal 4-4 Chypre
Des grosses erreurs en défense, nous on coûté une victoire qui paraissait plus que probable!
Des grosses erreurs en défense, nous on coûté une victoire qui paraissait plus que probable!
Krys Williams- Messages : 249
Feuille de personnage
Club: Stade Rennais FC
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(16/50)
Il y a eu des erreurs partout, mais Alves et Miguel ont surtout été très absent... le premier depuis qu'il est parti en Russie, il ne joue plus très bien, j'espère qu'il va vite retrouver son vrai niveau. Et le deuxième je le trouve trop irrégulier, un jour il est bon, un jour il est mauvais... vivement que Bosingwa revienne.
Feuille de personnage
Popularité:
(4/200)
Note Générale :
(17/50)
4-4, le Portugal est dans la même merd* que la France. Je peux te l'assurer, c'est le grand bordel dans leur fédération.Miguel Ribeiro a écrit:Les Portugais viennent de prendre l'avantage, ils dominent le match maintenant... ce n'est pas la France
Thomas- Messages : 34
Je le sais très bien, étant portugais je reste très au courant de la situation là-bas et j'y passe la plupart de mes vacances...
Mais je ne trouve pas que c'est le même problème que la France, à la Coupe du monde c'est Queiroz qui a fait des choix irréalistes, par exemple en faisant sortir Almeida alors qu'il était le plus dangereux... en donnant du temps de jeu à des joueurs comme Danny, Quaresma, Liedson ou même Bruno Alves en ce moment alors qu'il est inexistant avec son club. Après à la fédération portugaise c'est le même problème que dans leur gouvernement ou que leur économie...
Mais je ne trouve pas que c'est le même problème que la France, à la Coupe du monde c'est Queiroz qui a fait des choix irréalistes, par exemple en faisant sortir Almeida alors qu'il était le plus dangereux... en donnant du temps de jeu à des joueurs comme Danny, Quaresma, Liedson ou même Bruno Alves en ce moment alors qu'il est inexistant avec son club. Après à la fédération portugaise c'est le même problème que dans leur gouvernement ou que leur économie...
Feuille de personnage
Popularité:
(4/200)
Note Générale :
(17/50)
Bon sinon moi je me suis regardé Algérie-Tanzanie après le match de la France. Ca compte donc pour les éliminatoires de la CAN2012 et l'Algérie est dans le groupe de la Tanzanie, du Centrafrique mais surtout de l'ennemi historique : le Maroc.
L'Algérie a très bien joué avec des latéraux énormes très offensifs (ce qui manque à l'EDF) et des jeunes joueurs comme Boudebouz qui promettent de belles années pour l'équipe nationale algérienne. Ziani était capitaine.
La Tanzanie a marqué en premier sur un super coup franc (trajectoire incroyable ^^). L'Algérie a égalisé sur une superbe frappe de 25m ! (https://www.youtube.com/watch?v=9lQQmn2mV1c)
Bref ça s'est terminé sur un 1-1 mais l'Algérie a clairement dominé le match mais les tanzaniens ont eu pas mal de chance et défendaient assez bien. Demain Maroc-Centrafrique dans le même groupe...
L'Algérie a très bien joué avec des latéraux énormes très offensifs (ce qui manque à l'EDF) et des jeunes joueurs comme Boudebouz qui promettent de belles années pour l'équipe nationale algérienne. Ziani était capitaine.
La Tanzanie a marqué en premier sur un super coup franc (trajectoire incroyable ^^). L'Algérie a égalisé sur une superbe frappe de 25m ! (https://www.youtube.com/watch?v=9lQQmn2mV1c)
Bref ça s'est terminé sur un 1-1 mais l'Algérie a clairement dominé le match mais les tanzaniens ont eu pas mal de chance et défendaient assez bien. Demain Maroc-Centrafrique dans le même groupe...
Shevaa- Messages : 130
Feuille de personnage
Club:
Popularité:
(200/200)
Note Générale :
(50/50)
Miguel Ribeiro a écrit:Je le sais très bien, étant portugais je reste très au courant de la situation là-bas et j'y passe la plupart de mes vacances...
J'habite à Lisbonne.
Thomas- Messages : 34
Thomas a écrit:Miguel Ribeiro a écrit:Je le sais très bien, étant portugais je reste très au courant de la situation là-bas et j'y passe la plupart de mes vacances...
J'habite à Lisbonne.
Comment owned un prétentieux ( je déconne )
Pas envie de faire de commentaire sur l'EDF, no comment
Invité- Invité
Ba ne fait pas de commentaires mais quand ils joueront bien n'en fait pas non plus alors.
Franchement je ne m'attendais pas à une défaite, mais je savais bien que l'équipe n'allait pas devenir bonne au bout d'un match. Le style de jeu que cherche à mettre en place Laurent Blacn est bon mais c'ets l'un des styles de jeu qui est le plus dure à mettre en place surtout en séléction avec des joueurs qui ne se connaissent pas.
Hier Menez été complétement perdu, il jouait à contre sens et c'est d'autant plus problématique qu'il a jouait quasiment tout le match en 10, il ralentissait le jeu.
Diaby jouait dans un registre inhabituel, il n'est pas un créateur et sa s'est ressenti. Je l'ai trouvé beaucoup moins percutant, moins rapide, moins en vue qu'habituellement, plus en retrait, cherchant sa place entre M'Villa et Menez.
Remy n'a pas été mauvais, beaucoup d'appel, de l'idée, après trop peu de situations dangereuses pour pouvoir vraiment juger son apport devant mais il a bien bougé. En revanche Hoarau dangereux sur les coups de pieds arrêté mais c'est tout, alors c'est deja bien oui mais dans un système ou tu veux faire tourner le ballon, même si il est surtout la pour le duel aérien, il se doit de participer un peu, un pivot au moins surtout qu'il avait un gars comme Malouda pour jouer avec lui.
Malouda d'ailleurs, je l'ai trouvé bon mais vraiment sans plus. Trop peu de débordements, une complémentarité avec Clichy proche du zéro, aucun dédoublements, il n'arrivait pas vraiment à faire accélérer le jeu comme on aurait pu attendre de lui. Dommage, mais il a montré quand même pas mal d'envie.
Sagna: Encore des approximations en défense mais aucun erreurs m'étant l'équipe en danger. Il a essayé d'apporter offensivement même si ces centres sont toujours aussi pourris. Il a quand même montré de l'envie, un 1er mi-temps ce fut l'un des seuls à centrer, après il va encore vraiment devoir progresser parce que niveau centres c'est zéro mais défensivement il n'a pas été ridicule comme certain pourrait le dire ailleurs.
Clichy: Offensivement, il jouait arrêté on le trouvait un peu perdu et il n'avait pas de solutions lors de ces montées, Malouda repiquait trop dans l'axe, mais défensivement c'est pas encore totalement ca. Clichy doit vraiment être plus sérieux défensivement, il a fait quelques bons retours, des bons tacles et des bons jaillissement mais il est encore trop approximatif.
Rami - Mexes: Solide, mais encore des soucis de placement, Mexes joue très bas et Rami semble avoir d_u mal à se placer. Quelques soucis aussi quand à savoir si on doit on non aller sur le porteur du ballon, ce qui a entrainé deux - trois frappes des Biélorusses. Mais dans l'ensemble, ils ont été propres, des relances courtes et propres, c'est pas mal, prometteur on va dire.
M'Villa: je ne m'enflammerais pas tel un Lizarazu, mais ce joueur fait plaisir. Il a envie, il joue relâché sans pression, il ne mesure pas ses efforts, il est propre. C'est vraiment un bon joueur, maintenant le plus dur pour lui sera de confirmer alors évitons de trop lui mettre la pression en lui mettant sur un pied d'estale pour le descendre aussi vite.
Sinon très belle ambiance au stade de France, super moment durant la marseillaise, (Diaby tu fais d'ailleurs vraiment chier le seul couillon à pas chanter j'étais vraiment déçue). Des supporters qui ont soutenu durant 45 minutes mais qui après on baissé un peu, mais l'ambiance au début du match était vraiment belle.
Franchement je ne m'attendais pas à une défaite, mais je savais bien que l'équipe n'allait pas devenir bonne au bout d'un match. Le style de jeu que cherche à mettre en place Laurent Blacn est bon mais c'ets l'un des styles de jeu qui est le plus dure à mettre en place surtout en séléction avec des joueurs qui ne se connaissent pas.
Hier Menez été complétement perdu, il jouait à contre sens et c'est d'autant plus problématique qu'il a jouait quasiment tout le match en 10, il ralentissait le jeu.
Diaby jouait dans un registre inhabituel, il n'est pas un créateur et sa s'est ressenti. Je l'ai trouvé beaucoup moins percutant, moins rapide, moins en vue qu'habituellement, plus en retrait, cherchant sa place entre M'Villa et Menez.
Remy n'a pas été mauvais, beaucoup d'appel, de l'idée, après trop peu de situations dangereuses pour pouvoir vraiment juger son apport devant mais il a bien bougé. En revanche Hoarau dangereux sur les coups de pieds arrêté mais c'est tout, alors c'est deja bien oui mais dans un système ou tu veux faire tourner le ballon, même si il est surtout la pour le duel aérien, il se doit de participer un peu, un pivot au moins surtout qu'il avait un gars comme Malouda pour jouer avec lui.
Malouda d'ailleurs, je l'ai trouvé bon mais vraiment sans plus. Trop peu de débordements, une complémentarité avec Clichy proche du zéro, aucun dédoublements, il n'arrivait pas vraiment à faire accélérer le jeu comme on aurait pu attendre de lui. Dommage, mais il a montré quand même pas mal d'envie.
Sagna: Encore des approximations en défense mais aucun erreurs m'étant l'équipe en danger. Il a essayé d'apporter offensivement même si ces centres sont toujours aussi pourris. Il a quand même montré de l'envie, un 1er mi-temps ce fut l'un des seuls à centrer, après il va encore vraiment devoir progresser parce que niveau centres c'est zéro mais défensivement il n'a pas été ridicule comme certain pourrait le dire ailleurs.
Clichy: Offensivement, il jouait arrêté on le trouvait un peu perdu et il n'avait pas de solutions lors de ces montées, Malouda repiquait trop dans l'axe, mais défensivement c'est pas encore totalement ca. Clichy doit vraiment être plus sérieux défensivement, il a fait quelques bons retours, des bons tacles et des bons jaillissement mais il est encore trop approximatif.
Rami - Mexes: Solide, mais encore des soucis de placement, Mexes joue très bas et Rami semble avoir d_u mal à se placer. Quelques soucis aussi quand à savoir si on doit on non aller sur le porteur du ballon, ce qui a entrainé deux - trois frappes des Biélorusses. Mais dans l'ensemble, ils ont été propres, des relances courtes et propres, c'est pas mal, prometteur on va dire.
M'Villa: je ne m'enflammerais pas tel un Lizarazu, mais ce joueur fait plaisir. Il a envie, il joue relâché sans pression, il ne mesure pas ses efforts, il est propre. C'est vraiment un bon joueur, maintenant le plus dur pour lui sera de confirmer alors évitons de trop lui mettre la pression en lui mettant sur un pied d'estale pour le descendre aussi vite.
Sinon très belle ambiance au stade de France, super moment durant la marseillaise, (Diaby tu fais d'ailleurs vraiment chier le seul couillon à pas chanter j'étais vraiment déçue). Des supporters qui ont soutenu durant 45 minutes mais qui après on baissé un peu, mais l'ambiance au début du match était vraiment belle.
Nathan Sheckler - Garrido- Messages : 1356
Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
(15/200)
Note Générale :
(17/50)
Vivement le retour d'Evra ,Toulalan ,Gourcuff et Ribery Des vrais joueurs sur un terrain sil vous plait
Jondalar Di Ambrosini- Jonda
Feuille de personnage
Popularité:
(1/200)
Note Générale :
(12/50)
Ouais le problème c'est le manque d'automatismes, c'est idiot de croire qu'ils vont être imbattables aprés un claquement de doigts. Il faut que Blanc arrive à imposer sa philosophie et ca se fait pas en deux matchs.
