Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Championnat Anglais

+13
Fernando Sanchez
Antoën Le Roux
Adam Brighton
Djegor Olardivious
Nico Hernien
Gierkos Kostas
Alekseï Westen
Aaron González
Nathan Sheckler - Garrido
Brian Lawson
Damien Da Silva
Jondalar Di Ambrosini
Je suis une grosse Merde
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Championnat Anglais Empty Championnat Anglais

Message par Je suis une grosse Merde Jeu 22 Juil - 23:23

Parlez ici du championnat Anglais.
Je suis une grosse Merde
Je suis une grosse Merde

Messages : 2107
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Club: Vannes OC
Popularité:
Championnat Anglais Left_bar_bleue5/200Championnat Anglais Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
Championnat Anglais Left_bar_bleue15/50Championnat Anglais Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Anglais Empty Re: Championnat Anglais

Message par Jondalar Di Ambrosini Jeu 29 Juil - 23:46

N'Gog a mis un doublé ce soir avec Liverpool
Jondalar Di Ambrosini
Jondalar Di Ambrosini
Jonda

Messages : 1944

Feuille de personnage
Club: Tours FC
Popularité:
Championnat Anglais Left_bar_bleue1/200Championnat Anglais Empty_bar_bleue  (1/200)
Note Générale :
Championnat Anglais Left_bar_bleue12/50Championnat Anglais Empty_bar_bleue  (12/50)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Anglais Empty Re: Championnat Anglais

Message par Damien Da Silva Jeu 29 Juil - 23:46

Il va devoir faire encore plus si il veut se faire une place dans l'effectif... :8-:
Damien Da Silva
Damien Da Silva

Messages : 3664
Age : 33
Localisation : Clermont

Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
Championnat Anglais Left_bar_bleue12/200Championnat Anglais Empty_bar_bleue  (12/200)
Note Générale :
Championnat Anglais Left_bar_bleue17/50Championnat Anglais Empty_bar_bleue  (17/50)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Anglais Empty Re: Championnat Anglais

Message par Jondalar Di Ambrosini Jeu 29 Juil - 23:51

C'est sur mais il commence bien la saison ,et puis Torres ne va pas revenir tout de suite donc il a une vraie carte a jouer
Jondalar Di Ambrosini
Jondalar Di Ambrosini
Jonda

Messages : 1944

Feuille de personnage
Club: Tours FC
Popularité:
Championnat Anglais Left_bar_bleue1/200Championnat Anglais Empty_bar_bleue  (1/200)
Note Générale :
Championnat Anglais Left_bar_bleue12/50Championnat Anglais Empty_bar_bleue  (12/50)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Anglais Empty Re: Championnat Anglais

Message par Brian Lawson Jeu 29 Juil - 23:53

Et puis si Torres est sur sa lancée de la coupe du monde :8-:
Brian Lawson
Brian Lawson
Membre Parfait

Messages : 1060
Age : 34
Localisation : Savoie !

Feuille de personnage
Club: W.Bromwich ( prêté à Hull City )
Popularité:
Championnat Anglais Left_bar_bleue10/200Championnat Anglais Empty_bar_bleue  (10/200)
Note Générale :
Championnat Anglais Left_bar_bleue15/50Championnat Anglais Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Anglais Empty Re: Championnat Anglais

Message par Jondalar Di Ambrosini Jeu 29 Juil - 23:54

Oui enfin au mondial il était blessé ,donc il ne pouvait se donner a 100%
Jondalar Di Ambrosini
Jondalar Di Ambrosini
Jonda

Messages : 1944

Feuille de personnage
Club: Tours FC
Popularité:
Championnat Anglais Left_bar_bleue1/200Championnat Anglais Empty_bar_bleue  (1/200)
Note Générale :
Championnat Anglais Left_bar_bleue12/50Championnat Anglais Empty_bar_bleue  (12/50)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Anglais Empty Re: Championnat Anglais

Message par Nathan Sheckler - Garrido Mer 4 Aoû - 22:06

Vous en aviez finis pas moi ... lol (en même temps jamais je 'naurais finis de parler d'Arsenal mais bon.)

Dans les finances, Ezio faut prendre en compte qu'Arsenal a un stade a remboursé. Ils (les dirigeants) avaient prévu un plan de remboursements avec la vente des immeubles d'Highbury mais avec la crise de l'immobilier et la crise en générale, les immeubles ne sont pas aussi bien vendu, donc forcément ca a mis un petit coup aux finances.
Ensuite, ca a toujours été comme ca depuis que Wenger est là. Sa plus grosse dépense, c'était pour Reyes et ca a été un flop ... Ces meilleurs transferts (ces 5 dernières saisons) sont ceux qui ont été les moins attendus. Qui aurait parié que Vermaelen allait prendre une telle ampleur ? Personne et pourtant.

Le problème a Arsenal c'est que beaucoup sont très bons mais encore jeunes et donc par conséquent encore en phase d'apprentissage, ils ne sont pas réguliers et les supporters ont tendance chaque années à en anéantir deux-trois. Song est devenu un taulier, un indispensable et pourtant qui aurait parié sur lui il y a deux ans ? Lorsque Wenger l'an dernier à refuser de prendre Melo, c'était limite une honte et pourtant Melo gors flop à laJuventus, à la CDM ils qualifient à lui seul les Pays-Bas. Wenger ne l'a pas pris et maintenant tout le monde le rémercie mais pourtant ...

La politique de Wenger est moitié son envie, moitié une obligation. Wenger ne peut pas se permettre de dépenser des millions et ne veut pas non plus. Arsenal, avec Wenger a trouvé un manager qui accepte de faire une équipe sans dépenser des sous qu'ils n'ont pas. Alors biensur que Wenger pourrait dépenser un peu plus, ca je suis d'accord mais en même temps ca ne date pas d'aujourd'hui donc faut pas faire ceux qui sont étonnés après.

Pour Joe Cole, son salaire coincé. A Arsenal, les salaires n'ont jamais été mirobolants (les plus faibles du big four et de loin). Le soucis de recruter Cole, c'était d'entrainer une hausse général de tout les salaires, puisque si Cole avait le droit à un gros salaire, il devenait normal que des gars comme Cesc, VP, Song, Clichy demande plus et donc provoque un soucis dans la politique de Wenger. Ensuite pour Cole, il voulait un poste plus axial, hors à Arsenal dans l'axe y'a deja du monde et du beau monde.

Ensuite, personnellement je préférais un joueur d'expérience pour être associer à Vermaelen, mais j'ai vu Koscielny à l'oeuvre face à Milan et il m'a impressionné. Alors de là a tenir la barraque derière face à des monstres comme Rooney ou drogba, je ne sais pas mais il est loin d'être ridicule, mais perso je regrette que beaucoup de supporters d'Arsenal critiquent les joueurs avant de les avoir vu jouer, ils n'attendent même pas de pouvoir juger par eux même mais utilisent des préjugés bidons. Pour Vermaelen, c'était "c'est qui celui là", "il a été nous chercher encore un joueur inconnu" et j'en passe. Maintenant c'est limite le futur capitaine.

Alors biensur que moi aussi j'en ai marre de voir que le seul trophé qu'arsenal arrive à gagner est l'Emirates Cup, mais par contre je suis fière de voir le club toujours dans les dernières phases de la CL, voir que le club qui est soit disant censé sortir du big four chaques années, tenir assez longtemps au contact d'une équipe comme Chelsea qui a construit son histoire ces dernières années sur le pognon d'un riche.
Arsenal joue dans un des championnats ou la concurrence est la plus élevé (vous remarquez que je n'ai pas dis meilleur championnat ...), mais les équipes Anglaises se tiennent à pas grand chose et même les matchs face aux promus sont très délicats à gérer tant le niveau physique est élevé. Arsenal ne gagne rien justement parce que d'autres devant sont meilleurs, mais ils seraient meilleurs aussi que beaucoup d'autres équipes dans d'autres championnats.

Peros je suis fière de voir que mon équipe est régulière et présente chaque année face aux gros. Je suis contente de voir des jeunes réussir grâce à la confiance de Wenger.

Par contre une chose qui commence à m'inquiéter sérieusement, c'est ce qu'arsenal est en train de devenir pour les joueurs. Arsenal est devenu, le club tremplin par excelence. Les joueurs viennent, savent qu'ils vont avoir du temps de jeu, de la confiance et une fois qu'ils auront une bonne saison dans les jambes et la sollicitation d'autres clubs, ils vont se casser. C'est cette image qui me dérange outre le fait de ne rien gagner.
Nathan Sheckler - Garrido
Nathan Sheckler - Garrido

Messages : 1356
Age : 32
Localisation : Besancon

Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
Championnat Anglais Left_bar_bleue15/200Championnat Anglais Empty_bar_bleue  (15/200)
Note Générale :
Championnat Anglais Left_bar_bleue17/50Championnat Anglais Empty_bar_bleue  (17/50)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Anglais Empty Re: Championnat Anglais

Message par Damien Da Silva Mer 4 Aoû - 22:33

Très intéressant à lire en tout cas mais quelques points me chagrinent...

Bon l'aspect financier, je trouve ça limite quand même vu les profits sur les ventes, y'a quand même beaucoup d'argent qui rentrent et pas beaucoup qui sortent...car le Stade n'explique pas tout la vente du terrain de l'immobilier, la vente des places, des maillots...les dépenses sont quand même couvertes depuis le temps. Le recrutement c'est plus souvent des supers coups pas chère et des libres. Pour Vermaelen, tu es chié tout de même, c'est l'un des plus grands espoirs belges, moi ça m'étonne pas vraiment qu'il ai réussi à s'imposer aussi facilement. Song est devenu un pilier non plus, il est un bon joueur mais pas forcement indispensable, notamment en fin de saison où il a pas été au top tout de même. Moi ma plus grande déception c'est quand même Joe Cole, il avait un rôle à jouer, c'est un super joueur et même si il faut mettre le salaire tu le mets...il a pas le même statut qu'un VP ou Clichy et je pense pas qu'il demandait plus qu'un Cesc...il pouvait le prendre mais pensait avoir le monopole...même Liverpool sans argent est parvenu à un accord...c'est décevant et démontre une certaine limite d'ambition je trouve.
Damien Da Silva
Damien Da Silva

Messages : 3664
Age : 33
Localisation : Clermont

Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
Championnat Anglais Left_bar_bleue12/200Championnat Anglais Empty_bar_bleue  (12/200)
Note Générale :
Championnat Anglais Left_bar_bleue17/50Championnat Anglais Empty_bar_bleue  (17/50)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Anglais Empty Re: Championnat Anglais

Message par Nathan Sheckler - Garrido Mer 4 Aoû - 22:41

Alors pour Song je peux te jurer que beaucoup cracher deçu il y a deux ans et l'an dernier il était limite devenu le chouchou. Song est indispensable parce que y'a personne dans son role à Arsenal, et je peux te promettre que les supporters le considère comme indispensable a une mesure presque équivalent à des Cesc - VP ou Verma.

Pour Vermaelen, beaucoup ont craché sur lui a son arrivé. C'était "comment un joueur moyen sans gloire aux Pays-Bas peut devenir quelqu'un ici ..." Et crois moi je n'abuse pas.

Pour Cole, perso j'étais pour un transfert, rien que son expérience aurait été un gros plus mais comme je l'ai dit "il voulait jouer dans l'axe" ce que visiblement Wenger ne pouvait pas lui promettre. Alors après, je comprends aussi Wenger, pourquoi vouloir dépenser énormément de salaire pour un gars remplaçant sujet aux blessures ? C'est dans un sens logique même si c'est dommage et ca démontre une certaine radinerie, c'est dans sa politique.

Justement non, les dépenses ne sont pas encore totalement couvertes et pourtant je rejoins tes doutes. L'emirates est l'un des stades les plus rentables d'Europe, mais après ce n'est pas moi qui est dit tout ca mais bien le club, des articles ... Après cette saison ca à l'air tout de même mieux puisque même sans vendre, Wenger dépense pas mal, il aurait même dit vouloir faire des dépenses justes et pas forcément des dépenses faibles. Après le problème c'est qu'on attends toujours. Mais bon personnellement, je n'attends pas de Wenger des recrues à 20 Millions pour dire j'ai recruter mais j'attends des recrues utiles à des postes ou on a besoin ...
Nathan Sheckler - Garrido
Nathan Sheckler - Garrido

Messages : 1356
Age : 32
Localisation : Besancon

Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
Championnat Anglais Left_bar_bleue15/200Championnat Anglais Empty_bar_bleue  (15/200)
Note Générale :
Championnat Anglais Left_bar_bleue17/50Championnat Anglais Empty_bar_bleue  (17/50)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Anglais Empty Re: Championnat Anglais

Message par Damien Da Silva Ven 6 Aoû - 9:28

Juste pour Morgane: