Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges!

4 participants

Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! Empty Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges!

Message par Krys Williams Dim 15 Aoû - 5:22

Type: Petite copine
Nom, prénom: Rabczewska, Dorota
Métier: Chanteuse
Photo:
Spoiler:

[RP DEBUT]

Moi
Dorota
Ricardo
Nélson
Adam

Depuis tout petit, je me dédie à devenir footballeur professionnel, chose accomplie au jour d'aujourd'hui. Mais une de mes autres passions, m'est venue à l'âge de 9 ans. Oui, je suis un accro à la musique, je peux pas passer un jour sans écouter de la musique. Du country au R'N B en passant par le rock, metal, pop, etc... j'écoute un peu de tout, mais je préfère écouter du metal et du pop-rock. Bref, j'arrête de vous parler de mes hobbies et je passe au reste! Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! 182206

9h30

Un matin comme les autres, je me lève dans mon petit chez-moi à Seville. Une matinée qui s'annonce très chaude vu les 38° indiqués par le thermomètre. Après un petit déj' assez équilibré, je pars pour un jogging dans le parc de María Luisa. Après ce jogging, je m'arrête sur une pelouse ou les vacanciers aimaient se reposer. Je pris le ballon que j'avais dans mon sac à dos et je commence a faire quelques jonglages. Après quelques minutes, je fis un mauvais contrôle et je laissai échapper la balle, mais une jeune femme, très belle dois-je dire, me relance la balle avec un sourire étincellant. J'avais jamais vu un sourire aussi beau que celui-ci, j'aurais bien voulu l'inviter quelque part, mais elle paraissait être en couple, avec l'homme qui était avec elle. Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! 660337 Bref, je la remerciai d'un petit geste puis je repris le chemin de retour vers ma maison. Ce soir, j'allais à une soirée avec mes deux coéquipiers portugais, Ricardo et Nélson! L'heure du rendez-vous approchait à grands pas, je m'étais habillé légérement: un jean troué et une chemise noire! La grande classe! Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! 423483 Non, je rigole...

15h00

15h, Nélson arrive ici vers 16h15, j'ai encore le temps, qu'est-ce je peux bien faire pour passer le temps? Ah.. mais oui, j'allume la PS3 et je commence une partie de PES 2010! Real Betis vs. Portsmouth! Première mi-temps assez difficile avec des occasions pour les deux équipes, mais aucune réalisation. La deuxième mi-temps est plus agréable... Mehmet Aurelio ouvre le score pour le Betis. Bref, je gagne 1-0. Je lance un 2ème match, Sporting CP vs. FC Porto! Et là... Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! 878490 je les explose. 4-0, buts d'Izmailov par 2 fois, Matías Fernández et Vukcevic! DING... DONG! Ah, on sonne à la porte!

- Então pa Estas pronto?
- Alors, mec! T'es prêt?
- Quem? Eu? Ha que tempo! Jà estava a pensar que não vinhas!
- Qui? Moi? Il y a longtemps! Je pensais que t'allais pas venir!
- Fodace! Eu não posso perder uma noitada destas! Tas maluco!
- Pu**in! Je peux pas perdre une soirée comme celle-ci! T'es fou!
- Bom, o Ricardo disse que nos vinha buscar as 18h! Que depois, iriamos comer ao restaurante!
- Bon, Ricardo a dit qu'il venait nous chercher à 18h! Qu'après on irait manger au resto!
- Fixe! Vou pegar alguma coisa de caro, só para o foder!
- Cool! Je vais prendre quelque chose de cher, juste pour lui faire ch*er!
- Bem, vai uma partida de PES?
- Bon, ça te dit un match à PES?
- Fodace, tas a falar com o campeão do mundo de Pro Evolution Soccer! Vamos là, eu pego o Benfica!
- Put**n, tu parles avec le champion du monde de Pro Evolution Soccer! On y va, je prends Benfica!

Benfica vs. Sporting... 2 derbys portugais chez moi en moins de 15 minutes. Un record! Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! 43927 Finalement, je gagne 3-2 après prolongation! Il s'est bien fait ba**er, le Nélson! Bref, un verre d'eau pour les deux et une pause MTV pour se mettre dans l'ambiance de la soirée en attendant l'arrivée de notre ex-gardien national!

18h00

Mon portable vibre, Ricardo est en-bas... il est ponctuel ... pour une fois! Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! 952920 On descend et on monte dans la voiture de Ricardo!

- Então pa! Tudo?
- Alors mec! Ca va?
- Tranquilo!
- Tranquille!
- Vamos comer aonde?
- On va où?
- Tambem só pensas em comer, tu! Vamos ao Santa Cruz!
- Tu penses qu'à manger toi! On va au Santa Cruz!

Direction le Santa Cruz. Arrivé là-bas le receptionniste nous indique que toutes les tables sont prises, mais qu'il y a une table ou il reste 4 places de libre! Il irait demander aux occupants de la table si on pouvait s'incruster! Après tout on est là pour manger... après quelques minutes le receptionniste revint vers nous et nous demanda de le suivre. La table était occupé par un couple! On s'assis en saluant le couple, puis mon regard est attiré par la femme. C'était elle... c'était la fille que j'avais vu au parc! Ils parlaient ensemble dans une langue étrangère!

- É Russo, não é?
- C'est du russe, pas vrai?
- Tá calado! É Checo!
- Tais-toi! C'est du Tchèque!
- São mesmo estupidos! É Polaco!
- Vous êtes vraiment co*s! C'est du polonais!

Après l'entrée... on engage la conversation avec le couple! Il s'appelle Adam Darski et est chanteur d'un groupe! Elle s'appelle Dorota Rabczewska et est chanteuse, mais elle préfère qu'on l'appelle Doda ou Dody, bref je la quittais pas des yeux, j'étais envoûté! Mes coéquipiers se rendirent compte et ont commencé à rigoler entre eux! Vers la fin du dîner, le couple semblait tendu. Ils ont commencé à s'engueuler comme ça d'un coup dans leur langue bizarroïde. Le mec s'est énervé, il s'est levé de table, nous dit aurevoir et part laissant Dorota en pleurs! On essaye de la reconforter, mais rien y fait! Ricardo lui propose de venir avec nous en soirée pour essayer d'oublier ce qui s'est passé! Elle accepte encore abasourdie par ce qui venait de se passer. Ric' paya le tout et on partit vers la boîte!

23h00

On dansait, on buvait, on faisait la fête... tout était parfait. Je devenais de plus en plus proche avec Doda. Elle était vraiment géniale, le courant passait extrêmement bien entre nous. Je sentais quelque chose de fort envers elle... mais je trouvais que c'était trop tôt pour lui avouer! Au milieu de la soirée, elle me prend à part pour parler encore un peu.

- Alors, t'es footballeur pro'?
- Ouais, je joue ici au Bétis Seville!
- C'est une bonne équipe. Mon ex, Radoslaw a déjà joué contre eux et son équipe s'est fait exploser! Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! 952920
- Ah bon? Il était joueur de foot'?
- Ouais, il était gardien au Polonia Warszawa et a participé à la coupe du monde 2002!
- Cool, alors!
- Ouais, en tout cas, on adorait venir ici à Séville pendant l'été. Même si je suis plus avec lui, je continue de venir ici, j'adore cette ville!
- Moi aussi, je me sens bien. Mais en club, les choses sont un peu difficiles en ce moment!
- Vas-y raconte, j'ai toute la soirée! Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! 952920
- Le Bétis est dernier du championnat et on est bien partis pour descendre!
- Je suis sûre que vous allez vous ressaisir!

A ce moment-là, Adam entra dans la boîte accompagné d'une autre fille! Je le remarquais et j'essayais que Doda ne le voie pas, sinon elle peterait un câble! Aïe, Adam nous a vu, la fille part d'un côté et il vient vers nous!

- Dorota! Viens, on part pour Varsovie!
- Quoi? Il est hors de question!
- Viens! Je te l'ordonne!
- Hey, oh... du calme little boy! Premièrement, on parle pas comme ça à une fille. Deuxièmement, elle passe un excellent moment et tu viens lui gâcher sa soirée. Et troisièmement, si tu veux qu'elle parte, il faudra me passer sur le corps!
- Chris' fait pas ça... tu vas le regretter!
- Mais non, il osera pas cet Asshole!

Et là paf! J'ai rien vu venir qu'il me donne un coup de poing en plein dans l'oeil et prend Dorota de force... a peine remis de mes émotions, je cours derrière lui. Alors qu'il entrait dans le taxi, je le retourne et PAF! un coup de genou dans l'estomac, Dody ressort de la voiture alors que je lui donne un autre coup de poing dans le visage!

- Chris'... Dody venez on se casse!
- Je sais que t'habites ici, mec. On va se revoir et quand on se reverra, tu vas avoir mal, très mal!

QUELQUES JOURS PLUS TARD

Cela faisait exactement 15 jours que j'avais agressé Adam. Dorota était toujours chez moi, elle avait peur de retourner dans sa maison louée car Adam pourrait vouloir la ramener en Pologne comme il l'a fait il y a 2 semaines! Chaque jour, je me sentais de plus en plus proche de Dody et elle l'avais remarqué. Ricardo et Nélson, passaient chaque jour pour voir si tout allait bien! Me concernant, j'ai pris 5 matchs de suspension. Alors, je passais beaucoup plus de temps avec elle... et un bon après-midi, elle reçut un appel. Elle répondit et passa quelques mintues au portable. Lorsqu'elle raccrocha, elle avait un sourire jusqu'aux oreilles puis elle me pris dans ses bras!

- Adam est retourné à Cracovie!
- Comment tu le sais?
- C'est Tomasz, un membre de mon ancien groupe qui me l'a dit!
- Super, alors!
- Ouais, par contre je vais devoir retourner à Ciechanów pour récupérer mes affaires et après je reviendrais ici!
- Tu repars en Pologne?
- Ouais, mais juste pour chercher quelques affaires. Je me sentirais plus en sécurité ici qu'en Pologne.
- Ouais, t'as raison!

Mince, elle allait partir dans 2 jours... il fallait tenter le tout pour le tout et lui avouer mes sentiments envers elle. Je prends mon courage à deux mains et je me lance

- Dody, j'ai une question à te poser...

[RP FIN]

Un RP est déjà prévu alors que la force.. euh les dés soient avec moi! Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! 43927
Krys Williams
Krys Williams

Feuille de personnage
Club: Stade Rennais FC
Popularité:
Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! Left_bar_bleue5/200Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! Left_bar_bleue16/50Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! Empty_bar_bleue  (16/50)

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! Empty Re: Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges!

Message par Aaron González Sam 21 Aoû - 0:34

Excuse moi du retard ;)
Aaron González
Aaron González
Admin

Feuille de personnage
Club: FC Barcelone
Popularité:
Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! Left_bar_bleue200/200Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Générale :
Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! Left_bar_bleue50/50Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! Empty_bar_bleue  (50/50)

Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! Empty Re: Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges!

Message par Staff Sam 21 Aoû - 0:34

Le membre 'Aaron González' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! De6
Résultat :
Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! De3

Staff
Admin

Feuille de personnage
Club:
Popularité:
Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! Left_bar_bleue200/200Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Générale :
Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! Left_bar_bleue50/50Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! Empty_bar_bleue  (50/50)

https://futebol.forumsrpg.com

Message par Aaron González Sam 21 Aoû - 0:35

Elle accepte. Elle vous coutera 8.000€ par an. Acceptez-vous ?
Aaron González
Aaron González
Admin

Feuille de personnage
Club: FC Barcelone
Popularité:
Note Générale :

Message par Krys Williams Dim 22 Aoû - 1:05

Of course! Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! 634153
Krys Williams
Krys Williams

Feuille de personnage
Club: Stade Rennais FC
Popularité:
Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! Left_bar_bleue5/200Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! Left_bar_bleue16/50Une jolie fille pour un joli receveur de cartons rouges! Empty_bar_bleue  (16/50)

Message par Eden Rakjovic Ven 3 Sep - 13:41

Validé donc.
Eden Rakjovic
Eden Rakjovic

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Popularité:
Note Générale :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé