Live
+19
Antoën Le Roux
Fernando Lopez
Jeff Dettori
Gierkos Kostas
Nico Hernien
Krys Williams
Alekseï Westen
Alessio Bianchi
Edson Soares De Sandro
Nathan Sheckler - Garrido
Sam Kirby
Brian Lawson
Djegor Olardivious
Eden Rakjovic
Fernando Sanchez
Aaron González
Adam Brighton
Damien Da Silva
Jondalar Di Ambrosini
23 participants
Page 7 sur 39
Page 7 sur 39 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39
Re: Live
Bé on gagne des titres nous...on est pas ridicule chaque week-end...
Damien Da Silva- Messages : 3664
Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
On a gagner la coupe de france il me semble, c'est un titre aussi ..
Fernando Sanchez- Messages : 1007
Feuille de personnage
Club: ES Troyes AC
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(16/50)
Un titre en bois? Ah oui c'est vrai...combien vous avez fait en L1?
Feuille de personnage
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Marseille aurait gagné la Coupe de France, ça aurait été un superbe trophée mais bien sûr Paris la gagne, c'est un titre en bois, la routine ..
Feuille de personnage
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(16/50)
Bé rappel moi les équipes que vous avez jouer? Des équipes en bois donc oui ce titre n'a aucune valeur, aprés la routine bé écoutes...réponds à ma question vous finissez combien en L1? Je crois que Marseille finit 1er...
Feuille de personnage
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Oui, c'est bien ce que je disais , bhé moi je signe pour le remporter chaque année ce titre en bois ..
Feuille de personnage
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(16/50)
Ouai ils se sentent plus pisser effectivement.
Djegor Olardivious- Tsar Loulou
Feuille de personnage
Club: FC Sankt Pauli
Popularité:
(6/200)
Note Générale :
(15/50)
Toujours pas de réponse? Honte des résultats pitoyables de son club? Remporter chaque année un titre en bois? Génial c'est sûr que l'on voit comment les vrais supporters du PSG le prenne...enfin bon je crois que le dernier match PSG-OM c'est 3-0...faudrat pas venir pleurer ce soir....
Djé: Tu te sens plus pisser alors que ton club ne fait plus rien depuis des années...
Djé: Tu te sens plus pisser alors que ton club ne fait plus rien depuis des années...
Feuille de personnage
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Ha bon? Je me vente depuis 30min parce que mon club a remporté un trophée en 17 ans?
Je suis pressé de voir ta réaction après le match si l'OM perd.
"Ha bah oui, on a pas joué à fond, vous savez on s'abaisse pas à jouer au niveau du PSG nous, on est tellement fort, pis cette année on va gagner la Champion's league".
Ca va le melon, bien?
"Ha bah oui, on a pas joué à fond, vous savez on s'abaisse pas à jouer au niveau du PSG nous, on est tellement fort, pis cette année on va gagner la Champion's league".
Ca va le melon, bien?
Feuille de personnage
Popularité:
(6/200)
Note Générale :
(15/50)
On a fait une saison de merde, comme depuis quelques saisons maintenant, oui ça on peut pas le nier effectivement ..
Mais moi ça m'étonne juste que tu dises que la CDF est un titre en bois alors que ça vous ferez bien plaisir de la gagner avec un parcours comme le nôtre ..
Alors la CDL, c'est une grande compétition je suppose à présent ?
Mais moi ça m'étonne juste que tu dises que la CDF est un titre en bois alors que ça vous ferez bien plaisir de la gagner avec un parcours comme le nôtre ..
Alors la CDL, c'est une grande compétition je suppose à présent ?
Feuille de personnage
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(16/50)
Djegor Olardivious a écrit:Ha bon? Je me vente depuis 30min parce que mon club a remporté un trophée en 17 ans?
Ca va le melon, bien?
Mon club a remporté deux trophées au terme d'une saison de L1 épique, la tienne est triste et chiante à mourir depuis des années et pourtant tu te la racontes encore en disant que le PSG va gagner, alors qui a le melon? Peut être les deux mais à la différence toi tu n'as aucune raison de le faire, à quand remonte le dernier titre en L1 du PSG?
Nous au moins en CDL on joue des clubs de L1 et pas un parcours avec des équipes amateurs merdiques...
Feuille de personnage
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
Ce n'est pas les mêmes personnes qui disaient que la CDL est une compétition en bois et qu'il faudrait la supprimer, que c'est une charge dans le calendrier ?
Feuille de personnage
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(16/50)
C'est moi qui parle ou quelqu'un d'autre là? Est ce que j'ai dêja dis ça? Je crois pas non...
Feuille de personnage
Popularité:
(12/200)
Note Générale :
(17/50)
A vrai dire, je m'en souviens plus exactement qui avait dit cela, c'est pour cela que je me suis pas permis de te citer directement, mais je me rappelle que beaucoup était contre cette fameuse CDL, enfin là n'est pas le débat ..
Feuille de personnage
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(16/50)
Le PSG n'est pas une équipe exceptionnelle mais avant ses deux titres, l'OM n'avait rien gagné depuis combien de temps déjà ? Ah oui, très longtemps. Donc il y a pas de quoi s'exciter non plus, moi je demande à voir la suite...
Et je ne supporte ni le PSG, ni l'OM.
Et je ne supporte ni le PSG, ni l'OM.
Brian Lawson- Membre Parfait
Feuille de personnage
Club: W.Bromwich ( prêté à Hull City )
Popularité:
(10/200)
Note Générale :
(15/50)
J'ai dis qu'on aller gagner?
Ha putain le seul message où j'ai marqué Paris vaincra c'était pour suivre les messages de délire de Jonda' et le "au moins l'OM" c'était pour lancer un peu les débats.
J'ai dis, et ça oui c'est la vérité, que dire "même à 20% on va battre le PSG" c'est de la pure connerie et de la vantardise sans nom.
Oui mon équipe n'a plus remporté le championnat n'a plus remporté le titre depuis 94, oui mon équipe n'a pas remporté de champion's league, oui mon équipe stagne depuis des années et parfois coule même, mais et alors?
Tu juges sur ça pour dire qui ou qui va remporter un match?
Bordel les arguments de footix quoi. La mentalité de merde j'ai envie de dire.
Alors sans arrêt revenir sur la coupe de France en disant "ils ont pas battu d'équipe de L1, c'est de la merde" Euuuh come on, on aurait pas affronté Quevilly en Demi si les équipes avant les avaient battu, alors oui, on est coupable, on se ramasse pas contre des faibles équipes, merde alors, c'est con quand même.
Ha et puis reprendre un résultat de l'année passé pour assuré sa victoire, tellement ridicule, comme si je disais "Ha bah il y a trois ans, on avait une série de 8 victoires consecutive, on est meilleur nanananère."
Je pensais que je debattais avec quelqu'un d'intelligent, pas avec un footix tout droit sortie de triffouillis les oies.
Ha putain le seul message où j'ai marqué Paris vaincra c'était pour suivre les messages de délire de Jonda' et le "au moins l'OM" c'était pour lancer un peu les débats.
J'ai dis, et ça oui c'est la vérité, que dire "même à 20% on va battre le PSG" c'est de la pure connerie et de la vantardise sans nom.
Oui mon équipe n'a plus remporté le championnat n'a plus remporté le titre depuis 94, oui mon équipe n'a pas remporté de champion's league, oui mon équipe stagne depuis des années et parfois coule même, mais et alors?
Tu juges sur ça pour dire qui ou qui va remporter un match?
Bordel les arguments de footix quoi. La mentalité de merde j'ai envie de dire.
Alors sans arrêt revenir sur la coupe de France en disant "ils ont pas battu d'équipe de L1, c'est de la merde" Euuuh come on, on aurait pas affronté Quevilly en Demi si les équipes avant les avaient battu, alors oui, on est coupable, on se ramasse pas contre des faibles équipes, merde alors, c'est con quand même.
Ha et puis reprendre un résultat de l'année passé pour assuré sa victoire, tellement ridicule, comme si je disais "Ha bah il y a trois ans, on avait une série de 8 victoires consecutive, on est meilleur nanananère."
Je pensais que je debattais avec quelqu'un d'intelligent, pas avec un footix tout droit sortie de triffouillis les oies.
Feuille de personnage
Popularité:
(6/200)
Note Générale :
(15/50)
Oh pire cette bonne vieille rivalité entre Paris - OM, je trouve ca un peu petit. La rivalitée entre deux clubs qui se dispute à tout casser 1 trophé tout les 6 ans, qui donne des matchs plus durs en dehors que sur le terrain ...
Cette rivalité, c'est un peu une histoire monté de toute pièce par les journaux, et puis j'adore quand on emploie le terme "derby", parce que oui je l'entends encore pour un match OM-Paris, c'est assez drole !!
Cette rivalité, c'est un peu une histoire monté de toute pièce par les journaux, et puis j'adore quand on emploie le terme "derby", parce que oui je l'entends encore pour un match OM-Paris, c'est assez drole !!
Nathan Sheckler - Garrido- Messages : 1356
Feuille de personnage
Popularité:
(15/200)
Note Générale :
(17/50)
Le mieux c'est "classico"...
Brian Lawson- Membre Parfait
Feuille de personnage
Club: W.Bromwich ( prêté à Hull City )
Popularité:
(10/200)
Note Générale :
(15/50)
J'préfére un Lille-Lens moi
Adam Brighton- Awesome Russian
Feuille de personnage
Club: CS Sedan Ardennes
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(15/50)
Morgane a écrit:Oh pire cette bonne vieille rivalité entre Paris - OM, je trouve ca un peu petit. La rivalitée entre deux clubs qui se dispute à tout casser 1 trophé tout les 6 ans, qui donne des matchs plus durs en dehors que sur le terrain ...
Ha part peut être France Football, j'ai jamais vu personne dire derby pour ce match.
Feuille de personnage
Popularité:
(6/200)
Note Générale :
(15/50)
Oh des supporters des deux équipes, les médias assez pourris sur le web ...
Enfin deja FF c'est deja pas mal quand même :x
Enfin deja FF c'est deja pas mal quand même :x
Nathan Sheckler - Garrido- Messages : 1356
Feuille de personnage
Popularité:
(15/200)
Note Générale :
(17/50)
Ouai enfin FF, ils ont mis deux ans à se rendre compte que c'était la merde en équipe de France, je me pose plus de question à leur sujet.
Feuille de personnage
Popularité:
(6/200)
Note Générale :
(15/50)
Monaco qui bat le Dinao 3 buts à 1
Alessio Bianchi- Messages : 142
Feuille de personnage
Club: Torino
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(17/50)
Monaco est très bon en amical je trouve ,façe a Benfica il m'avait fait très bonne impression
Jondalar Di Ambrosini- Jonda
Feuille de personnage
Club: Tours FC
Popularité:
(1/200)
Note Générale :
(12/50)
Page 7 sur 39 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39
Page 7 sur 39