Live
+19
Antoën Le Roux
Fernando Lopez
Jeff Dettori
Gierkos Kostas
Nico Hernien
Krys Williams
Alekseï Westen
Alessio Bianchi
Edson Soares De Sandro
Nathan Sheckler - Garrido
Sam Kirby
Brian Lawson
Djegor Olardivious
Eden Rakjovic
Fernando Sanchez
Aaron González
Adam Brighton
Damien Da Silva
Jondalar Di Ambrosini
23 participants
Page 13 sur 39
Page 13 sur 39 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39
Re: Live
Et Ben Arfa qui se la joue à la Lucho...
Aaron González- Admin
Feuille de personnage
Club: FC Barcelone
Popularité:
(200/200)
Note Générale :
(50/50)
MU qui gagne, même si j'aurais préféré Chelsea
Aaron González- Admin
Feuille de personnage
Popularité:
(200/200)
Note Générale :
(50/50)
Gourcuff a interêt d'avoir un mentalité de fer, après la CDM le voilà qui vient de faire un match ou il s'est fait sifflé par tout un stade. Vraiment dur pour lui
Nathan Sheckler - Garrido- Messages : 1356
Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
(15/200)
Note Générale :
(17/50)
Bordeaux et Marseille qui perdent, le PSG qui gagne...C'est fou, mais c'est que la première journée
Aaron González- Admin
Feuille de personnage
Popularité:
(200/200)
Note Générale :
(50/50)
Liza est vraiment con
Il voit Briand sur le terrain alors qu'il chauffe le banc
Il voit Briand sur le terrain alors qu'il chauffe le banc
Alekseï Westen- Mentalist
Feuille de personnage
Club: Es Troyes AC
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(15/50)
Ah docn on a pas rêver alors ...
C'était devenu le grand débat chez moi :x
C'était devenu le grand débat chez moi :x
Nathan Sheckler - Garrido- Messages : 1356
Feuille de personnage
Popularité:
(15/200)
Note Générale :
(17/50)
Non personne n'a rêvé
Aaron González- Admin
Feuille de personnage
Popularité:
(200/200)
Note Générale :
(50/50)
But de Ben Arfa
Aaron González- Admin
Feuille de personnage
Popularité:
(200/200)
Note Générale :
(50/50)
Un peu une bourde de Ruffier là quand même dommage il avait été parfait jusque là.
Brian Lawson- Membre Parfait
Feuille de personnage
Club: W.Bromwich ( prêté à Hull City )
Popularité:
(10/200)
Note Générale :
(15/50)
Ouais, c'est dommage
Aaron González- Admin
Feuille de personnage
Popularité:
(200/200)
Note Générale :
(50/50)
Match moyen, une équipe de France trop brouillon dans la 2e période ou on attendait trop des 4 fantastiques qui n'ont rien montré. Sur le papier ma préférence va a l'équipe de France de la 2e période mais sur le terrain c'était bien le 4-4-2 le meilleur. Un peu déçu forcément et pour moi y'a pas trop d'excuses mais faut bien prendre en compte le fait qu'y avais pas d'automatismes, qu'ils étaient inexpérimentés ect.. Mais je m'attendais a mieux
Feuille de personnage
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(15/50)
L'Espagne qui perd 1-0 à la mi-temps
Aaron González- Admin
Feuille de personnage
Popularité:
(200/200)
Note Générale :
(50/50)
Fabregas est blessé hein hein hein ?
Feuille de personnage
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(15/50)
Ha bah voilà!: BRAVO LES BLEUS!
Djegor Olardivious- Tsar Loulou
Feuille de personnage
Club: FC Sankt Pauli
Popularité:
(6/200)
Note Générale :
(15/50)
Alekseï Delej a écrit:Fabregas est blessé hein hein hein ?
Je sais pas, mais ça va pas tarder...
Aaron González- Admin
Feuille de personnage
Popularité:
(200/200)
Note Générale :
(50/50)
Djegor Olardivious a écrit:Ha bah voilà!: BRAVO LES BLEUS!
J'ai bien aimer Hoarau. Il est bien au PSG, vous avez de la chance
Feuille de personnage
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(15/50)
L'Espagne qui perd contre le Mexique, y'a que ça de bon
Edit : Merde Silva égalise
Edit : Merde Silva égalise
Aaron González- Admin
Feuille de personnage
Popularité:
(200/200)
Note Générale :
(50/50)
Perso j'ai trouvé l'EDF séduisante, pour une équipe de jeune pas préparé, ça fait plaisir de voir que l'on peut jouer au ballon dans les pieds en france et le faire plutôt bien. Bon on a un peu craqué à chaque fin de période mais physiquement on a pas tenu le choc contre des Norvégiens en pleine bourre physiquement(20éme journée de championnat) alors qu'on est en phase de reprise. Moi je trouve qu'au moins même si la défaite est amer cette EDF nous permet de rebondir aprés cette triste CDM, ça nous améne à une ére nouvelle, une ére où l'équipe de France joue en équipe avec un jeu de passe, avec un VRAI meneur en numéro 10. Pour pointer les joueurs en eux même, vu que j'ai que ça à faire tout de suite un petit compte-rendu:
- Ruffier: Un bel arrêt sur Riise et puis c'est tout...il se déchire sur le but que l'on prend et en fin de match sur le corner, moi il m'inspire pas confiance vivement le retour de Lloris.
Fanni: Pas génial non plus, ces centres n'étaient pas précis et du coup vu qu'il voulait participer au jeu offensif, il laissait des grands couloirs derrière lui, d'ailleurs un peu plus et Rami marqué contre son camp à cause de son erreur de couverture.
Cissokho: Tétanisé...je crois que c'est le mot, pas une grande prestation quand on sait ce qu'il peut apporter, ce joueur n'est plus le même depuis qu'il est arrivé à l'OL, il était bien plus impressionnant à Porto, il prenait de vitesse P.Evra sur ses débordements...maintenant il arrive même pas à aller plus qu'un Norvégien..assez déçu
Mexes - Rami: Pour moi c'est les patron de cette équipe, il y a quelques erreurs de communication mais sinon moi je pense que cette charnière peut durer dans le temps, Mexes fait un très bon capitaine.
M'Vila: C'est un bon y'a rien à dire, à 20 ans il impose dêja son style en EDF mais tout de même beaucoup de déchets dans ces relances dont une qui ont faillis nous coûter un but, il reste l'une des révélations de ce match, comme quoi Domenech n'avait pas que des mauvaises idées. En tout cas, c'est 15 premières minutes sont énormes et je pense qu'il peut devenir l'un des piliers de cette nouvelle génération.
Sissoko - N'Zogbia : Trop discret les deux, mise à part une frappe chacun ils ont pas démontrés grand chose, quand on sait que Diaby et Malouda qui occupaient ces postes à la CDM sont les seules satisfactions de celle-ci, on peut se demander si on les reverra titulaire en bleus.
Nasri: UN VRAI MENEUR DE JEU!!!!Merci enfin on va peut être retrouver ce numéro 10 que l'on attends, ça à rien à voir avec Gourcuff qui joue plus relayeur, quel plaisir de revoir un gars qui organise le jeu comme il le veut sans perdre aucun ballon, bon hier il est pas décisif mais attention quand il sera vraiment en jambe, il a tout pour s'imposer en bleus.
Rémy: Deuxiéme surprise de la soirée pour ma part, quel joueur ! Sur le côte, devant le but...on le voyait partout...on croyait même qu'il se partageait le boulot avec Briand non? , j'ai adoré sa prestation, on le reverra en Septembre c'est sûr.
Hoarau: Une belle tête et puis c'est tout, des qualités intéressantes mais pas exploités...une petite déception tant on attendais de lui, enfin la pression de la premiére sélection est à prendre en compte.
Ben Arfa : Un but énorme, comment se passer d'un joueur comme ça? Il apporte le danger tout le temps, ces débordements, ces centres et sa frappe de balle sont dangereuses, il a une vista c'est indéniable, le talent il l'a et quand il joue comme hier soir il a sa place de titulaire en bleus...si seulement il était régulier. Enfin un Ben Arfa comme hier, y'a pas à chier, l'EDF lui tends les bras.
Ménez : Content dêja de revoir cette génération, beaucoup de tentative et d'envie...il a montré qu'il était heureux d'être là et que lui aussi avait du talent...malheureusement beaucoup trop de tricotage...
J'ai passé sous silence la prestation en mousse de L.Diarra, j'aime bien ce joueur mais vu que c'était le plus mauvais sur la pelouse hier ça m'aurai fait chié de le descendre...
- Ruffier: Un bel arrêt sur Riise et puis c'est tout...il se déchire sur le but que l'on prend et en fin de match sur le corner, moi il m'inspire pas confiance vivement le retour de Lloris.
Fanni: Pas génial non plus, ces centres n'étaient pas précis et du coup vu qu'il voulait participer au jeu offensif, il laissait des grands couloirs derrière lui, d'ailleurs un peu plus et Rami marqué contre son camp à cause de son erreur de couverture.
Cissokho: Tétanisé...je crois que c'est le mot, pas une grande prestation quand on sait ce qu'il peut apporter, ce joueur n'est plus le même depuis qu'il est arrivé à l'OL, il était bien plus impressionnant à Porto, il prenait de vitesse P.Evra sur ses débordements...maintenant il arrive même pas à aller plus qu'un Norvégien..assez déçu
Mexes - Rami: Pour moi c'est les patron de cette équipe, il y a quelques erreurs de communication mais sinon moi je pense que cette charnière peut durer dans le temps, Mexes fait un très bon capitaine.
M'Vila: C'est un bon y'a rien à dire, à 20 ans il impose dêja son style en EDF mais tout de même beaucoup de déchets dans ces relances dont une qui ont faillis nous coûter un but, il reste l'une des révélations de ce match, comme quoi Domenech n'avait pas que des mauvaises idées. En tout cas, c'est 15 premières minutes sont énormes et je pense qu'il peut devenir l'un des piliers de cette nouvelle génération.
Sissoko - N'Zogbia : Trop discret les deux, mise à part une frappe chacun ils ont pas démontrés grand chose, quand on sait que Diaby et Malouda qui occupaient ces postes à la CDM sont les seules satisfactions de celle-ci, on peut se demander si on les reverra titulaire en bleus.
Nasri: UN VRAI MENEUR DE JEU!!!!Merci enfin on va peut être retrouver ce numéro 10 que l'on attends, ça à rien à voir avec Gourcuff qui joue plus relayeur, quel plaisir de revoir un gars qui organise le jeu comme il le veut sans perdre aucun ballon, bon hier il est pas décisif mais attention quand il sera vraiment en jambe, il a tout pour s'imposer en bleus.
Rémy: Deuxiéme surprise de la soirée pour ma part, quel joueur ! Sur le côte, devant le but...on le voyait partout...on croyait même qu'il se partageait le boulot avec Briand non? , j'ai adoré sa prestation, on le reverra en Septembre c'est sûr.
Hoarau: Une belle tête et puis c'est tout, des qualités intéressantes mais pas exploités...une petite déception tant on attendais de lui, enfin la pression de la premiére sélection est à prendre en compte.
Ben Arfa : Un but énorme, comment se passer d'un joueur comme ça? Il apporte le danger tout le temps, ces débordements, ces centres et sa frappe de balle sont dangereuses, il a une vista c'est indéniable, le talent il l'a et quand il joue comme hier soir il a sa place de titulaire en bleus...si seulement il était régulier. Enfin un Ben Arfa comme hier, y'a pas à chier, l'EDF lui tends les bras.
Ménez : Content dêja de revoir cette génération, beaucoup de tentative et d'envie...il a montré qu'il était heureux d'être là et que lui aussi avait du talent...malheureusement beaucoup trop de tricotage...
J'ai passé sous silence la prestation en mousse de L.Diarra, j'aime bien ce joueur mais vu que c'était le plus mauvais sur la pelouse hier ça m'aurai fait chié de le descendre...
Damien Da Silva- Messages : 3664
Feuille de personnage
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Hoarau a eu pas mal de deviation à faire pour ses coéquipiers ce qui a ammené pas mal d'occaz puis il pesait toujours sur la defense lors des coups de pieds arrêté laissant les autres souvent libre.
Ah bon? Pas une seule de ces déviations à amenés une occasion..de la tête Rami et Rémy ont étaient bien plus dangereux que lui..
Feuille de personnage
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Ben c'est parce qu'après les joueurs sont pas capable de de passer, mais il était présent, fait pas ton anti-parisien.
(oui le premier message c'est moi encore trompé de compte. )
(oui le premier message c'est moi encore trompé de compte. )
Djegor Olardivious- Tsar Loulou
Feuille de personnage
Club: FC Sankt Pauli
Popularité:
(6/200)
Note Générale :
(15/50)
Alors là c'est pas sur Hoarau que je fais mon anti-parisien(que je ne fais pas), je suis le premier à dire qu'il fait parti des attaquants avec un réel potentiel à la Trezeguet, sauf qu'il n'est pas encore mûr, il n'utilise pas encore totalement ses capacités physiques(même lui le dit) et il n'a pas fait un super match hier soir, quand je vois l'activité de Rémy et sa présence devant le but...la prestation de Hoarau est bien pâle hier soir.
Feuille de personnage
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Je viens de regarder le but du Mexique contre l'Espagne, c'est très bien joué de la part de Vela et de Hernandez aussi
Aaron González- Admin
Feuille de personnage
Popularité:
(200/200)
Note Générale :
(50/50)
Page 13 sur 39 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39
Page 13 sur 39