[Arsenal] A la découvert de la D4
Futsal :: Détendons-nous :: Stories
Page 1 sur 1
[Arsenal] A la découvert de la D4
Après 90 ans passé dans l'élite du football Anglais (Arsenal est en PL depuis 1919), les gunners vont découvrir, bien malgré eux, la Coca Cola League 2 (équivalent de la CFA ou 4eme division en France) pour la première fois de leur histoire. L'un des plus gros palmarès Anglais se retrouve relégué dans la plus basse division professionnel du football Anglais et doit dire adieu à tout ce qu'il a connu jusqu'à maintenant en Premier League. Finis la lutte pour le titre, finis les gros matchs, finis le big four, c'est une page qui se tourne à Arsenal et l'histoire est à écrire pour le nouveau coach d'Arsenal qui en plus de prendre en main un club perdu va devoir remplacer le mythique Arsène Wenger.
Exit les stars, exit les internationaux, exit les joueurs reconnus, exit l'expérience. Nathan Sheckler Garrido a vu tout ses cadres filer, quitter le navire pour rejoindre les cadors européens qui ont profité de cette descente aux enfers d'Arsenal pour recruter des stars pour 0€. Nathan S Garrido va devoir réussir un pari fou, faire remonter Arsenal en Premier League au plus vite, refaire d'Arsenal l'un des tout meilleurs clubs d'Angleterre le pari est grands, le challenge excitant mais les marches à gravir sont hautes, le club est en ruine mais heureusement Arsenal a conservé son centre de formation et c'est avec ces jeunes joueurs que Nathan Sheckler Garrido va devoir s'appuyer pour s'en sortir.
Les jeunes, la base de la formation d'Arsenal, la dernière chose qu'à léguer Arsène Wenger à ce club et c'est donc grâce au travail de l'ancien coach qu'Arsenal peut espérer retrouver un peu de gloire. Ces jeunes tous expérimentés, physiquement légers, immatures mais tellement talentueux, ces avec eux qu'Arsenal va devoir construire une nouvelle histoire. Le talent est présent chez tout ces jeunes mais auront-ils assez de nerfs pour tenir sur une saison très longues? Ils sont jeunes en développement et en Coca Cola League 2, les contacts sont rudes, tiendront-ils le choc physiquement ? Autant de questions auxquelles devra répondre Nathan Sheckler Garrido afin d'être prêt pour décrocher une des 3 qui permettra à Arsenal de gravir la première marche vers le renouveau.
Merci à Vyach pour m'avoir fait la DB ;)
Nathan Sheckler - Garrido- Messages : 1356
Age : 33
Localisation : Besancon
Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
(15/200)
Note Générale :
(17/50)
Re: [Arsenal] A la découvert de la D4
Un point sur les départs
-
Nathan Sheckler Garrido n'a rien pu faire face aux envies de départs de 15 joueurs qui avec les différentes clauses ont pu résilier leur contrat et partir libre, c'est le cas de Fabregas, Van Persie, Clichy, Sagna, Bendtner, Rosicky entre autres. Ces joueurs internationaux ont désirés partir pour leur carrière et Nathan S. Garrido comprend cette envie de départ mais certains auraient pu amener un véritable pactole au club qui en aurait eu bien besoin, enfin ces départs sont difficiles puisque ces joueurs étaient la base du club mais l'histoire est en marche et elle s'écrira avec ou sans eux.
- Spoiler:
-
Le club a réussi à négocier avec 3 joueurs afin de ne pas les perdre tout en leur permettant de continuer à évoluer au haut niveau. Chamakh, Nasri et Denilson ont accepté d'être prêté respectivement à Bordeaux, Marseille et Auxerre. Ils disposent tout les 3 de clauses d'achat sur le prêt, mais ils pourraient être de retour à l'emirates en fin de saison ou du moins apporter un peu d'argent au club.
- Spoiler:
-
Arsenal a donc perdu 18 joueurs qui évoluaient dans le groupe pro l'an dernier, 18 joueurs qui ont joué avec Arsenal mais qui font maintenant partis du passé glorieux et qui ne participeront pas aux années de galères qui attendent le club et les supporters. Ces joueurs ne seront pas dans les annales lorsque dans quelques années nous reparleront de ceux qui ont permis au club de retrouver l'élite, ils avaient l'occasion de marquer l'histoire, la vraie, la nouvelle histoire de ce club, ils ont eu l'occasion de prouver leur attachement mais ils ont filer pour leur carrière en laissant au plus bas le club qui les a révéler pour la plupart.
En revanche et c'est une grande surprise pour les derniers fans d'Arsenal, Nathan Sheckler Garrido a retenu certains joueurs qui avaient pourtant des grands clubs dans leur viseurs, ces joueurs seront sans aucun doute la base du club, ils montrent leur attachement à Arsenal et c'est avec eux que tout va se construire des maintenant. Ces joueurs sont jeunes mais ont de l'expérience, ces joueurs sont désormais les nouveaux chouchou des derniers supporters et seront sans aucun doute les grands artisans en cas de montée des cette saison. Ces joueurs sont au nombres de 4: la plus grand surprise vient de Walcott, l'Anglais fan de Liverpool avait pourtant plusieurs clubs sur lui mais après une discussion avec les dirigeants et la demande de Nathan pour qu'il reste, il a cédé allant même jusqu'à mettre entre parenthèse sa carrière internationale délicate pour le club. En revanche, il se dirait que Walcott a accepté de rester mais qu'en cas d'offre, Nathan devait le laisser libre l'an prochain, un accord qui semble juste et qui permet à Nathan de pouvoir préparer l'après Walcott. Autre joueur qui a surpris les supporters en décidant de rester c'est le jeune Camerounais Alex Song, il a toujours dis devoir beaucoup à Arsenal et surtout à Wenger, mais avec le départ du manager, nous pensions qu'il demanderait son départ mais il a décidé de rester, il démontre son attachement à ce club de la plus belle des manières, il sera avec Walcott l'un des cadres de cette équipe. Le joueur dont le non départ est le plus surprenant est le Français Laurent Koscielny, arrivé juste avant ce désastre, il aurait pu faire comme les autres et quitter le club mais il est resté, de lui même il a demandé à rester et autant dire qu'il a été de suite adopté au sein des derniers fanatiques. Le dernier des "4 fantastiques" a resté n'est autre qu'un Mexicain comme l'es Nathan Sheckler Garrido. C'est d'ailleurs la principale raison qui fait que Carlos Vela est resté au club, le venue de Nathan S. Garrido l'a convaincu et il a lui aussi décidé de rester pour aider le club et le coach quitte à perdre sa place en sélection, il ne restera surement pas plusieurs saisons mais il sera très utile pour les jeunes puisqu'il possède de l'expérience malgré son jeune age.
Nathan Sheckler - Garrido- Messages : 1356
Age : 33
Localisation : Besancon
Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
(15/200)
Note Générale :
(17/50)
Re: [Arsenal] A la découvert de la D4
Les arrivées.
Nathan Sheckler Garrido malgré la relégation disposait d'un petit pactole (pour un club de Coca Cola League 2), le départ des gros salaires ayant permis de rééquilibrer les comptes, le président avait remis une enveloppe d'un peu de plus de 3M à Nathan pour renforcer cette jeune équipe. Le plus gros soucis pour le coach allait être de trouver les bons joueurs, au bon prix et surtout qu'ils acceptent de signer dans un D4.
3 postes avaient principalement besoin de renfort d'après Nathan, 3 postes ou Nathan allait devoir trouver 3 recrues disponibles tout de suite pour jouer titulaire et tout ca avec un peu plus de 3M. Pour augmenter un peu son budget, Nathan Sheckler Garrido a réussi a renégocier les primes sur les anciennes ventes du club et à donc ramener un peu moins de 2M à son enveloppe de transfert.
Le marché européen étant bien trop cher par rapport au talent, Nathan s'est débrouiller lui même pour recruter sur un autre continent, réputé pour ces prodiges. Les dirigeants n'ayant pas autorisé les déplacements des recruteurs hors d'Angleterre et de France, c'est seul qu'il a du juger ses possibles recrues. 3 Pays principaux ont été les cibles de Sheckler Garrido: le Mexique (son pays d'origine), le Brésil et l'Argentine, mais un autre soucis allait se poser à lui, il allait devoir trouver des joueurs voulant rejoindre l'Europe, dans un club de D4, mais surtout pouvant bénéficier d'un permis de travail, chose qui allait se montrer bien plus problématique que le pensait le coach des gunners.
Les 3 postes ou des recrues étaient indispensables étaient:
- Le poste de défenseur droit, ou seul Havard Nordtveit, défenseur central de formation était au niveau pour évoluer, derrière lui, Gavin Hoyte ou encore deux jeunes milieu défensif, bien trop légers d'après Nathan.
- Le poste de défenseur central, la demande de Koscielny à rester avait enlevé une épine du pied de Nathan mais pour faire un charnière, il faut deux joueurs et deux autres pour les suppléer (puisque rappelons qu'en League 2 il y a 24 équipes), actuellement Nathan disposait de 3 joueurs capablent de joueur DC et d'être performant: Koscielny, Nordtveit et Song mais ce dernier sera indispensable au poste de MDF.
- Le poste d'attaquant: Vela - Walcott sur les ailes, Nathan avait besoin d'un buteur jugeant que les youngs gunners étaient vraiment trop jeunes et pas assez décisifs à son gout, c'est donc un attaquant voir deux que Nathan allait devoir recruter.
Les transferts:
- Le 1er jour du mercato, alors que Nathan se préparait à s'envoler pour le Mexique, Rafa (24 ans) milieu défensif capable de jouer DC a été proposé par Getafe, ce joueur hauteur de 2 saisons en Liga avec Valladolid puis Getafe acceptait de relever le défi. Nathan S. Garrido, n'a pas hésité Rafa possédait tout ce dont Nathan avait besoin, expérience, polyvalence et surtout capable de joueur défenseur comme milieu défensif, ce joueur tombé du ciel était une vraie aubaine, et Nathan a conclu l'affaire le jour même pour seulement 450k€.
- Arrivée au Mexique, beaucoup de joueurs ont été suivis par Nathan, beaucoup de propositions ont été faite par le club d'Arsenal, certaines acceptés d'autres refusées mais le permis de travail a bloqué beaucoup de transferts et à fait enragé pas mal de fois le coach d'Arsenal. Finalement après un mois de recherche, le 30 Nathan n'a toujours pas réussi à concrétiser un transfert malgré beaucoup de joueurs intéressants supervisés. Le 31, alors que Nathan observait pour la cinquième fois plusieurs joueurs d'Atlas (club Mexicain), le jeune Mexicain qui évoluait Défenseur droit, a une nouvelle fois marqué Nathan et c'est après ce match que les négociations se sont accélérées pour Darvin Chavez.
Darvin Chavez signe officiellement quelques jours plus tard avec Arsenal, les deux clubs ayant réussi à se mettre d'accord, le joueur ayant accepté le contrat proposé par Arsenal, il ne restait plus que l'ultime étape: le permis de travail. Une première fois refusée, il a finalement été accepté quelques jours plus tard en appel. Darvin Chavez, Mexicain de 20 ans devenait officiellement gunners et par la même, le nouveau défenseur droit du onze. Il est recruté pour une somme avoisinant les 2 millions (avec bonus, primes et indemnités)
Durant ce mois au Mexique, Nathan Sheckler Garrido a réussi à obtenir (grâce au partenariats entre les deux clubs) le prêt gratuit de Maicon (21 ans) en provenance de Porto. Ce Brésilien vient pour renforcer un poste qui faisait défaut: le poste de défenseur central, il sera sans doute l'un des joueurs forts de cette saison même si il n'est une solution que pour le court terme puisque ce joueur intégrera sans doute l'effectif pro de Porto l'an prochain.
- Départ pour l'Argentine. Objectif= trouver notre buteur. Après le Mexique, Nathan S. Garrido atterrit en Argentine, nouveaux pays mais pourtant tout ce ressemble pour le coach des gunners. Beaucoup de talentueux jeunes, beaucoup de joueurs très intéressants mais toujours ce problème de permis de travail. Durant ce mois, Nathan a trouvé pas mal de joueurs libres qui avaient le niveau pour apporter un plus à son équipe et il les a envoyé en Angleterre passé des essais avec le club, plusieurs ont été concluant mais le permis de travail n'était jamais accordé. C'est ainsi que plusieurs joueurs gratuits n'ont pu être recruté par le club, signant dans d'autres clubs européens ou argentins, rendant fous Nathan. Finalement, les essais n'auront pas été que frustrant puisque dans le lot, un joueur a marqué, un joueur qui après un appel a réussi à obtenir un permis de travail.
Ce joueur c'est Pablo Fontanello (25 ans), Argentin évoluant anciennement à Tigre au poste de défenseur central. Il signe à Arsenal sans indemnité de transfert puisqu'il était libre. Ce joueur sera en concurrence avec Maicon pour évoluer au coté de Koscielny dans l'axe de la défense. Ce transfert met fin définitivement au problème défensif d'Arsenal, laissant comme seul soucis le poste d'attaquant.
Après un mois intenses en négociations et en recherche de joueurs, Nathan avait trouvé le joueur qui lui fallait, le joueur qu'il voulait pour mettre à la pointe de son attaque, mais encore une fois les négociations n'étaient pas certaines d'aboutir. Le joueur repéré par Nathan Sheckler Garrido était un jeune Argentin, 21 ans, titulaire en équipe U21 Argentine, évoluant à Boca en D1 Argentine. Ce joueur, attaquant a fait l'objet de plusieurs propositions de la part d'Arsenal, mais les gunners se sont heurté à un mur de la part des dirigeants de Boca. Finalement vers fin Aout, Nathan et le club du joueur, ont réussi a tombé d'accord sur un transfert avoisinant les 4M€ (prime de montée, prime de match joué, indemnité de revente, payement sur plusieurs mois), un transfert couteux mais qui va être rentabilisé sur le terrain d'après le manager d'Arsenal.
Ce joueur c'est Pablo Mouche, il sera le nouveau buteur d'Arsenal et il devra faire mouche à chacune de ses apparitions ... Il dispose de la nationalité Francaise, ce qui a facilité son transfert et l'obtention de son permis de travail, il ne comptera pas comme un joueur étranger. C'est un transfert qui sera utile des cette saison mais qui prépare aussi les saison à venir. Pablo sera le buteur, épaulés par Vela et Walcott, il aura des occasions, à lui de jouer. Pablo Mouche a la confiance de son coach qui attends beaucoup de lui, c'est un joueur complet, Buteur comme passeur, il devra trouver sa place dans cet effectif mais Nathan place beaucoup d'espoir en lui et il sera donc en confiance.
Son attaquant signé, le mercato du coté d'Arsenal était bouclée, en tout cas plus aucun joueur ne signerait définitivement au club, mais Nathan n'avait pas caché l'envie de renforcer un peu son effectif court avec des prêts. Ces ainsi que trois joueurs ont rejoins le club sous forme de prêt d'une saison, il vienne d'Everton, de Chelsea et d'Aston Villa, un attaquant, un milieu et un défenseur.
Victor Anichebe (21 ans), Buteur - En prêt d'Everton
Gael Kakuta (18 ans), Milieu offensif - En prêt de Chelsea
Fabio (19 ans), arrière gauche - En prêt d'Aston Villa
Gael Kakuta (18 ans), Milieu offensif - En prêt de Chelsea
Fabio (19 ans), arrière gauche - En prêt d'Aston Villa
Ces donc au total, 8 joueurs (4 prêt - 1 transfert libre - 3 achats) qui ont rejoins le club de Nathan durant ce mercato, 8 joueurs qui feront partie de l'aventure, qui auront pour objectif la montée et rien d'autres. Ces 8 joueurs quoiqu'ils arrivent auront fait partie de la nouvelle histoire d'Arsenal, maintenant à eux d'écrire la suite de cette histoire, en espérant un happy end.
Nathan Sheckler - Garrido- Messages : 1356
Age : 33
Localisation : Besancon
Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
(15/200)
Note Générale :
(17/50)
Re: [Arsenal] A la découvert de la D4
L'effectif:
Les cadres: Alex Song, Laurent Koscielny, Pablo Fontanello, Rafa
Les valeurs surs: Carlos Vela, Théo Walcott, Maicon, Fabio
Les petits prodiges à surveiller: Pablo Mouche, Darvin Chavez, Jack Wilshere, Fran Merida
Les transferts:
RAFA
- Spoiler:
MAICON
DARVIN CHAVEZ
VICTOR ANICHEBE
PABLO FONTANELLO
GAEL KAKUTA
PABLO MOUCHE
FABIO
TACTIQUE
Nathan Sheckler - Garrido- Messages : 1356
Age : 33
Localisation : Besancon
Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
(15/200)
Note Générale :
(17/50)
Re: [Arsenal] A la découvert de la D4
LES OBJECTIFS DU CLUB
L'objectif principal du club étant bien entendu de remonter et même de finir champion de Coca Cola League 2, une tout autre place même significative de montée, ne serait pas suffisante, Arsenal se doit de finir devant. Nathan S. Garrido, fera du championnat sa priorité, un championnat qui compte 46 journées, autant dire que les reprits seront très courts surtout pour Arsenal qui outre le championnat est inscrit à 4 autres compétitions.
-Le Trophée Johnstone's Paint, trophée qui regroupe les équipes de Coca Cola League 1 et League 2, autant dire un trophée ou Nathan S. Garrido place des espoirs de titres et ce même si les dirigeants ne semblent pas s'intéresser du tout à cette compétition. Pour arrivée au bout de cette compétition, Nathan devra faire tourner pour ne pas épuisé ses joueurs.
- La coupe de la Ligue Anglaise (Carling Cup), les dirigeants souhaitent que l'équipe atteigne au moins le 3eme tour de cette coupe, pour se faire Nathan aura fort à faire et priera pour éviter les gros tirages, même si jouer une PL pourrait permettre une belle entrée d'argent en cas de réception à l'emirates. Cette coupe n'est pas une priorité mais tant que les gunners seront en lice, Nathan ne la laissera pas de coté.
- La coupe d'Angleterre (CUP), certainement la plus prestigieuse des trois coupes, mais aussi la plus désirée par les gros clubs. Cette coupe sera dur, l'objectif minimum des dirigeants étant d'atteindre le 4eme tour, mais Nathan ne se fait pas d'illusion, même si en cas de bons tirages les gunners peuvent créer un petit exploit.
- Champion League / L'Europa League, la relégation d'arsenal ne prenant effet qu'en Angleterre, les gunners pourront jouer leur tour préliminaire de la CL, quoiqu'il arrive victoire ou défaite, Arsenal jouera une compétition européenne, un excellent moyen de tester les jeunes, de leur montrer le haut niveau et de leur permettre de se tester. Une phase de poule qui devrait être riche en enseignement, et surtout des matchs sans pression puisque les gunners n'auront rien à perdre.
- La coupe de la Ligue Anglaise (Carling Cup), les dirigeants souhaitent que l'équipe atteigne au moins le 3eme tour de cette coupe, pour se faire Nathan aura fort à faire et priera pour éviter les gros tirages, même si jouer une PL pourrait permettre une belle entrée d'argent en cas de réception à l'emirates. Cette coupe n'est pas une priorité mais tant que les gunners seront en lice, Nathan ne la laissera pas de coté.
- La coupe d'Angleterre (CUP), certainement la plus prestigieuse des trois coupes, mais aussi la plus désirée par les gros clubs. Cette coupe sera dur, l'objectif minimum des dirigeants étant d'atteindre le 4eme tour, mais Nathan ne se fait pas d'illusion, même si en cas de bons tirages les gunners peuvent créer un petit exploit.
- Champion League / L'Europa League, la relégation d'arsenal ne prenant effet qu'en Angleterre, les gunners pourront jouer leur tour préliminaire de la CL, quoiqu'il arrive victoire ou défaite, Arsenal jouera une compétition européenne, un excellent moyen de tester les jeunes, de leur montrer le haut niveau et de leur permettre de se tester. Une phase de poule qui devrait être riche en enseignement, et surtout des matchs sans pression puisque les gunners n'auront rien à perdre.
Autant dire que la première partie de saison risque d'être longue et éprouvante, même si après Janvier, les compétitions devraient se faire plus rares donc les matchs un peu plus espacés, quoiqu'il en soit, Nathan devra gérer son effectif si il veut prétendre obtenir quelque chose en fin de saison, au risque de voir tout ses espoirs anéantis. A vouloir jouer sur tout les tableaux, il pourrait cramer ses joueurs et perdre des forces pour le championnat. En revanche le point positif de ces nombreux matchs, et la rotation possible pour les différents jeunes qui n'auraient eu qu'un rôle de remplaçant voir de réserviste en championnat. La saison sera longue mais en cas de bonne surprise, elle pourrait sonder le groupe pour les années à venir.
Nathan Sheckler - Garrido- Messages : 1356
Age : 33
Localisation : Besancon
Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
(15/200)
Note Générale :
(17/50)
Re: [Arsenal] A la découvert de la D4
Bilan à la mi-saison.
Meilleur buteurs du club:
1er) Carlos Vela (MOG-AC) - 28(5) matchs joués - 23 buts - 7 PDS - 6 HDM - 7.62
2eme) Pablo Mouche (AC) - 22(6) matchs joués - 22 buts - 17 PDS - 6 HDM - 7.68
3eme) Theo Walcott (MOD - AC) - 20(9) matchs joués - 13 buts - 4 PDS - 3 HDM - 7.42
4eme) Jack Wilshere (MO - MC) - 13(12) matchs joués - 10 buts - 4 PDS - 3 HDM - 7.35
5eme) Gael Kakuta (MO) - 9(3) matchs joués - 6 buts - 1 PDS - 2 HDM - 7.64
Meilleur passeurs du club:
1er) Pablo Mouche (AC) - 22(6) matchs joués - 22 buts - 17 PDS - 6 HDM - 7.68
2eme) Henri Lansbury (MC) - 15(15) matchs joués - 2 buts - 13 PDS - 3 HDM - 7.28
3eme) Fran Merida (MC) - 21(4) matchs joués - 4 buts - 8 PDS - 3 HDM - 7.41
4eme) Mark Randall (MC) - 10(9) matchs joués - 2 buts - 8 PDS - 0 HDM - 7.29
5eme) Carlos Vela (MOG-AC) - 28(5) matchs joués - 23 buts - 7 PDS - 6 HDM - 7.62
Stats de l'équipe:
Matchs joués 37
Buts Inscrits 107 (2.9)
Buts encaissés 24 (0.6)
Carton Jaune 47 (1.3)
Carton Rouge 1 (0.0)
Affluence Moyenne 28272
Championnat Coca Cola League 2:
Trophée Johnstone's Paint:
1er tour: Arsenal 3 - 0 MK Dons (Chavez, Merida, Vela)
2eme tour: Arsenal 3 - 0 Leyton Orient (Anichebe, Mouche, Vela)
Quarts de finale: Arsenal 4 - 0 Bristol Rovers (Anichebe x2, Wilshere, Mouche)
Demi finale: Yeovil 0 - 5 Arsenal (Kakuta x2, Mouche x2, Walcott)
Arsenal atteint donc la finale du Sud face à Millwall (1er de Coca Cola League 1), le vainqueur affrontera en finale le vainqueur de la finale du Nord qui oppose Rotherham à Shrewsbury.
Carling Cup:
3eme tour: Rochdale 1 - 4 Arsenal (Vela x2, Merida, Walcott)
4eme tour: Arsenal 4 - 2 Leeds (Vela x3, Wilshere)
Quarts de finale: Everton 2 - 1 Arsenal (Mouche)
FA Cup:
1er tour: Arsenal 0 -0 Aldershot
Match à rejouer du 1er tour: Aldershot 0 - 3 Arsenal (Merida, Walcott, Mouche)
2eme tour: Arsenal 5 - 0 Tamworth (Kakuta x2, Lansbury, Song, Koscielny)
1er) Carlos Vela (MOG-AC) - 28(5) matchs joués - 23 buts - 7 PDS - 6 HDM - 7.62
2eme) Pablo Mouche (AC) - 22(6) matchs joués - 22 buts - 17 PDS - 6 HDM - 7.68
3eme) Theo Walcott (MOD - AC) - 20(9) matchs joués - 13 buts - 4 PDS - 3 HDM - 7.42
4eme) Jack Wilshere (MO - MC) - 13(12) matchs joués - 10 buts - 4 PDS - 3 HDM - 7.35
5eme) Gael Kakuta (MO) - 9(3) matchs joués - 6 buts - 1 PDS - 2 HDM - 7.64
Meilleur passeurs du club:
1er) Pablo Mouche (AC) - 22(6) matchs joués - 22 buts - 17 PDS - 6 HDM - 7.68
2eme) Henri Lansbury (MC) - 15(15) matchs joués - 2 buts - 13 PDS - 3 HDM - 7.28
3eme) Fran Merida (MC) - 21(4) matchs joués - 4 buts - 8 PDS - 3 HDM - 7.41
4eme) Mark Randall (MC) - 10(9) matchs joués - 2 buts - 8 PDS - 0 HDM - 7.29
5eme) Carlos Vela (MOG-AC) - 28(5) matchs joués - 23 buts - 7 PDS - 6 HDM - 7.62
Stats de l'équipe:
Matchs joués 37
Buts Inscrits 107 (2.9)
Buts encaissés 24 (0.6)
Carton Jaune 47 (1.3)
Carton Rouge 1 (0.0)
Affluence Moyenne 28272
Championnat Coca Cola League 2:
Tour préliminaire de la CL:
Match aller: Arsenal 1 - 1 Atlético Madrid
Buteurs: Vela (42eme) pour Arsenal / Tiago (34eme) pour Madrid
Passeurs: Alex Song pour Arsenal / Juan Valera pour Madrid
HDM: Alex Song (8.0)
Match retour: Atlético Madrid 1 - 0 Arsenal
Buteur: Forlan (62eme)
Passeur: Diego Godin
HDM: Diego Godin (8.3)
Europa League:
Match d'Arsenal:
Arsenal 1 - 0 Valencia (Barazite)
Twente 1 - 0 Arsenal
Kalmar 0 - 1 Arsenal (Wilshere)
Arsenal 5 - 4 Kalmar (Vela x2, Mouche x2, Fontanello)
Valencie 0 - 1 Arsenal (Mouche)
Arsenal 4 - 2 Twente (Walcott, Mouche, Wilshere x2)
Match aller: Arsenal 1 - 1 Atlético Madrid
Buteurs: Vela (42eme) pour Arsenal / Tiago (34eme) pour Madrid
Passeurs: Alex Song pour Arsenal / Juan Valera pour Madrid
HDM: Alex Song (8.0)
Match retour: Atlético Madrid 1 - 0 Arsenal
Buteur: Forlan (62eme)
Passeur: Diego Godin
HDM: Diego Godin (8.3)
Europa League:
Match d'Arsenal:
Arsenal 1 - 0 Valencia (Barazite)
Twente 1 - 0 Arsenal
Kalmar 0 - 1 Arsenal (Wilshere)
Arsenal 5 - 4 Kalmar (Vela x2, Mouche x2, Fontanello)
Valencie 0 - 1 Arsenal (Mouche)
Arsenal 4 - 2 Twente (Walcott, Mouche, Wilshere x2)
Trophée Johnstone's Paint:
1er tour: Arsenal 3 - 0 MK Dons (Chavez, Merida, Vela)
2eme tour: Arsenal 3 - 0 Leyton Orient (Anichebe, Mouche, Vela)
Quarts de finale: Arsenal 4 - 0 Bristol Rovers (Anichebe x2, Wilshere, Mouche)
Demi finale: Yeovil 0 - 5 Arsenal (Kakuta x2, Mouche x2, Walcott)
Arsenal atteint donc la finale du Sud face à Millwall (1er de Coca Cola League 1), le vainqueur affrontera en finale le vainqueur de la finale du Nord qui oppose Rotherham à Shrewsbury.
Carling Cup:
3eme tour: Rochdale 1 - 4 Arsenal (Vela x2, Merida, Walcott)
4eme tour: Arsenal 4 - 2 Leeds (Vela x3, Wilshere)
Quarts de finale: Everton 2 - 1 Arsenal (Mouche)
FA Cup:
1er tour: Arsenal 0 -0 Aldershot
Match à rejouer du 1er tour: Aldershot 0 - 3 Arsenal (Merida, Walcott, Mouche)
2eme tour: Arsenal 5 - 0 Tamworth (Kakuta x2, Lansbury, Song, Koscielny)
Nathan Sheckler - Garrido- Messages : 1356
Age : 33
Localisation : Besancon
Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
(15/200)
Note Générale :
(17/50)
Futsal :: Détendons-nous :: Stories
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum