Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un deux étoiles près du centre d'entrainement...

3 participants

Un deux étoiles près du centre d'entrainement... Empty Un deux étoiles près du centre d'entrainement...

Message par Brian Lawson Mar 27 Juil - 0:03

Loyer : 1000€/an
Brian Lawson
Brian Lawson
Membre Parfait

Feuille de personnage
Club: W.Bromwich ( prêté à Hull City )
Popularité:
Un deux étoiles près du centre d'entrainement... Left_bar_bleue10/200Un deux étoiles près du centre d'entrainement... Empty_bar_bleue  (10/200)
Note Générale :
Un deux étoiles près du centre d'entrainement... Left_bar_bleue15/50Un deux étoiles près du centre d'entrainement... Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

Un deux étoiles près du centre d'entrainement... Empty Re: Un deux étoiles près du centre d'entrainement...

Message par Je suis une grosse Merde Mar 27 Juil - 0:05

Validé
Je suis une grosse Merde
Je suis une grosse Merde

Feuille de personnage
Club: Vannes OC
Popularité:
Un deux étoiles près du centre d'entrainement... Left_bar_bleue5/200Un deux étoiles près du centre d'entrainement... Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
Un deux étoiles près du centre d'entrainement... Left_bar_bleue15/50Un deux étoiles près du centre d'entrainement... Empty_bar_bleue  (15/50)

Un deux étoiles près du centre d'entrainement... Empty Re: Un deux étoiles près du centre d'entrainement...

Message par Brian Lawson Ven 30 Juil - 18:07

Je change, je veux mon indépendance ! (et j'ai pas d'argent aussi...)

Acheteur : Brian Lawson, une caravane
Prix : 2000€
Brian Lawson
Brian Lawson
Membre Parfait

Feuille de personnage
Popularité:
Un deux étoiles près du centre d'entrainement... Left_bar_bleue10/200Un deux étoiles près du centre d'entrainement... Empty_bar_bleue  (10/200)
Note Générale :

Message par Aaron González Ven 30 Juil - 18:09

On fait pas crédit ici, il faut payer cash.

Refusé :siffle:
Aaron González
Aaron González
Admin

Feuille de personnage
Club: FC Barcelone
Popularité:
Un deux étoiles près du centre d'entrainement... Left_bar_bleue200/200Un deux étoiles près du centre d'entrainement... Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Générale :
Un deux étoiles près du centre d'entrainement... Left_bar_bleue50/50Un deux étoiles près du centre d'entrainement... Empty_bar_bleue  (50/50)

Message par Brian Lawson Ven 30 Juil - 20:21

Moi pas avoir argent.

Loyer : 50€/mois

Dernière édition par Brian Lawson le Ven 30 Juil - 20:29, édité 1 fois
Brian Lawson
Brian Lawson
Membre Parfait

Feuille de personnage
Popularité:
Note Générale :

Message par Aaron González Ven 30 Juil - 20:27

Par mois hein :Kenda:

Validé.
Aaron González
Aaron González
Admin

Feuille de personnage
Club: FC Barcelone
Popularité:
Un deux étoiles près du centre d'entrainement... Left_bar_bleue200/200Un deux étoiles près du centre d'entrainement... Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Générale :
Un deux étoiles près du centre d'entrainement... Left_bar_bleue50/50Un deux étoiles près du centre d'entrainement... Empty_bar_bleue  (50/50)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé