Séléctions mondiales
+17
Nico Hernien
Antoën Le Roux
Aaron González
Krys Williams
Giovanni Angel
Je suis une grosse Merde
Alekseï Westen
Miguel Ribeiro
Nathan Sheckler - Garrido
Sam Kirby
Damien Da Silva
Edson Soares De Sandro
Djegor Olardivious
Adam Brighton
Fernando Sanchez
Brian Lawson
Jondalar Di Ambrosini
21 participants
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: Séléctions mondiales
On parle de pré sélectionné donc on a qu'une partie, on peux ajouter Nasri aussi, Koscielny
Invité- Invité
Tu aurais préféré Carasso ?
Brian Lawson- Membre Parfait
Feuille de personnage
Club: W.Bromwich ( prêté à Hull City )
Popularité:
(10/200)
Note Générale :
(15/50)
Brian Lawson a écrit:Tu aurais préféré Carasso ?
Prenons ceux qui n'était pas au mondial
Invité- Invité
Brian Lawson a écrit:Tu aurais préféré Carasso ?
Il aurait pas pris Carasso, il revient à peine de préparation avec son club, vu le rapport de Blanc avec Bordeaux je pense pas qu'il aurait fait ça.
Frey, Douchez...c'est beaucoup mieux dans le niveau de la logique de l'exclusion, je parle pas du niveau, j'adore Ruffier comme gardien sinon.
Damien Da Silva- Messages : 3664
Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Oui mais je veux dire s'il avait pas été blessé. Parce que c'est une liste de 23 qui est exclue, du coup qui de Ruffier ou Carasso était dedans ? ça se discute^^
Brian Lawson- Membre Parfait
Feuille de personnage
Club: W.Bromwich ( prêté à Hull City )
Popularité:
(10/200)
Note Générale :
(15/50)
Pour moi Carasso, il ne fait pas partie de l'histoire du bus...
Feuille de personnage
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Les trois seront Frey Ruffier et un troisième qui sera Douchez je pense aussi
Jondalar Di Ambrosini- Jonda
Feuille de personnage
Club: Tours FC
Popularité:
(1/200)
Note Générale :
(12/50)
Philippe Mexès (défenseur de l'AS Rome): «C'était un super test pour nous, c'est décevant de prendre un but en fin de match, mais ils (les Parisiens) le méritaient aussi. J'ai essayé d'être tranquille et libéré, ce n'est pas évident avec le sélectionneur dans les tribunes. Laurent Blanc ne s'est pas entretenu avec moi, il est venu après le match dire bonjour dans les vestiaires, ça m'a permis de lui serrer la main. C'était mon idole quand j'étais plus jeune, puis maintenant c'est le sélectionneur. Je suis très heureux de le voir à ce poste-là.» (AFP)
L'art de bien lécher les fesses, par Mexes.
L'art de bien lécher les fesses, par Mexes.
Djegor Olardivious- Tsar Loulou
Feuille de personnage
Club: FC Sankt Pauli
Popularité:
(6/200)
Note Générale :
(15/50)
Il a raison, car c'est un des seuls parmi ceux qui vont jouer contre la Norvège qui pourrait rester en bleu après ..
Sam Kirby- Captain Awesome
Feuille de personnage
Club: Portsmouth
Popularité:
(9/200)
Note Générale :
(15/50)
J'ai bien aimé le coup du "Ciani ne sait pas lire"...
Feuille de personnage
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
La c'est plus les fesses, c'est le matériel entier
Alekseï Westen- Mentalist
Feuille de personnage
Club: Es Troyes AC
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(15/50)
Kaboul a aussi été présélctionné ,tiens je l'avais oublié lui ,j'aimerais bien le voir aussi en séléction
Feuille de personnage
Popularité:
(1/200)
Note Générale :
(12/50)
Mexes a toujours été fan de Laurent Blanc et Blanc impressionné par Mexes qui le designait lui même comme son successeur.
Mexes s'est mis a dos Domenech, se qui la privé d'une carrière international, alors là je pense qu'il a comprit la leçon et j'espère que sa se passera bien pour lui sous l'air Blanc!
Mexes s'est mis a dos Domenech, se qui la privé d'une carrière international, alors là je pense qu'il a comprit la leçon et j'espère que sa se passera bien pour lui sous l'air Blanc!
Nathan Sheckler - Garrido- Messages : 1356
Feuille de personnage
Popularité:
(15/200)
Note Générale :
(17/50)
Ca peut être un des cadres de la selection Blanc;
Feuille de personnage
Popularité:
(6/200)
Note Générale :
(15/50)
Je pense oui et pourquoi pas le capitaine ?
Feuille de personnage
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(15/50)
Ton message est hors de propos, t'aurais même pas du cliquer sur envoyer
Feuille de personnage
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(15/50)
Alekseï Delej a écrit:Je pense oui et pourquoi pas le capitaine ?
capitaine un joueur qui cire le banc a la Roma
Feuille de personnage
Popularité:
(1/200)
Note Générale :
(12/50)
Il a ciré le banc 6 mois à cause en partie d'une blessure et de problème familiaux, quand il est revenu l'équipe tourné bien donc l'entraineur n'a rien changé mais n'oublie pas quand même qu'il a longtemps été l'un des meilleurs défenseurs d'Italie.
Feuille de personnage
Popularité:
(15/200)
Note Générale :
(17/50)
Oui enfin Ranieri a dit que la charnière Burdisso-Juan avait été a la base de la bonne remontée de la Roma et que le mauvais début de saison était du a l'instabilité de la défense quand Méxès jouait...
Méxès n"était pas blessé quand Ranieri l'a mis sur le banc en plus la Roma vient de prendre Andreolli donc bon a mes yeux vu le niveau de l'ancien intériste mécès va peut etre passer numéro 4 voir 5 car il y aussi Loria qui est très doué
Méxès n"était pas blessé quand Ranieri l'a mis sur le banc en plus la Roma vient de prendre Andreolli donc bon a mes yeux vu le niveau de l'ancien intériste mécès va peut etre passer numéro 4 voir 5 car il y aussi Loria qui est très doué
Feuille de personnage
Popularité:
(1/200)
Note Générale :
(12/50)
Il peut être transféré, combien la Roma en demande?
Feuille de personnage
Popularité:
(6/200)
Note Générale :
(15/50)
La Juventus le voulait, mais il aurait refusé de quitter la Roma ...
Qu'il vienne à Arsenal, il aurait sa place ...
Qu'il vienne à Arsenal, il aurait sa place ...
Feuille de personnage
Popularité:
(15/200)
Note Générale :
(17/50)
A Paris aussi, si ils veulent s'en debarasser, qu'ils nous le prêtent.
Feuille de personnage
Popularité:
(6/200)
Note Générale :
(15/50)
Mexès peut retrouver sa place à la Roma, c'est un des meilleurs DC d'Italie à son meilleur niveau. Et Burdisso était juste prêté.
Sam Kirby- Captain Awesome
Feuille de personnage
Club: Portsmouth
Popularité:
(9/200)
Note Générale :
(15/50)
Ils ont levés l'option d'achat il me semble non?
Feuille de personnage
Popularité:
(1/200)
Note Générale :
(12/50)
Si.
Peu à peu, les langues se délient. Lundi soir, Patrice Evra et William Gallas, principaux impliqués dans l'affaire du «bus de la honte», sont venus s'expliquer à Paris au siège de la Fédération française de football (FFF). D'après Le Parisien de mardi, les deux hommes n'y sont vraiment pas allés de main morte, et peu à peu, ce qu'il s'est passé en Afrique du Sud commence à être très clairement perçu.
D'après les propos du défenseur central, «il (Raymond Domenech) ne nous parlait plus. Il n'échangeait qu'avec le capitaine». Les Bleus, qui ne supportaient absolument plus leur entraîneur, se sont même vus se faire reprendre de volée par un «celui qui s'opposait à lui dégageait», affirme l'ancien joueur d'Arsenal, concernant les choix tactiques du sélectionneur.
DOMENECH ÉTAIT PLUS QUE «JOYEUX» SUITE AUX RÉVÉLATIONS DES INSULTES PROFÉRÉES À SON ENCONTRE PAR NICOLAS ANELKA.
Le journal rapporte également que Domenech était plus que «joyeux» suite aux révélations des insultes proférées à son encontre par Nicolas Anelka, plaisantant dans les couloirs de l'hôtel de Knysna avec Jean-Pierre Escalettes. Président de la FFF à l'époque, Escalettes est d'ailleurs lui aussi montré du doigt : «Il n'est jamais venu nous encourager dans le vestiaire, notamment avant France - Uruguay.»
Vendredi, conseil fédéral extraordinaire et verdict
Confiance également que certains joueurs ne voulaient même pas disputer le match Afrique du Sud - France, Evra et Gallas, les deux hommes avouent : «On était coupés de la réalité», mais assument également «leurs bêtises». Les auditions se feront jusqu'à jeudi, pour un verdict rendu vendredi lors d'un conseil fédéral extraordinaire présidé pour la première fois par Fernand Duchaussoy, le président par intérim de la FFF. Alors fin du feuilleton estival ? La France entière attend la suite.
Oulala, le vilain...
Peu à peu, les langues se délient. Lundi soir, Patrice Evra et William Gallas, principaux impliqués dans l'affaire du «bus de la honte», sont venus s'expliquer à Paris au siège de la Fédération française de football (FFF). D'après Le Parisien de mardi, les deux hommes n'y sont vraiment pas allés de main morte, et peu à peu, ce qu'il s'est passé en Afrique du Sud commence à être très clairement perçu.
D'après les propos du défenseur central, «il (Raymond Domenech) ne nous parlait plus. Il n'échangeait qu'avec le capitaine». Les Bleus, qui ne supportaient absolument plus leur entraîneur, se sont même vus se faire reprendre de volée par un «celui qui s'opposait à lui dégageait», affirme l'ancien joueur d'Arsenal, concernant les choix tactiques du sélectionneur.
DOMENECH ÉTAIT PLUS QUE «JOYEUX» SUITE AUX RÉVÉLATIONS DES INSULTES PROFÉRÉES À SON ENCONTRE PAR NICOLAS ANELKA.
Le journal rapporte également que Domenech était plus que «joyeux» suite aux révélations des insultes proférées à son encontre par Nicolas Anelka, plaisantant dans les couloirs de l'hôtel de Knysna avec Jean-Pierre Escalettes. Président de la FFF à l'époque, Escalettes est d'ailleurs lui aussi montré du doigt : «Il n'est jamais venu nous encourager dans le vestiaire, notamment avant France - Uruguay.»
Vendredi, conseil fédéral extraordinaire et verdict
Confiance également que certains joueurs ne voulaient même pas disputer le match Afrique du Sud - France, Evra et Gallas, les deux hommes avouent : «On était coupés de la réalité», mais assument également «leurs bêtises». Les auditions se feront jusqu'à jeudi, pour un verdict rendu vendredi lors d'un conseil fédéral extraordinaire présidé pour la première fois par Fernand Duchaussoy, le président par intérim de la FFF. Alors fin du feuilleton estival ? La France entière attend la suite.
Oulala, le vilain...
Feuille de personnage
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(15/50)
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Page 6 sur 17