Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Coupes d'Europe(LDC et EL)

+11
Antoën Le Roux
Fernando Sanchez
Aaron González
Brian Lawson
Damien Da Silva
Jondalar Di Ambrosini
Alekseï Westen
Je suis une grosse Merde
Adam Brighton
Josao
Djegor Olardivious
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty Re: Coupes d'Europe(LDC et EL)

Message par Alekseï Westen Ven 27 Aoû - 0:57

Je suis sur qu'on peut faire quelque chose contre Chelsea

Alekseï Westen
Mentalist

Messages : 1601
Age : 37
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Club: Es Troyes AC
Popularité:
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue5/200Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue15/50Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty Re: Coupes d'Europe(LDC et EL)

Message par Miguel Ribeiro Ven 27 Aoû - 1:35

Franchement j'ai l'impression qu'à part un ou deux groupes, on va un peu s'ennuyer pendant cette phase de poule...
Miguel Ribeiro
Miguel Ribeiro

Messages : 258

Feuille de personnage
Club: Tours FC
Popularité:
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue4/200Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/200)
Note Générale :
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue17/50Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/50)

Revenir en haut Aller en bas

Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty Re: Coupes d'Europe(LDC et EL)

Message par Thomas Ven 27 Aoû - 4:47

Juste pour parler de l'Europa avant que je parle de la LDC, Le Sporting CP a réalisé un très bon match sur le terrain de Brondby, ils ont gagnés 0-3 alors qu'ils avaient perdu 2-0 chez eux à Alvalade (J'étais au stade ^^) et ils ont un peu la tête sous l'eau malgrès une victoire en championnat la semaine dernière. Bref, un très bon match, un exploit presque ça faisait longtemps qu'on avait pas vu sa. En espérant que ça soit de bon augure pour la suite de la saison et pourquoi pas retrouvé Porto en finale. :cool: :Djegor:

A noté aussi que le Fenerbache est eliminé, alors Mamad', cool ton challenge sportif nan ? C1, C3 aurevoir !

Bref, bravo également à Paris et Lille pour leur qualification même si ils ont eu du mal tout les deux sur leurs matchs retours.

Maintenant LDC :noel:

Pour l'OM à première vu ça à l'air d'un très bon tirage et si on passe pas on les encore larrisées du foot français. Si on regarde de plus prêt c'est vrai, mais faudra faire attention. Pour moi on repartira avec 12 points et la deuxième place du groupe donc qualifications pour les 1/16ème de finale. 6 points face à Zilina obligatoire. On les jouent le 3ème et le 4ème matchs, faudra prendre un maximum de points car je pense pas qu'on ressortira vainqueur de notre premier match à Chelsea. J'espère également qu'on va prendre 6 points face au Spartak et là, on pourra peut-être faire un exploit à domicile face à Chelsea ( D.D sera bien de retour au Vel', ça suspension dure encore 2 matchs ^^). Bref, comme je l'ai dit si on arrive a prendre 12 points je pense qu'on sera qualifié, mais ça va être chaud de joué à Moscou un 23 novembre :D

Pour Auxerre, ça sera une belle fête mais la dernière place est condamné je pense.

Et enfin, Lyon s'en sort bien mais faudra être sérieux face à Schalke et Benfica. J'espère pouvoir aller les voir à la Luz :)
Thomas
Thomas

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty Re: Coupes d'Europe(LDC et EL)

Message par Antoën Le Roux Ven 27 Aoû - 14:00

Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Europa11
Antoën Le Roux
Antoën Le Roux
Le Redacteur en Chef

Messages : 1646
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Club: Montpellier HSC
Popularité:
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue5/200Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue12/50Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/50)

Revenir en haut Aller en bas

Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty Re: Coupes d'Europe(LDC et EL)

Message par Eden Rakjovic Ven 27 Aoû - 14:02

Paris à quand même un groupe tendu mais y'a moyen de terminer 2e.
Le LOSC devrait, si il joue à son niveau de fin de saison de l'an dernier, devrait facilement décocher la 2e place, voir même la 1ère si ils arrivent à s'imposer au moins une fois contre le Sporting.
Eden Rakjovic
Eden Rakjovic

Messages : 1901
Age : 31
Localisation : Angers (49)

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Popularité:
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue5/200Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue16/50Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/50)

Revenir en haut Aller en bas

Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty Re: Coupes d'Europe(LDC et EL)

Message par Adam Brighton Ven 27 Aoû - 14:10

Cool de tirer le Sporting, qui est une bonne équipe. Aprés les 2 autres équipes devrait, à priori, finir 3 et 4e.
Adam Brighton
Adam Brighton
Awesome Russian

Messages : 3098
Age : 28
Localisation : 59

Feuille de personnage
Club: CS Sedan Ardennes
Popularité:
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue5/200Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue15/50Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty Re: Coupes d'Europe(LDC et EL)

Message par Eden Rakjovic Ven 27 Aoû - 14:15

Contre le Sporting ça pourra faire de beaux matchs Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 592771
Eden Rakjovic
Eden Rakjovic

Messages : 1901
Age : 31
Localisation : Angers (49)

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Popularité:
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue5/200Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue16/50Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/50)

Revenir en haut Aller en bas

Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty Re: Coupes d'Europe(LDC et EL)

Message par Invité Ven 27 Aoû - 14:19

L'EL c'est assez relevé quand on regarde les groupes ! J'espère qu'il y aura des surprises :oui:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty Re: Coupes d'Europe(LDC et EL)

Message par Antoën Le Roux Ven 27 Aoû - 14:21

Juventus, Manchester City, Atletico Madrid, Sporting Portugal, CSKA Moscou, Zenith, Stuggart, PSV Eindhoven, Séville, Liverpool Porto, des équipes qui auraient pu jouer la Ligue des Champios
Antoën Le Roux
Antoën Le Roux
Le Redacteur en Chef

Messages : 1646
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Club: Montpellier HSC
Popularité:
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue5/200Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue12/50Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/50)

Revenir en haut Aller en bas

Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty Re: Coupes d'Europe(LDC et EL)

Message par Alekseï Westen Ven 27 Aoû - 14:48

Le Sporting si ils continuent leur moment de faiblesse ils peuvent facilement battre le Sporting. Ce sera pas un exploit pour ma part

Alekseï Westen
Mentalist

Messages : 1601
Age : 37
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Club: Es Troyes AC
Popularité:
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue5/200Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue15/50Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty Re: Coupes d'Europe(LDC et EL)

Message par Thomas Ven 27 Aoû - 15:52

Sporting - Lille, sympa, je pourrais aller allez au stade encore une fois. Comme je l'ai dit plus haut ils ont des moments de passages a vide donc c'est peut-être prenable. Enfin faudra voir.
Thomas
Thomas

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty Re: Coupes d'Europe(LDC et EL)

Message par Adam Brighton Ven 27 Aoû - 16:18

Le top serait de prendre un point a Portugal et de gagner au Stadium pour finir premier.
Adam Brighton
Adam Brighton
Awesome Russian

Messages : 3098
Age : 28
Localisation : 59

Feuille de personnage
Club: CS Sedan Ardennes
Popularité:
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue5/200Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue15/50Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty Re: Coupes d'Europe(LDC et EL)

Message par Eden Rakjovic Ven 27 Aoû - 16:38

Les retrouvailles entre l'OM et Didier Drogba se feront uniquement au Stade Vélodrome et pas à Stamford Bridge, Drogba étant suspendu suite à son carton de l'année dernière.
Eden Rakjovic
Eden Rakjovic

Messages : 1901
Age : 31
Localisation : Angers (49)

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Popularité:
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue5/200Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue16/50Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/50)

Revenir en haut Aller en bas

Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty Re: Coupes d'Europe(LDC et EL)

Message par Je suis une grosse Merde Sam 28 Aoû - 0:09

Le Lech Poznan tombe contre la Juventus et Manchester City ... :snif:
Je suis une grosse Merde
Je suis une grosse Merde

Messages : 2107
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Club: Vannes OC
Popularité:
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue5/200Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue15/50Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty Re: Coupes d'Europe(LDC et EL)

Message par Djegor Olardivious Sam 28 Aoû - 10:58

Je viens de voir le tirage au sort et je suis plutôt satisfait

Le groupe du CSKA, ça passera, je vois même le Sparta terminer deuxieme perso.

Le groupe du Zenit, pareil, ça passera.

Par contre Paris pouuuuh... Ca va être très très difficile. Seville déjà, on connait, mais Dortmund qui a une équipe enormissime et qui pour moi est favoris, derrière le Bayern en Bundesliga, ça s'annonce serré, avec notre defense j'ai bien peur qu'on passe pas.
Djegor Olardivious
Djegor Olardivious
Tsar Loulou

Messages : 834
Age : 31
Localisation : Nîmes

Feuille de personnage
Club: FC Sankt Pauli
Popularité:
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue6/200Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/200)
Note Générale :
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue15/50Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty Re: Coupes d'Europe(LDC et EL)

Message par Nathan Sheckler - Garrido Mer 15 Sep - 18:18

Valencia : grave fracture

Antonio Valencia a été transporté à l'hôpital après avoir été sévèrement touché à la cheville lors du match Man Utd-Rangers (0-0). L'ailier équatorien des Red Devils s'est blessé sur un contact anodin avec Broadfoot. Il est resté au sol de longues minutes avant son évacuation sur une civière.

"Valencia est à l'hôpital. Il semble qu'il s'agisse d'une dislocation et d'une fracture (de la jambe). C'est une vilaine blessure. Elle le tiendra éloigné pendant longtemps", a déploré Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, à l'issue du match.

Bon courage à lui, une grosse fracture mais aucune mauvaise intention dans le geste du joueur fautif, vraiment une grosse blessure sur un fait de jeu un peu à la cissé Chine ou encore en PL. Courage à lui en espérant pour lui qu'il s'en remettra bien mieux que Dudu.
Nathan Sheckler - Garrido
Nathan Sheckler - Garrido

Messages : 1356
Age : 32
Localisation : Besancon

Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue15/200Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/200)
Note Générale :
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue17/50Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/50)

Revenir en haut Aller en bas

Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty Re: Coupes d'Europe(LDC et EL)

Message par Brian Lawson Mer 15 Sep - 18:35

Ouais coup dur pour lui, déjà qu'il n'était plus souvent titulaire en ce moment, il doit avoir le moral bien bas. J'espère qu'il se remettra de sa blessure et retrouvera son niveau.
Brian Lawson
Brian Lawson
Membre Parfait

Messages : 1060
Age : 34
Localisation : Savoie !

Feuille de personnage
Club: W.Bromwich ( prêté à Hull City )
Popularité:
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue10/200Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/200)
Note Générale :
Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Left_bar_bleue15/50Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

Coupes d'Europe(LDC et EL)  - Page 3 Empty Re: Coupes d'Europe(LDC et EL)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum