[Réactions] Mairie
+14
Antoën Le Roux
Nathan Sheckler - Garrido
Alekseï Westen
Sam Kirby
Miguel Ribeiro
Adam Brighton
Edson Soares De Sandro
Brian Lawson
Fernando Sanchez
Jondalar Di Ambrosini
Je suis une grosse Merde
Giovanni Angel
Fernando Lopez
Aaron González
18 participants
Futsal :: Ta Carrière :: Mairie
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Réactions] Mairie
Moi je dis qu'il y a un problème du côté de Brian, il est mineur
Miguel Ribeiro- Messages : 258
Feuille de personnage
Club: Tours FC
Popularité:
(4/200)
Note Générale :
(17/50)
C'est pas un mariage
Brian Lawson- Membre Parfait
Feuille de personnage
Club: W.Bromwich ( prêté à Hull City )
Popularité:
(10/200)
Note Générale :
(15/50)
Cela reste du détournement de mineur^^ A ton avis pourquoi les enquêteurs cherchent à savoir si Ribéry et Benzema ont eu une relation sexuelle avec Zahia quand elle était mineure
Feuille de personnage
Popularité:
(4/200)
Note Générale :
(17/50)
Sauf que Brian n'est pas une pute
Sam Kirby- Captain Awesome
Feuille de personnage
Club: Portsmouth
Popularité:
(9/200)
Note Générale :
(15/50)
Oui voilà x) Un adulte peut avoir une relation avec un mineur sans qu'il y ait de soucis de justice, et heureusement !
Feuille de personnage
Popularité:
(10/200)
Note Générale :
(15/50)
Euh...pendant un moment ma copine était mineure pendant que moi j'étais adulte, je suis encore vivant et son père est flic
Feuille de personnage
Popularité:
(10/200)
Note Générale :
(15/50)
"la majorité sexuelle est fixée à 15 ans" dixit Wikipedia
Feuille de personnage
Popularité:
(9/200)
Note Générale :
(15/50)
Du moment que personne ne porte plainte, on peut faire quasiment ce qu'on veut. Tu peux même demander à quelqu'un de te casser la gueule xD
Feuille de personnage
Popularité:
(10/200)
Note Générale :
(15/50)
Si la personne mineur est consentante pas besoin d'aller au tribunal, la majorité sexuelle c'est 15 ans
Stop le débat.
Stop le débat.
Aaron González- Admin
Feuille de personnage
Club: FC Barcelone
Popularité:
(200/200)
Note Générale :
(50/50)
Mais si elle est consentante et a moins de 15 ans, t'as pas le droit
Feuille de personnage
Popularité:
(9/200)
Note Générale :
(15/50)
Ca tombe sous le sens
Alekseï Westen- Mentalist
Feuille de personnage
Club: Es Troyes AC
Popularité:
(5/200)
Note Générale :
(15/50)
Oh oui
Aaron González- Admin
Feuille de personnage
Popularité:
(200/200)
Note Générale :
(50/50)
Enfin je trouve ça con un peu de sortir avec une star, dès le départ, faudrait virer le barême de rp et laisser le barème de pop
Invité- Invité
Bah écoute, la plupart des joueurs peuvent pas ou plus se prendre de copine stars depuis le passage au loyer par mois. Et pis tout le monde ne fait pas 100 lignes en un post.
Aaron González- Admin
Feuille de personnage
Popularité:
(200/200)
Note Générale :
(50/50)
Et puis pour l'instant Pierrot, j'ai vu personne se plaindre à part toi. Cette règle était sur Jugador, on allait l'utiliser pour le RP. Du moment que du RP est fait. Tu sais même pas ce que j'ai derrière la tête pour les membres, et pour moi.
Aaron González- Admin
Feuille de personnage
Popularité:
(200/200)
Note Générale :
(50/50)
Owii Kanda avec Selena (quand j'ai vu le pavé j'me suis dis, ça c'est pour Selena )
Feuille de personnage
Popularité:
(9/200)
Note Générale :
(15/50)
Pedro a un peu raison, il n'y a plus vraiment d'intérêt à avoir de popularité... je crois qu'il faudrait garder le barème de pop que vous avez fait, et en faire un (par exemple diviser par deux toutes les popularités...). En clair au lieu de devoir avoir 150 pop pour une star internationale, avec un RP d'un certain nombre de lignes il faudrait avoir simplement 75.
Feuille de personnage
Popularité:
(4/200)
Note Générale :
(17/50)
Moi je pense que le barême est bien mais cette option de rp est aussi bien.
Pierrot se plaint parce que jamais il ne fera un rp pour avoir une star (enfin moi je dis ca je dis rien.)
Le but c'est quand même de privilégier le rp, alors oui c'est bien d'avoir de la popularité mais en même temps là y'a un RP de fait et cette règle ne dérange que ceux qui ne se sentent pas capable de l'utiliser.
Par contre ta deuxième idée est pas trop mal, le rp diminuerait le nombre de pop demandé. Mais en même temps, je me répète. Le rp est la base du forum, j'avais deviné les intentions d'Aaron, il voulait le faire pour le RP, il s'est donné les moyens, je pense qu'il n'y a pas vraiment grand chose de plus à dire. Je préfère qu'on laisse des petits "passe-droit" à des gens qui font du rp, qui se bougent plutôt qu'à ceux qui vont gagner de la pop grâce a des transferts tout les 6 mois.
Et puis encore une fois, cette règle existe mais pas seulement pour Aaron, tout le monde peut l'utiliser après c'est le dés, c'est du hasard.
Pierrot se plaint parce que jamais il ne fera un rp pour avoir une star (enfin moi je dis ca je dis rien.)
Le but c'est quand même de privilégier le rp, alors oui c'est bien d'avoir de la popularité mais en même temps là y'a un RP de fait et cette règle ne dérange que ceux qui ne se sentent pas capable de l'utiliser.
Par contre ta deuxième idée est pas trop mal, le rp diminuerait le nombre de pop demandé. Mais en même temps, je me répète. Le rp est la base du forum, j'avais deviné les intentions d'Aaron, il voulait le faire pour le RP, il s'est donné les moyens, je pense qu'il n'y a pas vraiment grand chose de plus à dire. Je préfère qu'on laisse des petits "passe-droit" à des gens qui font du rp, qui se bougent plutôt qu'à ceux qui vont gagner de la pop grâce a des transferts tout les 6 mois.
Et puis encore une fois, cette règle existe mais pas seulement pour Aaron, tout le monde peut l'utiliser après c'est le dés, c'est du hasard.
Nathan Sheckler - Garrido- Messages : 1356
Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
(15/200)
Note Générale :
(17/50)
Moi je suis pour l'idée du RP, tout comme toi je pense que c'est la base d'un forum et que c'est important... mais c'est juste que la popularité n'a plus vraiment d'impact sur le jeu à partir de là. Donc c'est pour ça que je pensais qu'il faudrait un minimum même avec du RP... même si c'est 20 ou 30 de popularité pour une star internationale. Parce qu'à ce moment-là pourquoi on s'embêterait avec une barre de popularité ?
Feuille de personnage
Popularité:
(4/200)
Note Générale :
(17/50)
Bah je sais pas moi, on veut baser le forum sur la réalité. Je fais un RP avec une star de 18 ans, tout ses amies ne sont pas des stars non ? Donc pour moi la question ne se pose pas, pas pour mon intérêt hein. Tu veux faire du RP et faire profiter les autres ? Tu seras avantagé.
Des questions ?
Des questions ?
Aaron González- Admin
Feuille de personnage
Popularité:
(200/200)
Note Générale :
(50/50)
Nathan Sheckler - Garrido a écrit:Moi je pense que le barême est bien mais cette option de rp est aussi bien.
Beh tu sais pas Je vois pas l'intêret pour l'instant, de sortir avec Shakira, je suis pas connu encore
Invité- Invité
Nan mais Pierrot ce que tu comprend pas c'est que Aaron lui, comme il est joueur, a 18ans. Donc voila il peut se permettre de dragué une petite jeune de son age. Et ce n'est pas encore une enorme star. Elle est en devenir. Alors que Shakia est deja une enorme star mondiale
Pour moi la femme est juste un ajout d'idée pour le RP, c'tout
N'importe qui peut sortir avec n'importe, on le voit bien avec Leona Lewis qui sortait avec un électricien
N'importe qui peut sortir avec n'importe, on le voit bien avec Leona Lewis qui sortait avec un électricien
Aaron González- Admin
Feuille de personnage
Popularité:
(200/200)
Note Générale :
(50/50)
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Futsal :: Ta Carrière :: Mairie
Page 3 sur 6