Adam Brighton- Awesome Russian
Feuille de personnage
Club: CS Sedan Ardennes
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(15/50)
Moi je crois surtout que les joueurs n'ont pas le niveau contrairement a ce qu'on croyait oui On jouait une equipe de merde hier ,mercredi on joue une vraie equipe la Bosnie très forte très bien organisé on va se faire écrabouiller
Feuille de personnage
Popularité:
(1/200)
Note Générale :
(12/50)
Superbe
Gierkos Kostas- El Greko
Feuille de personnage
Club: Montpellier HSC
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(15/50)
Plus que magnifique
Eden Rakjovic- Messages : 1901
Feuille de personnage
Club: Paris SG
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(16/50)
Thomas a écrit:Miguel Ribeiro a écrit:Je le sais très bien, étant portugais je reste très au courant de la situation là-bas et j'y passe la plupart de mes vacances...
J'habite à Lisbonne.
C'est pas moi qui essaye d'apprendre quelque chose à l'autre, tu te pointes en me disant qu'il y a des problèmes au sein de la fédération portugaise, je te réponds juste que je suis au courant, après si tu prends ça comme Pierrot pour un concours de bi** c'est ton problème. Mais le fait d'habiter dans un pays ne veut rien dire, pleins de français ne comprennent comment fonctionne le pays...
Feuille de personnage
Popularité:
(4/200)
Note Générale :
(17/50)
Miguel Ribeiro a écrit:Thomas a écrit:Miguel Ribeiro a écrit:Je le sais très bien, étant portugais je reste très au courant de la situation là-bas et j'y passe la plupart de mes vacances...
J'habite à Lisbonne.
C'est pas moi qui essaye d'apprendre quelque chose à l'autre, tu te pointes en me disant qu'il y a des problèmes au sein de la fédération portugaise, je te réponds juste que je suis au courant, après si tu prends ça comme Pierrot pour un concours de bi** c'est ton problème. Mais le fait d'habiter dans un pays ne veut rien dire, pleins de français ne comprennent comment fonctionne le pays...
Pas compris ton expression un concours de bi** mais bon ...
Invité- Invité
Enfin pas besoin de comprendre tu es trop jeune.
Sérieux pas d'embrouilles !
Sérieux pas d'embrouilles !
Nathan Sheckler - Garrido- Messages : 1356
Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
(15/200)
Note Générale :
(17/50)
Jondalar Di Ambrosini a écrit:Moi je crois surtout que les joueurs n'ont pas le niveau contrairement a ce qu'on croyait oui On jouait une equipe de merde hier ,mercredi on joue une vraie equipe la Bosnie très forte très bien organisé on va se faire écrabouiller
Je suis d'accord avec toi, certains joueurs n'avaient tout simplement pas le niveau international... nos attaquants n'ont pas encore le niveau, trop déchets dans le jeu, Hoarau et Remy ne sont pas encore prêt et c'est normal, le premier n'a pas encore retrouvé son niveau d'il y a deux saisons, et le deuxième n'a pas encore joué sous la pression médiatique. Et surtout il manque un meneur de jeu, quelqu'un pour prendre le jeu à son compte et pour épauler les ailiers, Malouda et Menez ne prenaient pas les côtés mais c'est très difficile quand il y a personne pour faire un une-deux ou un jeu en triangle... De toute façon la France a toujours eu besoin d'un meneur dans son jeu.
PS : C'est une expression française...
Feuille de personnage
Popularité:
(4/200)
Note Générale :
(17/50)
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'il nous faut un vrai meneur de jeu, un mec qui construise...
Gierkos Kostas- El Greko
Feuille de personnage
Club: Montpellier HSC
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(15/50)
Kopa, Platini, Zidane... les grandes victoires françaises ont tous eu leur meneur de jeu.
Feuille de personnage
Popularité:
(4/200)
Note Générale :
(17/50)
Hoarau,Remy et Saha sont forfaits pour le match de mardi pour le moment seul Briand a été appellé en renfort
Feuille de personnage
Popularité:
(1/200)
Note Générale :
(12/50)
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Page 13 sur 17